Avec la campagne contre les fuites, rien n' échappe à Huggies

 

Quand mon fils n' était encore qu'un bébé, bon là il n'a que 18 mois et n'est donc pas bien grand, mais quand il était tout minus donc, je tenais une comptabilité un peu particulière, celles du nombre de couches que je lui mettait dans la journée. En même temps, on habitue les jeunes mamans à ça dès la maternité puisqu'on leur parle en nombre de couches que bébé doit mouiller par jour.


Alors oui au début on compte pour s' assurer que tout ça va bien et puis ça devient une routine, on devient une pro du change. Sauf que parfois ça ne se passe pas vraiment comme on l' avait prévu et on se retrouve face à une fuite. Si on ne l' a pas vu tout de suite, on le prend contre nous et on s' en met sur notre nouveau chemisier. Bébé pleure, il n'est pas à l' aise et en plus ça irrite sa peau. On s' y croirait non ? Ca s'est encore passé comme ça pas plus tard que cet après midi et je pense sérieusement à changer de marque de couches.


Justement, Huggies lance une grande campagne contre les fuites alors forcément je me sens directement concernée. Et pour avoir déjà essayé les couches Huggies quand il était nouveau né, je suis presque sûre de ne pas être déçue par leur couche SuperDry et son système cadenas anti-fuite

 

 

Non mais 12 heures d' efficacité pour une couche ça fait rêver, en tout cas, ça me fait espérer que le matin quand je vais chercher Jajaja dans sa chambre, il soit encore aussi bien au sec que la veille au coucher.


Moi maman d' un bébé équipé d'une couche Huggies SuperDry, ses nuits et ma vie vont changer.


Et vous aussi votre vie de reine mère des couches pourrait bien changer car vous pouvez participer à cette campagne contre les fuites en votant pour votre candidat préféré. Attention ça va être très difficile de choisir entre Lucas Lucas Petibou ou Inès Tromignonne.


 

Pour ça il suffit d' aller sur lapage Facebook de Huggies,  www.facebook.com/huggiesfrance et de voter pour votre bébé candidat favori.


En faisant cela vous ferez peut être partie des 25 mamans chanceuses qui gagneront un an de couches Huggies.


Plus de fuite et + de sous dans le porte monnaie, que demander de plus ? Qu'il soit propre ? Ca viendra bien assez tôt


Tous les deux ont de bons arguments de campagne : Pour Lucas, la sécurité et le contrôle des flux sortants, et pour Ines le bien être et la fin des bébés mal dans leurs couches. Vous voulez en savoir encore plus, regardez donc cette vidéo de campagne.


 

J' ai choisi de voter pour Lucas avec son slogan " areuh areuh " qu'on peut traduire par  " les fuites ne passeront pas" et aussi pour sa mignonne petite bouille.

 

Alors bonne chance et votez bien, votez Lucas !

 

 




Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

Mme Statler 02/06/2012 03:44


c'est quand même horrible la façon dont le bébé est pendu...

Madamezazaofmars 02/06/2012 21:56



En fait il est suspendu et j' ai découvert que c'est un gigoteur de porte, je ne connaissais pas du tout. C'est pour que bébé se familiarise avec la station debout et  l'apprentissage de la
marche.Mais jene sais pas si ça se vend en France.


 


Moi j' ai juste craqué pour sa frimousse



script>