Comme vous l' avez peut etre remarquer ou pas, je suis quelqu' un de plutot discret quand il s' agit d' evoquer des episodes important, essentiels, de ma vie privée.
Ma grossesse par exemple, j' ai mis un temps fou a me decider avant de l' annoncer sur mon blog, et pourtant j' en mourrai d' envie de pouvoir partager ça avec vous toutes.
Mais au boulot c'est une autre affaire. Je ne suis pas du genre a faire une annonce officielle au milieu de la surface de vente ou d' ecrire un mot sur le tableau par lequel on communique ( oui on communique beaucoup par tableau par ici )
Alors j' ai préféré ne rien dire, sauf aux collegues tres proches et au patron, et les gens m' ont regardé grossir sans rien oser me demander.
De regards appuyés sur mon appendice ventral, a la soi disant bonne copine qui vend la meche, petit a petit de plus en plus de personnes l' ont su.
Mais certaines ont juste cru que j' avais grossi, genre avant deja j' avais le bide d' une fille qui ne rechignait pas a boire de la biere.
" J osais pas te demander, on ne sait jamais, tu aurai pu juste avoir pris du poids "
Oui c'est ça je me suis gavée de pains au chocolat
Le choc quand meme hein...
Enfin maintenant je m' en fous bien pas mal, je suis fiere de mon gros bidon et je n' hesite pas a le mouler dans des petits marcel.
Et toi ce genre d' annonce tu le gere comment ?
Commenter cet article