}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre un père et son fils

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Novembre 2011, 18:00pm

Catégories : #Zozo et les minots

Cirque-0883.JPG

 

Je suis peut être une mère poule, sur protectrice, envahissante, chiante sans doute à ses heures mais je sais aussi me faire discrète dans des moments comme celui là.

 

C' était juste hier après midi

 

J' aime les observer sans qu'ils se doutent de ma présence et de l' objectif pointé sur eux en plus de mes deux yeux.

 

J' aime les voir ensemble, côte à côte, un peu cliché la photo de l' homme et son fils, mais là ce sont les miens alors je savoure l' instant.

 

Je me demande comment est l' expression de leurs visages, ce qu'ils regardent...

 

J' essaie de deviner ce qu'ils se disent, de quoi ils parlent...

 

Je les trouve beaux.

 

Et c'est dans un moment comme ça que je me rends compte, car je l' oublie parfois, de la chance que j' ai de les avoir, eux et le petit homme qui enfin s' est décidé à dormir.

 

Je les aime mais je ne leur dis pas assez alors je file le faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

W
<br /> j'adore :-)<br />
Répondre
P
<br /> Pour faire les ♥ tu appuies sur Alt et sans lacher tu appuies sur le 3 de ton clavier numérique, puis tu lâches pour que ça apparaisse ;) : Alt3<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci pour l' astuce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très émouvant. C'est vrai que c'est un beau moment. J'aime beaucoup regarder mon mari s'occupant des enfants, je trouve ça magnifique. A chaque fois, j'ai envie de les prendre dans les bras<br /> ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un père et son fils... Que du bonheur à regarder... Lorsque je vois Super-Zouzou dans les bras de L'Amour, je fonds complètement et me dis, moi aussi, que j'ai de la chance de les avoir...<br /> Souvent je "me cache" et les observe, tous les deux... Et même si Zouzou n'a que 6 mois, je vois déjà une excellente complicité entre eux deux...<br /> <br /> <br /> Finalement, nous sommes toutes pareilles, complètement fondues devant nos Amours...<br />
Répondre
E
<br /> Un père et son fils... Que du bonheur à regarder... Lorsque je vois Super-Zouzou dans les bras de L'Amour, je fonds complètement et me dis, moi aussi, que j'ai de la chance de les avoir...<br /> Souvent je "me cache" et les observe, tous les deux... Et même si Zouzou n'a que 6 mois, je vois déjà une excellente complicité entre eux deux...<br /> <br /> <br /> Finalement, nous sommes toutes pareilles, complètement fondues devant nos Amours...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais la même chose, je me cache souvent pour les regarder<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment beau! moi aussi j'aime capter se genre des moments!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plein de choses invisibles al'oeil nu dedans<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle image et j'ai la même chose à la maison! je comprends ton émotion!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♥♥♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment tu fais ça ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beaux ces doux moments à observer ce que l'on aime !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et précieux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle jolie photo émouvante... à garder celle-ci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les garde toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne les trouve pas cliché du tout, je trouve que c'est une magnifique photo qui exprime tellement de belles choses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et on ne saura jamais vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est une magnifique image, j'en suis bien émue, j'aurais beaucoup aimé être témoin de ce genre de complicité aussi. Merci pour ce beau partage. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton commentaire me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> marrant on a tous un pue cette impression ... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croiq oui, et ça parait pourtant si unique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ces moments-là :-D !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sympa cette pause entre mecs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était tres viril ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une jolie émotion ;-) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça m' a laissé toute guimauve<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle complicité qui naît.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, de plus en plus ...<br /> <br /> <br /> <br />