}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l' abordage ...

Publié par Madamezazaofmars sur 25 Septembre 2010, 10:00am

Catégories : #Mes photos

Pas encore là mais deja un pirate puisque le mousaiilon attends le soir quand je me couche et la nuit quand je veux dormir pour faire des croisieres le long de mon ventre

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Ceci est ma participation au concours de Mistinguett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> et l'abordage , c'est pour quand ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ta photo. J'ai participé aussi avec mon fils dans la catégorie pirate... Mais j'y ai pas pensé avec mon gros ventre de 8 mois et demi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellent la mise en scene ! comme toujours, tu es mon idole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça fait des nuits agitées tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah comme cela doit te faire tout drôle.<br /> <br /> <br /> Je me souviens encore de cette sensation. C'est fou.<br /> <br /> <br /> Bon, à l'heure qu'il est, ton petit pirate doit avoir décidé de reprendre sa traversée.<br /> <br /> <br /> Dors bien quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Un bidou pirate !!!<br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trop chou ça :) Faut voter pour le concours ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joli bidon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De quoi tu te plains??? Bébé est actif, il tourne, il vire, il fait des galipettes!!!! Et tu en as pris pour au moins 25 ans!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce p'tit pirate a une maman avec  de supers idées ! Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle idée et jolie photo :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu trouves toujours l'idée originale qui change tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie photo et sacré pirate!!! Le mien aussi choisit le moment où je vais dormir ( et la nuit) pour faire ses balades nocturnes, et surtout "rouspète" quand j'ose changer de position!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déjà un beau petit pirate !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super idée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> O! l'affreux!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme l'a dit virginie, superbe participation! merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EXCELLENT!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta participation est excellent il n'y a rien à dire ! jolie idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre