}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche, on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Avril 2012, 07:27am

 

http://28.media.tumblr.com/tumblr_m25eamf1dy1qg7t28o1_500.jpg

 

Première nuit de Jajaja seul dans une chambre bien à lui. On a bossé dur hier toute la journée pour transporter les meubles d' une chambre à une autre, nettoyer, tout ça avec les deux garçons dans les pieds. On s'est pas mal débrouillé. Et la nuit s'est bien passée, un seul petit réveil très court.

 

Ce matin, il y  aun vent à décorner les boeufs mais je suis quand même aller faire la cloche dans le jardin si vous  voyez ce que je veux dire.

 

 Pas de repas de famille mais ma mère a prévu un gros gâteau en forme d' oeuf pour le dessert.

 

Le mistral est si fort que je ne sais pas trop ce que nous allons pouvoir faire. On verra bien

 

Joyeuses Pâques à tous et bonne dégustation de chocolat aux petits et aux grands

 

Et vous votre Dimanche ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> Ici c'est la Tramontane qui décorne...pas grand-chose à faire...heureusement on a trouvé une brocante à couvert dans une salle des fêtes, donc shopping pour Cromignon!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien aussi quand c'est a l'interieur<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ici, on mange du chocolat (mais je te raconterai ça demain !) et on va au ciné :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' en ai beaucoup trop mangé du chocolat depuis la semaine derniere<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ici aussi, il y a du vent (pour changer un peu, en vallée du Rhône...) et il ne fait pas très chaud. Heureusement que le soleil arrive à percer par moment !<br /> <br /> <br /> On va quand même emmener les enfants dehors parce qu'ils n'en peuvent plus à l'intérieur. Au s'courrrrs !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil ici, c'est tres dur de les occuper<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...c'est bien pour le petit!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeuses Paques
Répondre
M
<br /> <br /> J' espere que votre  journée a été bonne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tranquille à 3 !!<br /> Zaza en train de faire la cloche, huhuhu !!! Bon, ici pas de cloche, c'est le lapin de Pâques qui ramène les chocolats <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je la fais bien crois moi<br /> <br /> <br /> <br />