C'est Dimanche, on fait quoi ?

 

http://www.monquotidienautrement.com/sites/default/files/mamika_casque.jpg

 

Ce Dimanche je cherche désespérément un cadeau pour la fête des grands mères. L' empereur n'a pas été très coopératif pour fabriquer quelques chose. J' arriverai peut être à en tirer un petit dessin.

 

Quand j' étais petite, le cadeau pour la fête des grands mères étaient symbolisé par un bouquet de jonquilles. Et puis avec le temps c'est devenu de plus en plus commercial. Peut être qu'on va revenir aux fondamentaux.

 

Je n' ai hélas plus de grand mère depuis bientôt 6 ans maintenant.

 

Sinon le beau temps n'est pas au rendez vous pour l' instant mais j' ai repéré un vide grenier pas très loin, et se pourrait être notre premier de l' année.

 

Allez, bonne fête à toutes les mamies

Commenter cet article

Mlle Toutouille 04/03/2012 21:44


Moi non plus, pas de grands parents (depuis avant ma naissance). Pourquoi je dis ca? Je ne sais pas, c'est déprimant

Sandrine(SD49) 04/03/2012 21:15


chez nous on ne la fête pas

Le journal de Chrys 04/03/2012 17:42


De mon côté, pas de cadeau à ma grand-mère mais un coup de téléphone....


 

MissBrownie 04/03/2012 11:23


La fête de grands-mères pour moi c'est beaucoup trop commercial! Je n'ai pas envie de culpabiliser à cause d'une fête inventée par une marque de café.


La fête des mères, ça suffit!


Puis ma grand-mère reçoit 1 bouquet par mois cette année (d'ailleurs il doit arriver aujourd'hui ou demain) donc ça fera office de cadeau de fête des grands-mères

Madamezazaofmars 04/03/2012 12:37



En fait de mon point de vue, toutes les fêtes sont bien trop commerciales de nos jours, même celles qui historiquement, existent depuis longtemps et qui n' ont pas été forcément crée pour que
soit offert un quelconque cadeau.


 


Ma mère a eu son dessin et son bouquet, mais on attend pas forcément la fête des grnads mères pour le faire, c'est juste du bonus ;-)


 



script>