}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors heureuses Part 2

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Mai 2010, 14:35pm

Catégories : #Zozo et les minots

Je suis nulle en math, je suis meme carrement fachée avec les chiffres, et pourtant c'est bien de chiffres dont je vais parler aujourd' hui, ceux du bonheur...

Dans un des magazines que j' achete regulierement figurait il y a 6 mois, un sondage sur les femmes et ce qui les rend epanouies.

85 % d' entres elles sont satisfaites par leur vie familiale Oui c'est vrai pour ma part, un deuxieme bébé et je frole les 100 % )

78 % sont satisfaites de leur vie amoureuse et 73 % de leur vie sexuelle ( Ca fait quand meme plus de 20 % de femmes qui ne le sont pas, c'est beaucoup non ? )

50 % sont pretes a arreter de travailler ( et plutot deux fois qu 'une... A cepropos ca  y est j' ai demandé ma documentation fongecif )

73 % ne veulent pas etre dépendantes financierement de leur mari ( J' aime bien faire ce que je veux quand je veux c'est vrai )

41 % ne sont pas satisfaites de leur vie professionnelle ( a qui le dis tu !!! )

Et vous les filles, je dis les filles parce que j' ai remarqué que je n' ai jamais ou quasiment jamais de commentaires de garçon a part Otli, merci Otli....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Mon taux de satisfaction je sais pas, mais le monsieur là il a l'air de craindre pour ses parties intimes.... T'as pas un peu fini avec tes photos qui nous empêchent de nous concentrer sur le<br /> texte :-D ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait pour ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis satisfaite de mes enfants, de mon boulot, je suis indépendante financièrement, satisfaite de mon cadre de vie, de mes copines,... juste si chéwi faisait plus d'effort, je frolerai les<br /> 100% ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 99,9 % on va dire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mon cas est très similaire au tien... sauf en ce qui concerne les bébés. je n'ai pas d'enfants pour le moment, mais c'est parce que je n'en veux pas pour l'instant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon, il est beau, le Monsieur! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait rougir hein<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as demandé quelle documentation auprès du Fongécif ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je surfe sur notre vague rose en ce moment, alors je plafonne dans les pourcentages.<br /> <br /> <br /> Resterait la vie sous la couette, j'ai une fâcheuse tendance à m'endormir très très tôt et donc seule dans le lit! Mais c'est passager (j'espère et ne suis pas la seule!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comment veux tu que nous restions concentrées avec une telle photo:))) j'en suis satisfaite à 500%<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> Tiens, d'ailleurs, petit rappel (pas d'hier ;))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://otliblog.blogspot.com/2009/03/la-journee-internationale-de-la-femme.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> Je serai dont muet comme une carpe... Enfin, voir tant de si jolis chiffres, ça fait plaisir tout de même ! Je milite pour l'égalité, la parité... qu'on se le dise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quoi tu veux que je te dise si je suis épanouie sexuellement.....................tu sais elle est bien la photo en bas de l'article!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je veux arrêter de travailler mais être indépendante financièrement pour me consacrer à ma vie de famille et avoir encore plus de temps pour m'épanouir sexuellement (je suis une gourmande...).<br /> Mais l'ensemble est-il réalisable ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reconnais que c'est un immense bonheur que d'aimer son job, perso je ne me vois pas arrêter de travailler puisque je m'épanouis dans ce que je fais.<br /> <br /> <br /> Pour le reste ça va bien ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse??? Tout dépend la définition que je mets derrière ce mot... Donc selon les jours, la définition change et le ressenti aussi!!!<br /> <br /> <br /> Fatiguée parfois oui, de lutter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle photo tu nous as mis !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as remarqué qu'il y a 50 % de femmes prêts à arrêter de travailler, mais 73% qui ne veulent pas être dépendantes de leur mari. Comment on peut arriver à concilier ça ??? C'est la question que<br /> je me pose... à part gagner au loto évidemment, ou louer ses enfants ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que dire, j'ai les 100 % grace à mes loulous, mais pour le reste, bcp de sacrifice, pas de carriere donc pas d'independance, mais c'est la vie !!!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pleinement satisfaite de ma vie familiale OUI OUI ... bon week end et bonne fête zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre