C'est Dimanche on fait quoi ?

 

http://kittyfraise.files.wordpress.com/2012/07/bed-tumblr_m6l51dcsmz1qm6onko1_500-1.jpg?w=490

 

9h03, je me suis levée à 9h03, je ne saurai même pas dire quand est ce que ça m'est arrivé la dernière fois. Seul l'empereur était réveillé depuis 10 minutes mais il jouait dans sa chambre. Ça fait vraiment du bien et si je pouvais signer pour ça juste une fois par semaine je le ferai.

 

La pluie aurait du être au rendez vous de mon réveil mais non pas encore. On pourra peut être envisager une sortie cet après midi. Même si il pleut d'ailleurs, on a repéré une bourse aux jouets. La saison des marchés de Noël et des bourses aux jouets est bel et bien lancé.

 

Pour celles qui habitent vers Aix/Marseille, il ya tout un tas de vide-greniers et vide jouets à faire aujourd' hui

 

Ce matin, c'est le combo classique, devoirs et aspirateur.

 

 

Si vous êtes sur Marseille, vous pouvez allez découvrir au Centre Madon une grande exposition sur le Savon de Marseille, son histoire, ses secrets de fabrication, une sortie à faire en famille (Centre municipal de ressources Madon- 5 rue Madon, 5e )

 


Et vous, vous faites quoi ce Dimanche ?

Commenter cet article

Caro Linou 18/11/2012 12:07


Pareil ici, j'ai pu faire une grasse mat' : genre 8h45... J'étais donc en forme pour attaquer : le lessivage d'une poussette achetée d'occase, l'aspiro, et même de loa cuisine pour quelques jours
de la semaine youhou!


Par contre chez il pleut depuis ce matin... et ce sera pour tuote la journée

Béatrice 18/11/2012 11:40


Ici le combo classique c'est repassage et boulot pour l'école .... et ça ne changera pas aujourd'hui (et aussi les devoirs de P'tit Mec N°3 à contrôler ... et vu qu'ils ne sont pas fait ... ça
risque d'être un poil tendu ...)

stéphie et les Cacahuètes 18/11/2012 10:07


merci pour les liens... ça peut servir, effectivement... ici, le combo classique c'est triple lavage de tête... ayé ! j'ai fini ! ;) mais chez moi le réveil a sonné bien plus tôt... enfin, le
réveil... le fiston plutôt ! plus tôt qu'un jour d'école, il abuse quand même !

script>