A la rencontre d' Eole avec la box Pandacraft

J'ai toujours aimé faire des activités avec les enfants le Mercredi. Que ce soit des jeux, des dessins, des balades.

Ce que préfére mes deux zouaves, ce sont les promenades à vélo ou à trotinette et l'empereur continue souvent à me demander à ce qu'on sorte. Mais j'avoue qu'en cete fin de grossesse, je fatigue vite, très vite, et je me vois mal commencer àa faire un tour pour caler en plein milieu avec mes deux fils sur les bras.

 

Alors je privilégie des activités plus calmes mais qui lui plaisent tout autant. Quand je lui dis qu'on va faire un atelier creatif, ses yeux s'illuminent. Parfois c'est moi qui invente des activités, mais on a aussi la chance de recevoir des box faites pour ça, et plus particulièrement la box Pandacraft.

 

On avait déjà eu l'occasion de tester celle qui avait pour thème le jardinage

 

Dans celle que nous avons reçu en Septembre, 2 ateliers créatifs et tout ce qu'il faut pour les réaliser. Au programme de celle ci, une staton météo et un char à voile, le thème étant le vent.

 

Box-Pandacraft-1.jpg

 

Box-Pandacraft-2-copie-1.jpg

 

Box-Pandacraft-3.jpg

 

Box-Pandacraft-4.jpg

 

Box-Pandacraft-5.jpg

 

Box-Pandacraft-7.jpg

 

Box-Pandacraft-8.jpg

 

Box-Pandacraft-10.jpg

 

Box-Pandacraft-11.jpg

 

Box-Pandacraft-12.jpg

 

Il a bien du passer une bonne heure et demie à faire tout ça et s'est beaucoup amusé. Et comme il y a deux activités, ces box sont extremement pratique quand on a deux enfants. Bon après il faut juste qu'ils se mettent d'accord sur qui fait laquelle.

 

Personnellement en tant que maman j'aime cette box, parce que les thèmes abordés sont souvent proches de la nature et éducatifs tout en étant ludiques, parce que les fiches explicatives afin de réaliser les activités sont claires et faciles à comprendre par les enfants, parce que tout le matériel est fourni, et qu' à la fin on se retrouve avec de chouettes réalisations.

 

Je vous reparle très vite de la nouvelle box dont je ne dévoilerais pas le thème tout de suite pourne pas spoiler mais comme elle a un rapport direct avec une de mes passions d'enfant, je pense qu'on va tous bien s'amuser.

 

La box Pandacraft, c'est une box par mois, avec aucun engagement de durée, lalivraison gratuite, et tout ça pour 19,90 euros. Plus d'infos par ici.

 

 

Box offerte par Pandacraft, merci.

Commenter cet article

kinette 12/10/2013 12:15

20 personnes sont parait il connectées en même temps que moi pour découvrir tes instants maman, bonne et douce attente...

lexou 12/10/2013 11:38

ici la Pandacraft on l'adore et on aime passer nos mercredis ou nos samedis à créer, et comme il y a toujours du rab de matériel on a fait une grande caisse avec les restes et on fait des DIY avec!

stef anie 12/10/2013 10:36

C'est trop chouette ça!! j'adore la p'tite tête à ton loulou! et je rêve moi aussi d'être dehors en tee shirt!

script>