Avant de devenir grosse il y a 4 ans , je faisais 54 kilos et je variais en gros sur + ou-4 kg l'été et l'hiver. Je faisais mes graisses en hiver en montant parfois jusqu'à 59 kg et dès les beaux jours arrivant, je me remettais au vélo ( oui tu as bien lu au vélo ), une heure une fois tous les deux jours et je faisais un régime sur 8 à 15 jours : Fromage blanc le matin, le midi poisson vapeur ou viande grillée+légumes vapeur , un yaourt après midi et le soir soupe, jambon blanc, fruits et hop en moins de 15 jours mes kilos s'effaçaient et je faisais la fete tout l'été! C'estpas beau çà?
Puis ma premiere grossesse venue, jamais je ne suis redevenue menue. Et la pour la deuxième, c'est pire mais j' ai bon espoir car comme le chante Leo Ferré " avec le temps va tout s' en va ", les kilos mais le sex appeal aussi.
Aussi comme je l' écrivai hier soir a la Mere Bordel, je chiale sur mes photos d' antan. Aujourd' hui je ne sens plus que mes plis quand je me baisse et comme elle me l' a judicieusement conseillé, je n' ai qu' a plus me baisser de toute ma vie.
N' empêche quand je regarde des photos d' avant, les larmes montent presque....
Et encore j' ai pas posté celle ou je suis en dos nu rouge a Cassis...
Enfin y a rien à en conclure c'est juste qu'avant j'étais jeune.... et sans vergeture... avec un joli 90B bien rebondi.... et pas de poches sous les yeux.....
Commenter cet article