}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apres la pluie vient le beau temps... ( oui pas avant la fin de la semaine )

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Novembre 2009, 06:22am

Catégories : #Mes photos

Mon ciel du lundi pour Mary mais pour Alba aussi puisque c' est elle qui edite la carte...



Il a plus, il pleut, il pleuvra toute la journée, enfin c'est Evelyne Dheliat qui l' a dit ...

Que la premiere qui voit la neige durant cette semaine se fasse connaitre, il parait qu' elle approche ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> C'est bouché comme dirait l'autre...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> euh....je sais pas si je suis la prmière et si ça compte, mais il a neigé dans les pyrénées....les sommets sont tout blancs, ouhaiche....et glagla!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'en as de la chance<br /> <br /> <br />
P
<br /> Incroyable, Madame Zaza of Marseille ! Je découvre votre blog par le biais d'une communauté, mais nous sommes voisines... Je suis pas très loin de La Corniche... et j'aime bien ce que vous faites<br /> même si les modèles ne cadrent pas avec ma bourse !<br /> Je ne dessine pas, désolée pour la bannière, moi, mon truc, c'est l'écriture...<br /> qui ma foi me pousse, me pousse...<br /> <br /> Peut-être que nous nous croiserons bientôt sous une rafale de mistral !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non je ne suis pas la celebre creatrice, je n' ai d' aillerus pas emprunté son nom exact, ni en entier, mais j' aimerai avoir son talent ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel bel effet peinture...!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ici aujourd'hui ce fut pluie, grêle et grand ciel bleu...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grele, whaou !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, une giboulée de neige bien grasse ce matin mais elle n'a rien blanchi! Alors qu'est-ce que j'ai gagné? Suis-je la 1ère? Bise blanche ma fée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu es la toute premiere !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il menace sérieusement ton ciel !<br /> Remarque, c'est beau quand-même, surtout si on est bien au chaud !<br /> Reste z'y !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et tout ça pour un grand soleil cet apres midi ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> pluie aussi chez nous ! douce après midi ma belle, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie soirée a toi ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> La neige ? Déjà ! Je déteste la neige...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' adore la neige, comme ça je ne vais pas bosser !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ouais, en effet, il n'est pas glop ton ciel.<br /> Nous pour le moment ça va, mais ce soir ça va chier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas glop du tout<br /> <br /> <br />
V
<br /> ici aussi...tout pareil.... Evelyne a dit la même chose, la vilaine!<br /> bonne journée quand même ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Evelyne au balcon, Paques en blouson ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, non, pas de neige pour nous j'espère.<br /> Je n'aime pas ça car j'ai super peur en voiture.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas encore rassures toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> le ciel ressemble bcp à celui qu'on a ici!!! bisous ma zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />