}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C' est Dimanche, on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 13 Novembre 2011, 07:46am

http://30.media.tumblr.com/tumblr_l1ftk0ZyyG1qbcq13o1_500.jpg

 

 

Je n' en ai pas la moindre idée pour une fois.

 

J' ai une rage de dents depuis 3 jours mais ça m' apprendra a ne pas aller chez le dentiste. Du coup, ça me freine un peu dans mes envies de sortie

 

Ah si aujourd'hui, je sais ce qu'il faut faire, il faut être gentil. Oui car aujourd' hui c'est la journée mondiale de la gentillesse.

 

Alors on sert le petit dej au lit, on arrête de râler dans les files d' attente et on est même aimable avec belle maman.

 

J' aime les gens gentils et c'est un terme que je ne trouve ni désuet, ni péjoratif alors qu'il est apparemment vu de nos jours comme un signe de faiblesse, de fragilité, et de vulnérabilité.

 

Trop bon , trop con, un peu niais, ou carrément fourbe, la gentillesse n' a plus tellement la côte et je trouve ça dommage.

 

Souriez, ce sera déjà un bon pas de fait

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Une bell brochette de smile rien que pour toi !<br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi on m'a reproché ma gentillesse et ma bonne humeur! Oui madame! Parce que être gentille et de bonne humeur ça fait de moi une "grosse gamine" oui oui...<br /> Mais j'ai arrêté de parler à ces filles là quand j'ai appris ça, et je me suis concentrée sur les vrais gentils!<br /> <br /> <br /> Vive la gentillesse, les gateaux au chocolat, les makis en tête de lapin (
Répondre
B
<br /> <br /> chouette c'est ma journée, alors... moi qui suis trop gentille et compréhensive, à tel point que je me fais bouffer par tout le monde :-/<br /> <br /> <br /> bon dimanche :-)<br /> <br /> <br /> (et un post pour toi demain)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ton mal de dents s'est calmé ma Zaza.<br /> <br /> <br /> Gentillesse.... Ah voilà qui devient trop rare à mon goût!<br /> <br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les garçons vont être gentils ... ils vont me laisser leur ordi pour bloguer .. pardon, pour bosser !!! (le mien est en rade) ...<br /> <br /> <br /> La gentillesse, l'attention aux autres, ça serait sympa que ça redevienne un peu "à la mode" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai une amie qui est une vraie gentillle à s'inquiéter réellement pour toi, y revenir, . Par contre je pense qu'être gentil ne veut pas dire faire passer les autres avant soi forcément . Bonne<br /> journée. J'espère que tes dents vont s'apaiser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne savais même pas que ça existait la journée de la gentillesse on fait vraiment des journées pour tout bref. Moi aussi j'apprécie les gens gentils et moi non plus je ne trouve pas ça<br /> péjoratif du tout, ça dépend comment c'est dit bien sûr mais la vraie gentillesse ça existe même si c'est rare, je ne connais que 3 personnes que je pourrais qualifier de vrais gentils à vrai<br /> dire, le papa de mon grand, ma maman et mon super papi, des gens profondément gentils qui savent rendre service et prendre sur eux juste pour les autres. Bon dimanche zaza et courage pour les<br /> dents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un sourire pour toi ! bon dimanche quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Souris à la vie et la vie te sourira...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle Zaza, et j'espère que dès demain 10h ton rendez vous sera pris. Sinon un clou de girofle sur la dent, une bouillotte sur la joue...<br /> <br /> <br /> Ici il y a du soleil, je crois qu'on va aller voir les chevaux ... pour changer. Première vraie sortie du petit si on arrive tous à se préparer à temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des makis en tête de lapin, ça donne envie :)<br /> Journée de la gentillesse & du sourire alors :)<br /> SMILE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bon, allez, je vais faire un gâteau pour le goûter alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre