}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Besoin de personne, si justement ...

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Décembre 2010, 07:00am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

http://www.guillaumebizet.fr/fichiers_blog/public/images/billets/2008/05_mai/nomdedomaine.jpg

 

Ca fait un petit moment que j' y pense

Je voudrais sauter le pas mais j 'ose pas

Pourquoi ? Parce que je ne suis pas sure de mon choix

Et surtout que je n' ai pas les idées tres claires

Alors je vais te faire participer et te demander :

A ton avis, qu' est ce que je dois prendre comme URL si je passe au pack premium et que j' ai mon propre nom de blog

Madamezazaofmars, Zazaofmars, Zazamaman, je m' y perds, comment resumer ce qu' on est en quelques lettres ?

.fr, .com ?

Et le titre du blog je le change ou pas ?

Je suis paumée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> madamezazaofmars.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Madamezazaofmars, je t'ai découverte sous ce nom<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> zazaofmars tout simplement ou alors pourquoi pas : croquemadame je trouve celui la genial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si vous voulez des conseils à propos de toutes les questions que vous vous posez, vous pouvez venir faire un tour sur mon blog seo, référencement et internet , je parle très régulièrement de cette thématique !<br /> <br /> <br /> Vous pouvez aussi venir en discuter sur le forum référencement de wmif.<br /> <br /> <br /> En espérant pouvoir bientôt vous aider... <br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour moi tu es zaza of mars !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi c'est sure c'est madamezazaofmars!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Madamezazaofmars.com ou zazaofmars.com... J'hésite entre les 2...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme je te l'ai dit déjà, je ne voyais pas où était le problème, je pensais que tu reprendrais tout naturellement le nom de ton blog mais peut-être ne te plait-il plus????dans ce cas toi seule<br /> peut décider de ce que tu veux! mais zazaofmars me plait bien aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce comme tu veux... j'avoue que je me connais pas du tout et que ça fait 4 ans que je campe avec bloguer! ;-) mais ne change pas le nom du blog, moi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et pourquoi tu ne garderais pas Madamereve? www.madamereve.fr je trouve que ça te vas très bien. J'aime beaucoup le fait que tu aies trois pseudos, ça fait un tout-toi qui te va très bien. Madame<br /> Rêve d'un Croque Madame chez Madame Zaza of Mars... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me tate<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je connais pas grand chose mais j'imagine qu'il te faut un nom court qui te qualifie, original et qui se retient.. Zazaofmars me paraît super !!! pour les .com. fr et autre ... je sais pas<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis tentée par celui la<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pourquoi changer?<br /> <br /> <br /> C'est tellment bien comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'est le pack premium mais sache que<br /> <br /> <br /> madamezazaofmarseille.com et .fr    zazaofmarseille.com et .fr<br /> <br /> <br /> sotn déjà pris par la célèbre marque ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ??? Euh... madamezazaofmars??? ??? C'est quoi le premium?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très bien ton titre de blog. Tu peux le garder !<br /> <br /> <br /> Par contre, pour ton URL, effectivement, tu pourrais choisir zazaofmars.com ou .fr.<br /> <br /> <br /> Faut peut-être faire gaffe de ne pas empiéter sur les plates-bandes de la marque de fringues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore Zazaofmars....<br /> <br /> <br /> il y a des avantages à passer en premium?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Madamezazaofmars c'est bien mais un peu long, donc je pencherais plutôt pour zazaofmars !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, je pense plutôt .fr que .com, quand au titre du boulot moi j'aime bien!!!<br /> <br /> <br /> Après c'est toi qui voit et fait selon tes envies !!!<br /> <br /> <br /> Bonne réflexion et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> madamezazaofmars.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien Madamezazaofmars...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce que je préfères c'est madamezazaofmars.fr, le croque madame, c'est toi qui vois, mais il ne m'évoque pas trop ton blog... ce n'est que mon avis perso...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi je dirais soit Madamezazaofmars, soit Zazaofmars. Quand au .com ou .fr, ça, je n'en sais rien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zazaofmars, je trouve ça bien aprce que ça reste toi, mais en plus court (ce qui est plutôt pas mal pour une url...)<br /> <br /> <br /> mais au fond, la vraie question est: as-tu envie de continuité ou de changement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je mettrais 'madamezazaofmars" car c'est comme ca que je te vois.