}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Board diary#22

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Novembre 2010, 14:00pm

Catégories : #Mes photos

baloon.jpg

 

Pourquoi Raymond, je ne saurai pas te dire. Il est arrivé Samedi et depuis c'est le meilleur ami de mes lombaires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> <br /> j'en avais un aussi, mais j'ai jamais su l'utiliser correctement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu m'étonnes!! j'en avais un aussi, et il a sauvé mon dos!! vive Raymond!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait marrer, cette photo... mais c'est peut-être pas le but ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail..;tu me diras, hein !<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as de la chance j'ai découvert le ballon le jour de mon accouchement et çà m'aurait aider avant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il va t'aider à rouler plus vite tu est trop marrante ma zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'arrête de te cacher derrière ton ventre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> CHOUPETTE !!!<br /> <br /> <br /> elle est où ta tete?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vas l'emporter à la maternité ?<br /> <br /> <br /> Fais gaffe : l'empereur va te le piquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impressionnant l'animal!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut raymond, ça roule ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> impressionnant la pause !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien je crois bien que  tu es prête pour le cirque Bouglione !!! rhooo !!! et c'est bon pour les lombaires ?! je suis impressionnée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca marche vraiment ce truc??? lol Heureusement, après on oublie tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons eu une belle histoire nous aussi mais je ne suis pas possessive, depuis 2 ans il a rendu 3 amies heureuses ... Bises ! (et bon courage pour la suite...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais elle  est où la tête?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un ventre avec des cheveux!!! :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il parait que pour aider à faire descendre le bébé quand le travail a commencé et à ouvrir le bassin c'est très bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bien joli duo que voilà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi enchantée Raymond <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore tes chaussettes!!!!<br /> <br /> <br /> par contre, j'ai du regarder à 2 fois avant de comprendre comment tu tenais sur Raymond!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur le moment j ai perdu mon sens de l orientation !<br /> <br /> <br /> dans quel sens devais je regarder la photo ^^<br /> <br /> <br /> heureusement tes pieds m'ont remis le nord à sa place ! ;)<br /> <br /> <br /> comme quoi un bon coup de pied ça peut servir ;°)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non mais c'est quoi cette photo???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le cousin de Raymond squatte mon salon depuis 2 ans !!!!! M'avait bien aidée aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre