}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 29 Avril 2012, 06:58am

doc-bis_0061.jpg

 

 

J' essaie d' abord de me remettre de cette nuit ou je me suis crue sur un bateau entre  le vent qui a d' abord soufflé très fort et ensuite la pluie qui est tombée très drue, on se serait pensé en pleine tempête.

 

On a bien fait de planter fleurs, poivrons, tomates tant qu'il faisait beau, on a eu l' arrosage gratis une bonne partie de la nuit.

 

La pluie est d' ailleurs prévue pour la journée aussi , alors on ne sait pas si on pourra faire ce qu' on a prévu de faire. Oh juste un petit vide grenier à 5 kilomètres de la maison et peut être une virée à la fête foraine ce soir.

 

Quand le temps n'est pas au beau fixe comme ça, je pourrais rester chez moi, sous la couette, a lire, a boire du thé, a écouter de la musique mais les enfants en décident autrement et je n'aime pas qu'ils restent enfermés.

 

Là c'est l' heure de mes antibios  et du petit dej, j' ai faim

 

Et vous ce Dimanche ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Chez nous ce matin on est allé à une foire d'art contemporain et on a eu la chance d'avoir du soleil. Pour cet après-midi, on va chez des amis goûter. Petit dimanche sympa !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca doit être sympa les gouters chez les amis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi, ce temps commence sérieusement à me mettre de mauvaise humeur ! je suis exécrable ! et ce matin tout le monde en prend pour son grade !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces jours ci ça doit aller bien mieux alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ici c'est non stop depuis quelques semaines, plusieurs braderies ont lieu par chez nous mais avec  ce temps po---i, je crois que l'on va encore se blottir dans le canapé...beau dimanche Zaza<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' adorerai rester dansle canapé parfois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plein de vent, la pluie ne va pas tarder ...<br /> <br /> <br /> Il faut ranger un peu la maison (une semaine de vacances, et il y en a partout, les Mecs ne sont pas des as du rangement).<br /> <br /> <br /> Et puis rêver à un truc chouette !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'ai vu le truc chouette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pluie + vent = canapé / couette / tricot avec juste une ou deux sorties pour dire de faire se dépenser le nain un peu... à l'abri de la grange si la pluie n'arrête pas de tomber !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' aimerai savoir tricoter pour les jours ou il ne fait pas beau<br /> <br /> <br /> <br />