Bip bip n' a qu'à bien se tenir sur la route avec le Nouveau Coyote, le meilleur des Coyotes

 

 

Voilà bien une dizaine d' années que je n' ai pas conduit. Cela ne m' empêche pas d' être vigilante pour deux quand je suis en voiture avec Zozo et encore plus quand il y a les enfants.

 

Alors je ne touche pas au volant certes, mais souvent, je suis désignée copilote d' office. Je me sens presque dans la peau de Daniel Elena, l'homme indispensable à Sebastien Loeb pendant ses rallyes.

 

A une différence prêt, il nous faut souvent pas moins de 22 minutes ( moyenne française par couple ) pour se disputer en voiture.  Ça va du " c' était à gauche qu'il fallait tourner ", à la petite moquerie parce que le créneau est mal fait et surtout, en ce qui me concerne, le " tu vas trop vite ".

 

Ce sont des querelles qui ne durent pas mais qui sont parfois pénibles, surtout comme cet été quand nous avons fait 1600 kilomètres aller retour pour les vacances, ça laisse du temps pour les frictions.

Je pourrai me raisonner, me mordre la langue au moment de parler, mais c'est dur non ? Je suis sûre que c'est parfois pareil pour vous.

 

Mais j' ai peut être trouvé la solution. et au lieu de faire des remarques déplacées,  un assistant d' aide à la conduite comme le Nouveau Coyote pourrait m'être utile, enfin surtout à Zozo.


Le Nouveau Coyote, dernière création de Coyote Sytem, leader sur le marché de l' assistance à la conduite, c'est l' assurance pour moi de passer des trajets en voiture presque tranquille.

 

Zozo pourra se reposer sur sa fiabilité des alertes  pour limiter sa vitesse sans que je n' ai à hausser le ton, savoir si il y a des bouchons, connaître les zones de danger et à risques sans que j' imite l'inspecteur de l' auto école qui décortique tous les panneaux et aussi quand il part travailler à 4 heure du matin, l' empêcher de piquer du nez avec sa prévention somnolence.

 

Cette fiabilité est aussi principalement due à la communauté Coyote à savoir que des utilisateurs faisant partie du réseau partagent leurs infos et à la façon dont Coyote filtre et traite les alertes de la communauté avec l’indice de fiabilité éclaireur.

 

 

 

Et puis il ne pourra pas me trouver d' excuse en invoquant que c'est encombrant ou  pas facile d' utilisation. Le Nouveau Coyote n' est pas gros, son design est sobre, épuré,  ça ne donne pas l' impression d' avoir un gadget entre les mains. Son écran est entièrement tactile, il est équipé du Bluetooth et  de la reconnaissance vocale. Même mal réveillé le matin, Zozo n'aura qu'à articuler quelques mots pour que la magie opère.


 

Il n' y a plus qu'à attendre sa sortie dans un peu moins d' une semaine, le 16 avril. Le Nouveau Coyote sera disponible sur www.moncoyote.com et chez tous les distributeurs agréés.


SI ça peut m' éviter des voyages sous pression et aider Zozo à conduire dans ses voyages quotidiens puisqu'il fait quand même 400 kilomètres par semaine rien que pour aller travailler, c'est tout bonus.

 

 

Si vous aussi ça peut vous intéresser, vous trouverez encore plus d'information sur le site http://nouveaucoyote.fr/

 

 

Prix conseillé : 199 euros TTC ( 1 mois d' abonnement offert ), puis abonnement mensuel de 12 euros ou annuel de 144 euros avec 1 mois d’abonnement offert supplémentaire.

 

 


Article sponsorisé

Commenter cet article

code promo Mon coyote 02/12/2013 16:08

Je vous envoie tous mes félicitation à votre blog, que je visite chaque jour avec un grand plaisir ! car il contient des articles très intéressants, merci à vous ... à la prochaine

stéphie et les cacahuètes 14/04/2012 07:16


ça a l'air pratique... mais pas donné !


et alors ? ça te donne pas envie de reprendre le volant ;)

Madamezazaofmars 16/04/2012 21:28



je pense que pour quelq'un qui roule beaucoup, nationale, autoroute et centre ville, c'est vite amorti



Petits diables 13/04/2012 17:38


Intéréssant quand on fait beaucoup de route, c'est sûr. Maintenantje crois que les engueulades avec son conjoint en voitures sont dans nos codes ADN, non? Ne compte pas trop dessus pour régler
ça...avant tu disais "mais tourne à droite! mais il fallait tourner à droite!" et apres tu diras "il t'as dit de tourner à droite! mais il t'avait dit de tourner à droite!" ;P

Madamezazaofmars 16/04/2012 21:28



Pas bête ta remarque mais ça rajoute de la tranquilité d' esprit



script>