Bion 3 Adultes - De quoi chouchouter mes défenses naturelles tout l'hiver

 

Depuis la rentrée, le changement de saison, bien que j' adore l' automne, et les nuits en pointillés, je suis sur les rotules.


Oui une fatigue pesante et constante s'est posée sur mes épaules et ne me quitte plus.


J' ai bien tenté la cure de fruits, la vitamine C, le yoga rien n' y fait pour le moment.


C'est là que j' ai repensé à une cure que 'j avais faîte il y a deux ans de ça quand je bossais a la pharmacie.


J' avais eu l' occasion de tester juste avant l' hiver le Bion 3 Adultes. j' avais fait une cure tout l' hiver et ça m' avait plutôt bien réussi.


 

Car plus que de la vitamine C ou des vitamines classiques, Bion 3 résulte de l' association de vitamines, 12 exactement ( A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E ), de 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer) et de 3 probiotiques.


 

 

Les probiotiques, je les imagine un peu comme dans il était une fois la vie pour les globules blancs, un tas de petits micro organisme qui servent a protéger et a renforcer les défenses naturelles de mon petit corps (+ d'infos sur www.bion.fr)


Et puis là ou c'est la galère parfois pour suivre sa cure de vitamines, là rien de plus simple, un comprimé le matin au petit déjeuner et la cure est lancée.


Et là je sens que c'est le bon moment pour reprendre une bonne cure, d' un mois pour commencer , ou plus si nécessaire.


 

Je viens de calculer mon quotient vitalité sur www.quotient.vitalite.bion.fr  et c'est pas joli joli, seulement 52 % de vitalité.


Bien sûr avec la naissance de mon fils, les nuits de plus en plus courtes, le stress, je ne m' attendais pas a un super score mais quand même.


En plus j'ai trouvé sur le site des conseils, des astuces, pour retrouver un peu plus rapidement ma forme et en ayant fait ce test je peux peut être gagner un SPA ou un an de coaching et ça c'est le genre de choses dont je rêve en ce moment.


Cette après midi c'est décidé, je vais en prendre une boîte a la pharmacie, 30 ou 60 comprimés, je verrai une fois sur place. le tout étant de ne pas me tromper car le packaging a changé, et il est beaucoup plus sympa celui ci


Et toi tu te sens comment en ce changement de saison ?


Est ce que toi aussi tu fais des cures de vitamines ou autre pour retrouver ton peps ?

 

PRECAUTIONS D'EMPLOI
Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.

NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.

Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

 




Article sponsorisé

Commenter cet article

Audrey 15/10/2011 17:56



Je ne connaissais pas, mais avec mes problèmes de thyroïde, c'est réglé, je ne peux pas en prendre...


Dommage, ça aurait pu me faire du bien !


Bisous



sophie 15/10/2011 17:51



moi aussi j'en aurait bien besoin ,avec mon p'tit de 3 ans et demi j'en peut plus il m'eppuisse heuresement que le p'tit dernier est calme pour l'instant il a que 5 mois ..aller lundi je v a la
pharmacie.



Madamezazaofmars 18/10/2011 17:26



Moi ça y est  j' ai commencé



estelle 14/10/2011 13:34



j'ai testé j'ai 63%, ça aurait pû être pire


bion 3, je connais depuis 5 ans environ, c'est mon médecin qui m'en avait prescrit et chaque hiver, depuis, j'en fait une cure, c'est radical


depuis l'année dernière, j'ai fait pareil avec ma grande (bion junior) et ça l'a bien aidé à passer l'hiver car elle n'a attrapé aucun virus



Madamezazaofmars 18/10/2011 17:32



Oui il y a pas mal de déclinaisons et chacune est bien adaptée. J' ai commencé ce week end...



script>