}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Novembre 2011, 09:43am

Catégories : #Zozo et les minots

http://storage.canalblog.com/36/42/527462/59451780.jpg

 

 

Après une moitié de nuit dans mon lit et l' autre sur la canapé, Jajaja malade oblige, je suis quand même de bonne humeur.

 

J' ai fait le ménagé, rangé le linge, fait le lit et je me suis amusée avec mes deux garçons.

 

Cette après midi, nous allons, exceptionnellement à 3 , Zozo, l' empereur et moi, à un marché Provençal/Alsacien auquel nous avons l' habitude d' aller depuis qu'on s'est installé ensemble, 7 ans demain.

 

Bretzel, pain d' épice, bière, choucroute, etc ....

 

En 7 années, nous ne l' avons loupé que l' année dernière pour cause de gros bidon.

 

Il y a un monde fou, on piétine, il ya des belles et bonnes choses partout, et un peu de folklore...

 

Un petit aperçu de 2009

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> bah on a tous une belle bronchite... ça commence à aller mieux merci! <br />
Répondre
N
<br /> bah nous dimanche chez le medecin, pour toute la famille.... vivement lundi! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et comment ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh des petits manala de Noël!!! J'en recevais toujours un pour la St Nicolas (si Zozo est du Bas-Rhin il doit appeler ça des mannele ...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement !!! Trop forte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci du renseignement <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens toujours en sous marin et j'adore votre blog, il me semble que nous sommes de la même région j'habite a 20 kms d'aix et j'aimerai savoir ou a lieu ce marché alsacien<br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse et bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' était a Senas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca me rappelle des souvenirs ce marché :) <br /> <br /> <br /> Il y a aussi le marché de Noël Allemand qui arrive à Aix, mais pour avoir vécu des lmarchés de Noël là bas ça n'a rien à voir ! <br /> <br /> <br /> Profitez bien <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui celui d' Aix est quand même bien différent mais j' irai quand même y faire un tour. Je ne le rate jamais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ohhh ça a l'air trop bon tout ça<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne balade gourmande alors !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle fut tres bonne<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je vous souhaite une belle après-midi sous le soleil au marché de noel provenço-alsacien! Il se trouve où ce marché, ça m'intéresse? Très sympa aussi cette animation avec tes photos! Bon<br /> dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était à Sénas<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...ici on va faire de la place pour cause de sapin eh! oui 1er dimanche de l'avant oblige ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne sait pas ou le mettre cette année<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SUPER ce marché qui regroupe vos deux cultures!<br /> <br /> <br /> Ici, petit goûter familal avec mes oncles et tantes pour fêter la naissance du Mini.<br /> <br /> <br /> Mes deux poussins toussent. Suis verte!!! même le petit que j'ai veillé toute la nuit mais qui n'a pas d'autre symptôme que celui de tousser. Je n'aime pas ça...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et comment ça va aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi, j'ai fait le linge, mais pas le lit : le chéri dort encore dedans. Le programme d'aujourd'hui était de sortir faire de la photo, mais le ciel est tout gris et la lumière n'est pas<br /> terrible... Je vais peut-être en profiter pour faire du tri dans toutes celles que j'ai déjà ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudrait bien que jele fasse aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhh, des mannele sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais DImanche, ils n' en avaient plus, dévalisés !!!<br /> <br /> <br /> <br />