Biboz, le biberon qui ose la différence

 

 Pour chacun de mes fils, j' ai choisi d' allaiter. Et pour chacun de mes fils, j' ai été obligé de passer a l' allaitement mixte.

Ce qui pour moi devait être simple et naturel s' est transformé en un vrai défi auquel je n' avais pas pensé, trouver le biberon idéal.

Et si pour l' empereur j' ai trouvé celui qui lui convenait des le premier essai, avec son frère c'est moins facile et je cherche toujours activement le biberon idéal. Celui facilitant le passage du sein au biberon et inversement.

J' ai alors découvert le Biboz de Beaba et j' ai pu le tester.

 

Un vrai test sur plusieurs mois qui suivait l' évolution de mon fils, ses changements alimentaires, ses envies... En tant que maman et bébé testeur nous avons pris notre rôle très au sérieux, surtout moi en l' occurence :-)

 



Mission accomplie, il l' a pris sans trop de réticence, la tétine en silicone rappelant la forme du sein et le débit étant régulé par la succion de mon fils. En plus avec ses 3 vitesses, j' ai pu passer de biberon de lait simple a des biberon de liquide plus épais.



En plus il empêche les coliques grâce à une valve prévue a cet effet. j' étais sceptique mais ça a plutôt bien fonctionné et pas de maux de ventre depuis.



Côté résistance, le Biboz est entièrement en silicone naturel et bien qu'il soit tombé plusieurs fois, il n' a pas eu de dommage.

Question sécurité, pas de Bisphénol A bien sûr et un capuchon qui tient bien lorsque je le transporte dans le sac a langer.


Enfin, parce que c'est toujours agréable, il a un joli design, de belles couleurs et se nettoie facilement.

Je crois avoir trouvé un allié de taille pour l' allaitement mixte de mon fils

Prix : 10,90 euros

Existe en 4 coloris : poudré bleu, poudré rose, gipsy et sorbet

 

Et si comme moi vous aimez les idées qui simplifient la vie, les recettes, les astuces, les tests produits et la vie des maman en général, allez vite sur www.beablog.fr, une mine d' astuces, d' informations, tout ça rédigé avec humour dans un univers coloré, en partenariat avec Beaba.

 




Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

maya lou 13/09/2011 08:12



Oui , comme tu dis , un vrai défi ...


Pour notre ainé , à l'époque , j'avais commandé des biberons avec tétines spéciales des USA !


En tous cas ce bib à l'air efficace et de plus est très joli .


Elles sont belles tes photos .



Patie Bulère 12/09/2011 21:58



LA question que je me pose, surtout, c'est le pourquoi du comment, si j'ose dire... Comment peut-on être "obligée" de passer en mixte?



Annabelle 12/09/2011 17:07



Moi je suis une dingue de Béaba, j'ai tout ou presque! Là il faut que j'aille acheter la cuillère qui ne se retourne pas, c'est comme de la magie, j'adoooore!!!



Ali 12/09/2011 16:32



Il a le mérite d'être original. Mais je reste une très fidèle du Weego et accesoirement du organic kids en inox. Mais juste parce qu'ils sont trop beaux. ;-D



Sweet Paris 12/09/2011 16:24



Je rêve du jour où j'aurai des enfants pour aller dans cette boutique Beaba que je trouve magnifique (celle pres de l'opera..).


Ou du jour où (bientot j'espere), ma soeur aura un enfant pour que je lui offre pleiiiin de cadeaux!



anaisl57 12/09/2011 16:07



Il a l'air super, j'aimerais l'essayer celui ci!


ps : je n'arrive pas a lire ton mess sur Hc.


bisous



script>