}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Septembre 2012, 07:33am

 

 

http://storage.canalblog.com/21/25/217426/18108589.jpg

 

 

 

 

Après m'être misérablement endormie sur le canapé hier soir sous ma couverture en pilou, j' ai réussi à dormir jusqu' a 7h19.

 

Café, pain au muesli et température assez fraîche dehors pour l'instant. mais dans la maison on est toujours en short et en t shirt, sans chauffage bien sûr.

 

Aujourd'hui ce sera vide grenier et journée du patrimoine. Pour celles qui sont dans la région, le vide grenier de Ventabren est vraiment a faire avec plus de 300 exposants. Je Pense qu'on en fera un petit ce matin et celui là l' après midi, tout en profitant, à Ventabren, pour visiter le moulin, et l' Aqueduc de Roquefavour.

 

Et vous ce Dimanche ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> il fait vachement envie ton muesli-bread...je vais tenter dans la semaine un soda-bread ( pain Irlandais) ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais absolument pas<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ventabren est un très joli village ! Moi j'étais en Allemagne... c'est un peu différent ;-) Bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très agréable J' aimerai beaucoup visiter l' Allemagne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un dimanche calme avec surtout du menage et du repassage, et puis un peu de détente pour blogguer ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est important la détente apres ces tâches barbantes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben ici c'est comme d'hab quand c'est pas les vacances : boulot pour l'école !! Un peu de visite en début d'aprèm, et ce matin ménage : la Maison du Canal n'est pas autonettoyante !!! (dommage)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en rêve toute je crois d'une telle option<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Aujourd'hui ça a été "changement de programme". Nous devions aller au parc aquatique de Leofoo mais comme la pluie est tombée pendant deux jours la température s'est rafraîchie (il ne fait que<br /> 25) on a du sortir les gilets donc en fin de compte, malgré mes fortes nausées, nous sommes partis au zoo où plein de cadeaux nous attendaient !<br /> <br /> <br /> Il y avait un animation "dentiste" donc on a eu plein de dentifrices. Et une autre "dragon" avec origami et stickers à la clef.<br /> <br /> <br /> Un bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chouette l' animation dragon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je pense que ce sera un dimanche "détente"..<br /> <br /> <br /> il fait très  envie ton pain !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus il est bon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai bien envie d'aller juste faire de la balançoire avec Pépette ou aller voir les chevaux ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli programme<br /> <br /> <br /> <br />