}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est bon et c'est frais (Giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 13 Décembre 2013, 14:22pm

Catégories : #C'est cadeau !

J'adore cuisiner, enfin surtout les plats salés parce que quand il s'agit de réaliser un dessert, c'est un peu toujours la catastrophe. J'appréhende déjà de devoir faire un gateau pour le loto des écoles de demain. Malheureusement, sucré ou salé ces dernières semaines je manque un peu de temps.

 

Du coup quand Carré Frais m'a proposé de réaliser avec leur panier repas, un plat et un dessert, j' ai tout de suite dit oui.

 

http://distilleryimage3.s3.amazonaws.com/44f4ee505e5811e384aa0e665d98c42b_8.jpg

 

Et c'est par livreur que j' ai tout reçu, le sucré, le salé, et Samedi après midi je me suis mise aux fourneaux comme on dit.

 

Pour la recette salé un trio de Cromesquis, nature, echalotte/estragon, et poivre cinq baies. Pour le dessert un croustillant pralin/citron.

 

brights-20131207_131747.jpg

 

brights-20131207_143627.jpg

 

brights-20131207_193129.jpg

 

1386423621774.jpg

 

Verdict : Ce n'était pas très long à préparer, facile à faire surtout, et très bon ma foi.

 

J'avais le choix entre ce panier et un panier apéro au contenu tout aussi alléchant permetent de réaliser un assortiment de sucettes salées  : Tomate confite, noix et basilic, poivre 5 baies et citron, ciboulette et échalote, olives et piment d'espelette.

 

Ca vous dirait d'essayer ces recettes de sucettes et de recevoir le panier apéro ?

 

Carré Frais me donne la possibilité de vous le faire gagner .Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire en me disant quelle idée recette vous inpire le Carré Frais.

 

Vous pouvez participer jusqu'au 17 Décembre 2013

 

Bonne chance !

 

Edit du 18 Décembre : le tirage au sort a eu lieu et la gagnante est...

 