<br /> <br /> <br /> et puis pour le .fr ou .com, là c'est un choix perso.à toi de décider.<br /> <br /> <br /> Maintenant, moi je me suis acheté un nom de domaine pour mon futur site et j'ai pris .com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas... Pour moi, tu es MadameZazaOfMars ou ZazaOfMars ;)<br /> <br /> <br /> Après rien ne t'empêche de changer si tu en as envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> madamezazaofmars.fr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vote pour zazaofmars .fr ou .com !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais ".com", plus universel. Du moins, c'est ce que je choisirais...<br /> <br /> <br /> Et "zazaofmars", moins impérieux que "madame" et tu parle peu de choses de "maman".<br /> <br /> <br /> Et oui, garde ton titre de blog. Ou échange par "zazaofmars".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as pas peur de perdre ton PR en prenant ton nom de domaine? C'est ce qui me freine moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je choisirais .fr !!  pour le titre franchement aucune idée !!<br /> <br /> <br /> Je suis d'une grande aide hein ??!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Perso je t'ai connu avec Madamezazaofmars. Du coup je m'y suis attachée. Le .com ou .fr n'a absoluement aucune importance (tu as aussi des .biz .me .org...) Tous une une "pseudo" signification<br /> particulière mais dans les faits...<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi pour les jours à venir, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais zazaofmars, parce qu'avec le madame c'est trop long. Apres .com ou .fr on s'en tape un peu. Et le titre, garde-le !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne saurais pas trop quoi te dire, si ce n'est de faire simple à la rigueur et pas trop restrictif ! Zazamaman c'est restrictif: tu n'es pas que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> le plus simple à mémoriser est le mieux me semble t il<br /> <br /> <br />  comme ça si quelqu un te cherche il te retrouve plus facilement ! madame Zaza of mars c est bien ! :)<br /> <br /> <br /> mais j aime Croque Madame donc ça pourrait aussi être l URL!<br /> <br /> <br /> . fr c est plus simple aussi mais peu importe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je vote Madamezazaofmars parce que c'est comme ça que je t'ai connue (et les longs noms même pas peur ! y a qu'à voir le mien ;) même si le nom de domaine, c'est pas encore d'actualité pour<br /> moi).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .fr pour rester franchouille, bah oui j'aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est marrant parce que moi même, j'essaie de m'acheter un nom de domaine qu'à moi et c'est pas facile de choisir parce que l'on se demande si on fait le bon choix ect surtout que là, c'est pour<br /> un p'tit bout de temps... moi, j'aime bien madamezaza.com c'est un de tes surnom que je "kiffe" le plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Zazaofmars.fr<br /> le .com risque d'être pris. C'est qu'il y a du monde sur la Toile! Pour le nom du blog, pourquoi le changer? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je te k'ai déjà dis zazaofmars.fr ou .com ça on s'en moque un peu je crois.<br /> <br /> <br /> Mais madamezazaofmars je trouve ça un peu trop long et croquemadame je ne t'ai jamais appelé comme ça mais pourquoi pas c'est mon second choix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> madamezazaofmars.com ca le fait je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> madamezazaofmars.com c'est classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors moi j'aime bien ZazaOfMars (et CroqueMadame en 2ème).<br /> <br /> <br /> Pour le .com ou .fr, je dirai .fr. <br /> <br /> <br /> .com c'est plus pour des sites internationaux. Le .fr c'est mieux vu quand tu es française. Enfin après fondamentalement ça change rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas simple ces histoires de titres ...<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime bien zazaofmars<br /> <br /> <br /> Quant au .fr ou .com : ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MadameZazaOfMars et Croque Madame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à mon avis, zazaofmars.com (parce que zazamaman je trouve que c'est un peu quiche, et le com parce qu'on est habituées à avoir ton blog sous ob.com)<br /> <br /> <br /> pas le madame parce que ça serait trop long.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'aime bien "madamezazaofmars.com" ! ça sonne bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'aime bien croque madame, mais tu peux aussi croque maman, et pour zaza c'est pareil j'aime bien , on est plusieurs à vouloir changer ces temps - ci. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le nom tu fais comme tu veux... Mais en fait, c'est quoi l'intérêt de changer???? Faudra que tu nous expliques.... Parce qu'effectivement, j'en vois plusieurs le faire mais je n'en saisis<br /> pas trop le sens ni l'objectif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Madame Zaza of mars? C'est ainsi que je t'ai découverte...<br /> <br /> <br /> Pour le reste je ne saurai te dire.<br /> <br /> <br /> Bisous M'man<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre