Ca a commencé par de la Vache qui rit et des rouleaux de reglisse...
Puis la creme glacée a pris le relais, tant est si bien que je croyais que la sage femme allait pousser un cri d' horreur en voyant mon poids sur la balance, mais non, les nausées m' ont bien aidé je crois.
Enfin la pasteque, besoin de fraicheur,..
Et la depuis 2 semaines, une idée envahissante de poulet aux amandes et de riz blanc collant venant direct de chez le traiteur chinois.
J' etais a deux doigts du bonheur hier soir mais le triateur de la ville voisine etait fermé jusqu' a 18h30.
Damned, et la c'est le moment ou je me lance dans une tirade assassine contre la cambrousse, le trou du cul du monde, ou on peut meme pas manger ce qu 'on veut, quand on veut.
Du coup je reste avec mes reves de tendres morceaux de viandes melangés a une sauce un peu caramélisé, ça fait vraiment partie de moi en ce moment
Je retente ma chance Vendredi soir ou Samedi...
Deja que sans etre enceinte, j' ai des envies de couscous a minuit ou de choucroute quand il fait 35 degrés, la je dois dire que c'est mentalement pas psupportable.
Par contre, rien ne me degoute, tiens comme par hasard, moi la gloutonne ...
Et toi, des envies, des lubies, des phobies ?
Ps : Dans ma colonne de droite, une video et une chanson du groupe Quand la diva s'en va que je viens de decouvrir il ya 15 minutes, mais avec laquelle j' ai tout de suite accroché, tant au niveau des paroles que de la musique, alors n' hesite pas ecoute ça...
Et si ça te plait, clique ici
Commenter cet article