Comme quand j'étais enfant, à chaque veille de départ en vacances, je n'ai pratiquement pas dormi. Je ne sais pas si c'est l'excitation ou l'inquiétude, mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil et à le conserver puisque je me suis réveillée à 3h40.Pourtant les sacs sont presque tous prêts, Zozo a assuré ( merci de me rappeler cette phrase lorsqu'il sera l'heure de peindre la chambre du Mistouflon ), et nous n'avons prévenu l'empereur de notre départ seulement hier soir. Il aurait sinon fait part chauqe jour précédent notre départ d'une impatience difficilement gérable.
Les vêtements, les jouets, les draps, les couvertures, la bouffe, tout est prêt. Reste le moment crucial de la composition de la trousse de toilette et de celle à pharmacie.
Je comprends mieux aujourd'hui le stress que pouvait ressentir mes parents le matin de nos départs en vacances. Et je me mets à la place de Zozo qui cette année va devoir en pàlus gérer la route avec une femme enceinte bourrée d'hormones et ne supportant guère la contradiction.
Voilà je pars donc pour un petit séjours, court mais salvteur j'en suis sûre, dans ma chère montagne. Pas d'articles durant mon absence mais des photos c'est sûr via Instagram ( si vous voulez me suivre : http://instagram.com/madamezazaofmars# ) et beaucoup plus encore a vous montrer dès mon retour.
Soyez sages, soyez fous, Soyez vous !
A bientôt...
Commenter cet article