}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits+Pieces #34

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Juillet 2012, 17:44pm

Catégories : #Mes photos

Aujourd'hui mes instantanés de la semaine avec un mélange de photos prises avec mon réflex et d'autres avec mon téléphone. Sur une idée Miss James et un relais de Marjoliemaman.

 

 

Parc-1.jpg

Mac-Do.jpg

Super-parents.jpg

Pieds-moches.jpg

Jeu.jpg

Menthe-chocolat.jpg

Jeux jardin


1. Balançoire/Swing

2. Mac Donald's/ Mac Donald's

3.  Supers parents/ Great parents

4. Pieds moches/ Ugly feet

5. Joue partout, tout le temps/ Play anywhere, anytime

6. Crème glacée menthe-chocolat/ Mint chocolate ice cream

7. Mes deux clowns/ My two clowns

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Alors, Courrier International a-t-il la réponse ? Des bises !<br />
Répondre
A
<br /> J'adore, dans le tiroir du lit, on croirait mes enfants quand ils étaient petits ! C'est adorable ! Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> sublimes photos et les pieds, ils sont pas moches, lol, bisous<br />
Répondre
A
<br /> ha je cours m'acheter courrier international<br />
Répondre