}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits+Pieces #55

Publié par Madamezazaofmars sur 22 Décembre 2012, 19:06pm

Catégories : #Mes photos

Une semaine juste avant les fêtes, tout simplement...

 

Voici mes instantanés de la semaine sur une idée Miss James et un relais de Marjoliemaman.

 

 

Bredele-et-nougat-noir.jpg

Paquets-cadeaux.jpg

Pellicule 35 mm 1958

Fond-d-ecran-Noel.jpg

Mes-vieux-Martine.jpg

 

Calendrier-de-l-avant-pas-fait-main-copie-1.jpg

DVD Les maîtres de l'univers

Figurines-maitres-de-l-univers.jpg

Love-mum.jpg

My-little-christmas-box.jpg

Pull-Wonder-Woman.jpg

Sachet-de-Noel-de-l-ecole.jpg

QUiches au roquefort

 

 

1. Nougat noir et bredele

2. Paquets cadeaux in progress

3. Pellicule photo 1958

4. Christmas thème

5. Mes vieux Martine

6. calendrier de l'avant pas DIY du tout

7. DVD Les Maîtres de l'univers

8. Figurines Les Maîtres de l'univers 1984

9. Mot d'amour dans le journal

10. My Little Christmas Box

11. I am sometimes Wonder Woman

12. Sachet de Noel de l'école

13. Quiches au roquefort

 

  Les 8 dernières photos sont aussi pour Madame Parle et sa semaine en Instagram  à laquelle vous aussi vous pouvez participer.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Il y a du Noël dans l'air, c'est sympa !<br />
Répondre
M
<br /> Holàlà les quiches !!! Miam !<br />
Répondre
A
<br /> si je l'ai déballé c'est pour ça que je te parle de recettes supers!<br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie table !!<br /> <br /> <br /> oh moi aussi je veux la box !!<br />
Répondre
B
<br /> Rhoo comme il fait envie ce nougat noir ...!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et il n'est pas que beau, il est bon aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi dès que je vais faire les courses, je prends du roquefort et à moi les recettes d'enfer  :)<br /> <br /> <br /> mais comment se procurer cette box Monoprix???? et dis moi le contenu!!<br /> <br /> <br /> nougat noir et bredele??? raconte moi les recettes de ta maman!:<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourla Box, comment en gagner une et ce qu'il y a dedans, tu peux lire mon article de ce matin : http://madamereve.over-blog.com/article-maman-elle-etait-comment-ta-semaine-113672445.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le nougat et les bredele, je vais demander a ma maman ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas déballé le cadeau empaqueté ?<br /> <br /> <br /> <br />