}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Juin 2012, 07:05am

 

tumblr_llgu1bnShs1qaj3rco1_500_large.jpg

 

Fête des mères ne comptent pas, je suis la première à m' être levée. La pluie était annoncée mais en ouvrant les volets, j' ai vu qu'il faisait beau, pourvu que ça dure.

 

Mon tout petit m' a fait un gros gâté comme tous les autres jours.

 

Comme chaque Dimanche ou presque, tartines/café et depuis hier une toute petite télé ( 36 cm en diagonale ) car la notre a rendu l' âme. Heureusement ma maman était là pour m' en prêter une. Je ne sais absolument pas quand on pourra en racheter une plus grande.

 

Ce matin normalement, nous allons à un vide grenier sur Lourmarin.

 

A midi, apéritif chez mes parents pour la fête des mamans

 

Et cet après midi si le temps continue à rester clément, nous irons voir un Corso Fleuri et faire un ou deux tours de manège...

 

Là j' attends que mon grand se lève pour découvrir son cadeau

 

Bonne fête à toutes les mamans et à la mienne en particulier

 

Et vous cette fête des mamans ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> une bonne fête à toi aussi :))<br />
Répondre
M
<br /> Un dimanche tout à fait classique avec un poème et des cadeaux en plus. Le top quoi !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Un petit bracelet tout choupi par mon petit, une belle boite par ma moyenne et une rose par ma grande qui était si déçue de n'avoir rien fait de ses mains. Et un temps bien maussade en ce<br /> dimanche !!! Belle journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Bonne fêtes des mères avec tes 2 loulous et pourvu que le beau temps continue....<br />
Répondre
B
<br /> Une grasse mat jusqu'à 9h00.<br /> <br /> <br /> Une jolie plante et une jolie chanson de P'tit Mec N°4 (et une larme)<br /> <br /> <br /> Et c'est l'Homme qui s'occupe du repas.<br /> <br /> <br /> Et pour le reste, comm d'hab (temps humide, gros orage au petit matin)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée !!<br />
Répondre
B
<br /> J'ai eu un très joli collier (non non mais vraiment joli), un petit carré de pâte fimo rouge brique avec des petits soleils en relief, et un poème que j'entend déjà depuis plusieurs semaines<br /> (Junior n'est pas encore prêt à entrer à la CIA...). L'arrivée dans le salon a été une vraie fête (mon chéri a dû réclamer trois fois son bisou, et pendant ce temps-là, j'avais mon deuxième<br /> calin... :). Même si le temps est plutôt gris, c'est une jolie journée (et ça ne nous empêchera pas d'aller nous promener, on est des Normands quoi, aaaarg)<br />
Répondre
S
<br /> chez nous , il pleut et frais ... ce sera une journée cocooning .<br /> <br /> <br /> pourquoi ne pas en profiter pour supprimer la télé ?<br /> <br /> <br /> nous l'avons fait depuis 3ans et tout le monde va bien ;-)<br />
Répondre
L
<br /> très bonne fête des mamans zaza!!!!ici on fait un vide grenier, mais on vend cette fois ci, car les tonnes de cartons s'entassent!bon dimanche!<br />
Répondre
A
<br /> eRNEST a fait trois nbuits en une semaine, quel progrès ! mais Mathieu ronfle encore et j'ai déjà géré deux tétées, un biberon, des pleurnicheries, une couche.<br /> <br /> <br /> J'ai ouvert mes cadeaux fait maison, pleuré en entendant le poème récité.<br /> <br /> <br /> C'est bien je voudrais juste me recoucher là tout de suite :D<br />
Répondre