Avoir le choix pour trouver le cartable idéal

En parlant d' ARS ce matin, ce qui greffe le plus le budget scolaire c'est le cartable. On veut qu'il soit pratique, adapté a la morphologie de l'enfant, solide, si possible joli et pas très cher. Difficile de réunir tous ces critères là à la fois.

 

Et si en plus l'enfant s'en mêle, comme l'empereur cette année, il faut avoir le coeur bien accroché. Je ne veux pas de cartable a roulettes, lui si. Il aime le bleu et j'aime le rouge. J'aime bien les cartables de marque parce que quoi qu'on en dise ils ont une durée de vie plus longue et avec l'empereur ce n'est pas un luxe.

 

J'ai pas mal bourlingué sur le net du coup et je suis simplement retournée sur le site ou j'ai acheté toutes les fournitures scolaires, Rentréediscount.com

 

C'est le site ou il ya le plus grand choix de cartables du net au meilleur prix. il ya des centaines de modèles en stock, de la maternelle au lycée, avec ou sans marque, cartable avec ou sans roulettes, sac à dos, et à des prix vraiment intéressant.

 

Pour l'empereur par exemple, j'adore ce cartable Little Marcel là même si lui déteste parce qu'il vaut absolument un cartable a roulettes

 

http://www.rentreediscount.com/publicmedia/formatted/325/026/0/fr/811932C_fac.jpg;maxh=405,maxw=540.jpg

 

Ou pour Jajaja ce joli petit sac à goûter, oui parce qu'ils font aussi les sacs a goûter

 

http://www.rentreediscount.com/publicmedia/formatted/817/13/fr/sac-a-gouter-cartables-maternelle-avenue-mandarine-lapin.gif;maxh=405,maxw=540.gif

 

Même les étudiants peuvent y trouver leur bonheur. Je ne suis plus étudiantes depuis longtemps, mais je me laisserai bien tenter par le modèle Maku par exemple.

 

 

 

http://www.rentreediscount.com/publicmedia/formatted/319/353/8/fr/122mkub702%2004%201.jpg;maxh=405,maxw=540.jpg

Dès que ce la est possible, la politique de rentrée discount sur le prix du cartable est de pratiquer du discount dès que c’est possible (certaines marques l’interdisent catégoriquement).

o    

On retrouve les  marques qui plaisent aux enfants et aux plus grands comme Eastpak, Tann's, Little Marcel, Ikks, avec en ce moment de nombreux articles a -10, -20, - 30 et même - 40 %. !

 

Si vous avez plusieurs cartables à acheter c'est encore plus intéressant car non seulement les frais de port sont offerts dès 59 euros d'achat mais en plus on a la possibilité si on paye par carte bancaire de bénéficier d'un paiement trois fois sans frais.

 

Je résume donc, du choix, de la qualité, des prix interessant et des facilités de paiement, c,'est franchement intéressant, même pour les familles les plus modestes et c'est pour ça que j'ai choisi de vous en parler.

 

Commenter cet article

swettylux 19/08/2014 10:49

oui ici le cartable sera simple et pas trop cher non plus car quand je vois les prix en magasin ca me donne envie de partir en courant !!!
bisousss

Madamezazaofmars 05/09/2014 14:51



C'est vrai que c'st presque un luxe



Cli 18/08/2014 21:02

Ah la galère du cartable! Little entre en maternelle cette année et cela n'a pas été simple de combiner tous nos critères! En cherchant sur le net je n'ai pas vu ce site, mais heureusement on a
trouvé notre bonheur chez okaidi (ils font de très chouettes sacs pour les petits et à pris abordables!!).
Quel a été votre choix final?

Madamezazaofmars 05/09/2014 14:51



Un cartable a roulettes pour l'empereur et un petit sac coq en pate pour Jajaja



Maman@home, blog de maman 18/08/2014 20:44

Bon et bien voilà j'ai passé ma commande, pfiou 40 euros de crayons HB, tubes peinture, classeurs et autres cahiers et intercalaires et pourtant on n'achète pas tout on récupère des trucs de la 6°
... je devais y aller demain avec lui, tu m'évites ça... j'espère que c'est vraiment moins cher qu'en magasin par contre ;-)

Madamezazaofmars 05/09/2014 14:52



40 euros de crayons HB ;-)



script>