}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la faveur de l' automne

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Octobre 2009, 07:14am

Catégories : #Mes photos

Dans le cadre du concours été indien, chez Virginie B Et Chocolat addict, 2 épreuves imposées : Tous dehors c'est l' automne et c'est l' automne dans mon assiette.

Et c'est bien sur en photo que j'ai choisi d' illustrer l' une comme l' autre...



Tous dehors c'est l' automne



C' est l' automne dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> J'adore la première photo!...et une choucroute de temps en temps, çà ne me déplait pas!Bel Automne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin une fan de choucroute !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe photo!<br /> Y'a juste un petit hic pour moi je déteste la choucroute!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adore ça !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien ton automne ! un plaisir pour les yeux et les papilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si je peux allier les deux c'est le top ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> a strasbourg je me suis gavée de choucroute, il y a peu de temps avec david nous nous sommes refait un gros plaisir en en achetant une bonne chez le traiteur, pas sérieux mais trop bon !! bisous et<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adore ça moi aussi, et celle ci elle etait made in by maman<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime beaucoup ta première photo, la seconde est belle aussi mais je suis moins sensible à la choucroute... sauf peut-être celle de BB !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as vu l' expo ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est bien illustré ....<br /> Il y a un bail que je n'ai pas manger une bonne choucroute !!! ça donne envie :) ! Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli et savoureux! Belle journée d'automne avec l'empereur et Zozo! Des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A toi aussi des bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> La première photo dégage une grande émotion, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'automne c'est aussi l'envie de rester de nouveau bien au chaud et de retrouver des plats copieux. Bon, je ne suis pas un gros appétit et pas trop choucroute mais j'aime bien les petits plats<br /> mitonnés par maman histoire de nous réchauffer le corps et le coeur.<br /> J'espère que ton petit amour va mieux. Embrasse le très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui sous la couette...<br /> Tiiti vient de se reveiller, c'est pas la grande forme... On verra dans l' apres midi ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Jprendrais la même pour midi.C'est possible? Avec un grand verre d'une blonde en prime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Evidemment, sans blonde ça veut plus rien dire...<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour cette jolie participation !!! j(adore les feuilles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br />