}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces #1

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Décembre 2011, 19:30pm

Catégories : #Mes photos

Voilà plusieurs semaines que j' ai envie de participer à ces petits morceaux de vie en photo sur une idée de Miss James et surtout une découverte chez  Marjoliemaman


 

SAM_1105.JPG

 

_00880-2.JPG

 

elsa.jpg

 

SAM_0930.JPG

 

SAM_0967.JPG

 

1. Un mini Flash Mac Queen pour Jajaja

2. Le pain tôt le matin

3. Mon boucan de chat

4. Jeux d' ombres dans la campagne

5. Emmelâge de cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
ben c'était chouette déjà y a 4 ans !
Répondre
S
<br /> a c'est chouette ! Trop mimi le p'tit gars et le chat il assure !!!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir selectionnée parmi tes coups de coeur pour le dimanche de Magda.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, c' était mérité<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je découvre un super blog graceà la photo du dimanche chez Magda<br /> <br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> je n'ai pas trouvé le lien pour m'abonner à la newsletter mais je vais chercher !<br /> <br /> <br /> (pour des visites régulières)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tres touchée par ton compliment. il faut que je remette le lien pour la newsletter<br /> <br /> <br /> Voila qui est fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de superbes instantanés! J'adore ces extraits de quotidien ;)<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que je les aime tes photos...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi les tiennes<br /> <br /> <br /> <br />