tirage-gervais.jpgBravo Ma ricréation, j'attends tes coordonnées par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Coucou,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Avec le carré frais, je verrai bien une verrine de saumon avec de la ciboulette.<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bises ;)
Répondre
M
Salut<br /> ha je tente ma chance le carré frais je ne connais que par le biais de mes collegue et dukan<br /> en cherchant un peu ça m'inspire des apero frais genre que pop ou brochette jambon bayonne carrefrais!<br /> merci pour ce concours bises
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Depuis ma grossesse je suis CarréFrais'addict ! Et j'adore les cuisiner en chausson : une pâte feuillété, un oeuf, des légumes et en avant le four !<br /> <br /> Bon ap'
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci beaucoup pour ce concours!!<br /> j'Adore le carré frais, surtout en été!! J'aime beaucoup faire des petites tomates farcies au carré frais, en mélangeant le carré frais avec des herbes (ciboulette, etc)!<br /> <br /> merci et bonne journée,
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis toujours partante pour un apéro, alors je tente ma chance! J'essayerais bien de faire un cheesecake au citron avec le Carré Frais.<br /> Merci pour le concours et bon dimanche!
Répondre
E
Super plan gourmand !!! Merci :-)<br /> Alors la première recette qui me vient c'est un cheesecake !<br /> En tout cas ce que tu as fait à l'air appétissant !!!
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce panier apéro<br /> Le carré frais m'inspire une recette avec du jambon mixé afin d'en faire de bons petits dips un régal<br /> Sinon par rapport aux sucettes je suis sur que celle noix basilic doivent être super bonne<br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)
Répondre
S
coucou<br /> Alors moi le fromage frais, je pense tout de suite à un ménage avocat/saumon fumé ou avocat/crevettes. Miam !!<br /> Merci zaza !!
Répondre
L
Excellente idee!j'adore le carré frais j'en mangerai des tonnes, et pourtant je ne l'utilise pas beaucoup pour faire des recettes, mais ce qui me tenterait bien serait d'essayer pour faire des<br /> tartines salees!j'essaierais bien les sucettes, en version sale pour l'apéro c'est fun et ça fait du bien!
Répondre
B
coucou merci pour ce concours je tente<br /> ca m'inspire la recette du roulé au jambon au carré frais<br /> bonne journée
Répondre
H
cc<br /> super<br /> faire des cakes pop au carré frais ce serait top<br /> je tente ma chance<br /> merci<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, le carre frais m'inspire le cheese cake merci pour ce concours !
Répondre
M
Oh j'adore l'idée !!!<br /> <br /> Moi ce que je ferais avec ces carrés frais : des rillettes de thon ! Pour l’apéritif on adore ca avec une baguette bien fraiche :)<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
D
Miam, miam, j'ai faim! je vois bien des chaussons avec des carrés frais, des lardons, de la ciboulette et de la chair de tomate servis chauds....
Répondre
H
Merci pour ce jeu (((-:<br /> Je vois bien une recette salée, peut-être pour tartiner des blinis avec du saumon fumé ?
Répondre
E
merci pour le jeu :) une recette sucrée avec du carré frais ah ben j'aimerai bien découvrir ça !! bon week end
Répondre
S
Hum miam l'heure de l'apéro!<br /> Ca m'inspire beaucoup lorsqu'il s'agit de cuisine:)<br /> Je dirai donc, des petites tranches de pain grillé au four, je dépose ensuite du carré frais dessus avec fines herbes + poivre par dessus et la moitié d'une cerise tomate! accompagnée d'une<br /> roquette + vinaigrette<br /> Miam miam!
Répondre
B
Miam... Vite l'heure de l'apéro !!<br /> Merci. Moi je pense à carré frais thon écrasé pour toasts.<br /> Bibine
Répondre
C
Bonsoir<br /> Que de gourmandises sur ton blog... miam<br /> Je tente ma chance.<br /> Moi je prend une galette de blé noir que je tartine de carré frais, je pose par dessus des tranches de saumon fumé puis j'enroule le tout et je coupe des rondelles pour l'apéro.<br /> Merci pour ce concours<br /> Bonne soirée biz
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> Je vois bien une tarte tomate cerise poivrons sur un fond de carré frais, ça peut être pas mal.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
D
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je tente ma chance avec plaisir car j'aime la bonne nourriture et cuisiner.<br /> Je dois dire que ta recette me tente beaucoup. J'aimerais bien la faire pour la goûter. Miam !<br /> Bonne soirée
Répondre
H
Ça a l'air délicieuuuuuumioummm.<br /> Merci pour le concours, je tente ma chance !
Répondre
I
Moi, tout ça me fait penser à des cakes pops salées !!!!! J'adorerais essayé ... Merci, bon WE ...
Répondre
C
Bonjour,<br /> les cromesquis que j'ai vu passer sur instagram avaient l'air vraiment bon!<br /> J'ai aussi vu ded petits biscuits filets bleus qui sont fabriquer pas loin de là où j'ai vécu plus jeune... souve nirs!<br /> sinon ce qui m'est tout de suite venu à l'idée est un cheese cake fraise :)
Répondre
C
bonjour,<br /> moi le carré frais c'est surtout pour faire des roulade avec du jambon ou du saumon fumé, plus festif!!! Je le mélange avec de la ciboulette et l'assaisonne!! voilà<br /> Merci
Répondre
S
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> avec des carré frais, je me vois bien faire des terrines d'avocat saumon et carré frais ou bien du maquereau tartiné de ciboulette citron et carré frais<br /> encore merci<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre
S
Hello! Sympa ce plat!<br /> J'imagine bien une entrée autour d'un cheesecake salé, avec du poivrons, du basilic, des tomates fraiches. Quelque chose comme ça.<br /> Merci pour ce concours gourmand!<br /> Joyeux vendredi
Répondre
L
Oh le tien avait l'air très sympa aussi !
Répondre