Je l' ai déjà dit plusieurs fois je déteste les pieds, oui mais pas tous, j' adore ceux de mes enfants, oh l'autre et...
Non mais c'est vrai comment ne pas craquer devant ces petits pieds là
Et avec la chaleur de plus en plus présente, c'est souvent pieds nus ou a la limite en chaussettes qu' il se ballade, enfin qu' on le ballade joyeusement.
Il a une ou deux paires de chaussures bébé mais c'est vrai que tant qu' il ne marche pas, je n' en vois pas tellement l' utilité. mais je sais que ça va passer vite et je commence déjà a lorgner sur quelques modeles qui me font craquer.
Aussi quand j' ai pu faire une sélection virtuelle sur le site de la Halle, mes petits yeux se sont emballés.
J' ai donc craqué pour une paire de sandales de la collection André avec dessus, doublure et semelle intérieure cuir, genre spartiates mais pas montantes, et qui laisse bien respirer le pied, tres important en été surtout vu mes antécédents jepuedespiedsdansdeschaussuresfermées.
J' ai aussi craqué pour un modèle plus habillé, idéal pour le baptême du petit cousin, même si il n' en a pas, la chaussure a bride Pat et Ripaton, un indémodable unisexe et confortable. Et puis on n' est pas obligé de se contenter du beige que certains trouveront un peu fadasse puisque la paire existe par exemple en rouge.
Une autre paire un peu plus sport, avec des sandales Creeks, confortable, idéales pour ses premiers pas et surtout tout terrain pour nos ballades en campagne. Non nous n' y avons pas une résidence secondaire, on y vit ...
Et mon coup de coeur, l' indispensable selon moi, LA sandale André, cuir et semelle en liège. Elle est pratique avec son scratch a l' arriere qui n' abîme pas le talon et qui permet de regler parfaitement la chaussure au pied de bébé. A lui le crapahutage confortable et a nous les courses pour le rattraper.
Ils ne font pas le même modèle pour grand, je suis fan... Mes origines suédoises sans doute ;-)
Et puis pour le petit troisieme, du calme dans les chaumières, rien de prévu dans l' immédiat mais sait on jamais, et dans l' espoir que ce soit une petite fille même si je pense être faîte pour avoir des garçons j' ai repéré ces 2 petites paires.
Des chaussures Pat et Ripaton, genre babies a scratch. e crois que j'ai craqué sur la petite fraise et l' aspect tres petite fille modèle.
Et puis sur des sandales Creeks, rose, le rose etant un peu proscrit a la maison,avec des motifs Hawaien qui fleurent bon la plage et les pieds sur le sable
C'est la classe a Dallas, mais Cnon a Hawai on t'a dit...
Bon pour dire la vérité je ne me languis pas qu' il marche, chaque chose en son temps, mais je sais ou j' irai chercher de belles chaussures le moment venu...
Billet Sponsorisé
Commenter cet article