38 fillette et 37 bougies

Vendredi, je m'éloignerai encore un peu plus de mes 35 ans et ça ne me pose pas de problème parce que moi j' adore le jour de mon anniversaire. Et c'est comme ça depuis que je suis toute petite. Depuis mes 30 ans, j' avoue qu'il ne se passe pas un anniversaire tel que je l' attend, que ce soit au niveau du gâteau, du temps qu'il fait mais aussi des cadeaux.


Je ne suis pas du genre à faire une liste à cette occasion, j' aime être surprise, j' adorerai que Zozo m'offre un cadeau et vise juste sans que je lui ai rien suggéré. Comment çà  je rêve...

 

Cette année, j' ai quand même fait une petite liste de chaussures spécial froid qui me plaisent beaucoup, au cas ou ma famille, mes amis, passeraient par là ;-)

 

 

D'abord des bottes chaudes pour l'hiver et dans le genre des Ugg que j' adore mais mon porte monnaie beaucoup moins. Cette paire Cool Shoe de  Sydney me parait être un bon compromis.

 

 

http://photos5.spartoo.com/photos/131/131257/131257_350_B.jpg

 

Zozo va encore me dire que je ressemble à un cosmonaute mais tant pis, j' aime bien avoir le pied chaud et confortable. Et celles qui suivent ce blog depuis le début savent que je ne passe pas un hiver sans ce style de chaussures à mes pieds.

 

Je craque encore cette année sur ces bottes Skechers façon motardes ou country, ça dépend du point de vue. Elles montent bien et je pourrai aussi les porter avec une jupe ou une robe. Je suis d'ailleurs toujours très admirative des filles qui arrivent à conjuguer les deux pièces avec autant de naturel.

 

http://photos5.spartoo.com/photos/501/50118/50118_350_D.jpg

 

Enfin, j' ai eu un vrai coup de coeur pour cette paire de bottes fourrées Fenja melor de  Rieker. 

 

Elles ont l'air imperméables, pratiques par temps de pluie, parce que les chaussures en daim quand il pleut ça ne pardonne pas mais aussi bien chaudes. Après il faut que je vois au niveau des semelles une fois que je pourrais les tenir en tre mes mains. Vous les connaissez peut être ? 

 

http://photos5.spartoo.com/photos//108/108233/108233_350_B.jpg

 

 

 

Ceci est juste du repérage, et pas ma liste d'anniversaire idéale car dans l' absolu je ne sais même pas exactement ce que je voudrais. Une surprise, oui j'y reviens, j' aimerai être surprise. Je vous en reparlerai après Vendredi si surprise il ya eu.

 

 

Et toujours là avec moi le Mardi

 

Le mélange des genre chez Arwen

 

 

 

P1080670

 

P1080678-copie-1.JPG

 

 

Jean, top H&M,

Pochette Les Composantes

Sneackers ? (j'ai oublié )

Gilet La Redoute (y a longtemps!)

Cape "Vintage"

 

 

Un petit blouson de cuir rouge pour Sun

 

http://apreslapluielebeautemps.unblog.fr/files/2012/11/sdc10887.jpg

 

Un sac Bobo chez Arlette

 

http://idata.over-blog.com/1/82/52/52/API/2012-11/13/Pellicule7_2.jpg

 

Si vous voulez nous rejoindre et partagez vous aussi vos looks, ceux que vous portez, ceux que vous aimez, ce lui de vos enfants, etc... N'hésitez pas !

 

Bonne semaine, lookée ou pas...

 

 

 


 

Commenter cet article

Arwen 14/11/2012 09:23


ne m'en veux pas si je vote pour la paire du milieu (mais oui, je sais que tu aimes les UGG!) !

maman est occupée 13/11/2012 16:54


Cette année, Papa est occupé m'a fait un beau cadeau pour mon anniversaire (avec quelques jours d'avance en plus, en bonus) : une belle rhino !

stéphie et les Cacahuètes 13/11/2012 13:38


héhé ! moi aussi j'ai fait ma Wish-list de fin d'année (anniv + noyel)...! mais j'aime tellement recevoir des surprises... même des broutilles, genre une paire de chaussettes ou des moules à
muffins ! Mais se dire que l'autre a essayé de nous faire plaisir, a pris le temps de réfléchir et de choisir quelque chose rien que pour nous... c'est chouette !

LMO 13/11/2012 12:57


Déjà ton anniv? ;-)


Moi aussi j'aime bien fêter mon anniversaire. Bon, j'aimerais que le compteur s'arrête à 30, mais finalement, c'est dans la tête que ça se passe, ça ne me dérange pas de vieillir du moment que je
reste à peu près jeune! ;-)

lexou 13/11/2012 10:08


mes préférées sont les secondes, je cherche en ce moment des bottes plates, fourrées, qui fassent assez habillées pour que je puisse travailler avec, mais j'ai beaucoup de mal à trouver!

script>