}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Juin 2012, 08:01am

 

http://4.bp.blogspot.com/-5BDtogk1ZDY/TyIP1ilLN8I/AAAAAAAABCY/GqMlIhJInek/s1600/coffee+abiexoh.tumblr.com.jpg

 

Pour la première fois depuis longtemps, j' ai pris mon petit déjeuner seule, dans le silence. C'est très bizarre et en même temps j' ai trouvé ça très agréable.

 

Il y a déjà beaucoup de soleil et il fait très chaud alors qu'il n'est que neuf heures du matin. Ça risque d' être difficile de sortir cet après midi.

 

Et justement, pour une fois, je ne sais absolument pas ce que nous allons faire. j' aimerai aller a la piscine mais Zozo reste réfractaire à cette idée, comme tous les étés il complexe. Et moi même il faudrait que j' essaie mon maillot car je l'ai acheté l' été dernier et depuis avec mes kilos perdus je ne sais pas ce que ça peut donner.

 

Un Dimanche à la maison peut être, ça peut être bien aussi.

 

Envie d'une sieste, de jolis livres a lire et de se laisser vivre un peu

 

Et vous ce Dimanche ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> pour répondre à ta question j'avais préparé pleins de petits plats à l'avance pour Louise. J'aime bien qu'elle découvre de nouvelles saveurs et je préfère qu'elle mange un truc différent chaque<br /> jour...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ça bien de varier les saveurs et les goûts<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> iL pleut des cordes , nous nous sommes couchés très tard et Ernest s'est réveillé trois fois. En gros j'ai fait une nuit quasi blanche, j'avais toutes les valises à préparer. Dure journée at<br /> home!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c' était la veille de ton départ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dimanche sous la pluie battante, ça donne un dessin-animé, une séance de piscine sans moi (je ne retrouve plus mon maillot de bain orange spécial baleine si seillant à 8 mois de grossesse<br /> (et tellement discret)), un poulet rôti avec des chips et une bonne sieste. Et peut-être qu'on fera des scones pour le goûter... enfin rien de très remuant en tout cas.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un poulet rôti j'en rêve<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand sourire en vous lisant!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de la pluie hez moi alors aujourd'hui on reste tranquille à la maison. J'ai passé ma matinée en cuisine et cet aprem repos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu as préparé quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ici il fait moche, donc après le footng que je viens de faire je pense que ce sera tranquille à la maison<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On est invité chez des collègues de l'homme à un barbecue..bien entendu j'apporte le dessert (et sinon ça t'embêterait en mail de me dire en quoi consiste ton régime?)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chez nous c'est organisation de l'anniversaire des petits en famille et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Marius 3 ans.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' aime bien les anniversaires<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme d'hab ma brave dame !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus P'tit mec N°4 fait un petit 38,5° + voix toute éraillée ..., l'Homme a répétition toute la journée ... et les 3 grands sont scotchés qui à l'ordi qui à la XBox ...<br /> <br /> <br /> Donc maison !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en souhaite de meilleuirs pendant tes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors pour nous c est mon dernier jour en maman solo..Chéri rentre cette nuit de ses championnats de france.. On va se la faire tranquille (enfin façon de parler avec trois gremlins !) et on va<br /> commencer à préparer des affaires de vacances car on part dans 10 jours : les jouets de sable, les maiilots, etc..Un demi déménagemnt à prévoir ! lol Il a l air de faire beau donc on se mettra<br /> peut être un peu au jardin, et je ne désespère pas d arriver à poursuivre mon bouquin !! Bon dimanche à toi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n' arrive plus a lire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Piscine!!!<br /> <br /> <br /> A bas les complexes...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zozo est intraitable sur le sujet<br /> <br /> <br /> <br />