}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits+Pieces #13

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Mars 2012, 19:01pm

Catégories : #Mes photos

Une semaine molle mais ou le soleil a été au rendez vous tous les jours me mettant du baume au coeur et à celui des enfants puisque c' était la première semaine de vacances.

 

Une jolie semaine quand même et une petite brochette d' images sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman

 

Sans-titre-3.jpg-bis.jpg

Sans-titre-2-copie-12.jpg

SAM_1735.JPG

Sans-titre-1-copie-9.jpg

SAM_1738.JPG

SAM_1705.JPG

 

1. Coussin rigolo/funny pillow

2. Un air de printemps/ A breath of spring

3. Instant thé/ Tea moment

4. Sans les petites roues/ Without the small wheels

5. Recettes Banania/ Banania's recipes

6. Ombres/Shadows

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> On a eu quasiment la même maison, mais on se l'était déjà dit je crois...<br /> <br /> <br /> Les mains de Jajaja whaou j'adore et la fierté de l'Empereur... que c'est joli!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi la même théière et magazine, on a du avoir un moment similaire alors cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous ma cop's<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est connecté, je vois que ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />