}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy sunday evening #5

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Octobre 2009, 16:40pm

Catégories : #Mes photos

Je deteste les Dimanches soirs, d' aussi loin que je me souvienne, je ne les aime pas...

Pourtant quand j' étais petite, cela ne me dérangeait pas, j' aimais aller a l' école, oui parfaitement j' aimais ça, j' aimais l' école.

Mais depuis que je bosse, la donne n' est plus la meme. Le Dimanche soir est synonyme de :

Preparer ses affaires pour le lendemain

Savoir que je ne vais pas aller reveiller mon titi car demain on sera Lundi

Se projeter au coeur d' une semaine de 6 jours de bus, boulot ,dodo...

Se retaper les episodes des experts qu' on a deja vu 6 fois

Alors pour me consoler, je repense aux bons moments du week end passé et j' imagine ceux du week end à venir...

Voilà pourquoi depuis quelques semaines, je participe au Happy sunday evening chez Poppyrose et ça me fait du bien ...

Ce soir, un Dimanche aux couleurs de l' automne et des sentiments...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Que tu es jolie madame zaza... ton fils et toi, cette photo... hyper émouvante de tendresse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis tres touchée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça sent le bonheur ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> enfin, je peux accéder aux com!<br /> Trop plein d'amour ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moments de tendresse infinie, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De bien joli instantané d'un beau dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah! enfin, hier je n'ai pu te mettre un seul com, ça ne fonctionnait pas! Ces vieux outils infor!!!<br /> Tu es bien belle avec l'empereur et c'est un bonheur de vous contempler! Le bonheur est contagieux et guérit tous les maux! Belle semaine dans ta belle Provence! Je pense bien à vous! Des<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La chance; du soleil ! Il est canonissime ton ptit mec ! Et toi, grrrrr sexy !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'tai vu !! C'est la première fois ! Chouette hse, bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même mood par chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou toi ! et bien d'aussi loin que je m''en souvienne j'ai toujours detester les dimanches soir, pire même depuis peu je commence à ne plus aimer les dimanches tout court, je rafolle des<br /> vendredi soir, j'ai le coeur leger ! le samedi aussi me plait, souvent plein de recontres ou de soirée sympa, mais le dimanche, c'est ..la fin du week end, on prepare le caratable les gouters, on<br /> se dit demain faut se lever tot, burk, j'aime pö les dimanche en fait ! on pourrait presque en faire une communauté hihi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus ça ne me dérange pas les fins de WE, mais c'est quand même bien sympa de se rappeler de petits trucs qui font plaisir! Je rigole en voyant le tas de marrons... les enfants ne se<br /> lassent jamais de les ramasser! Il faut dire qu'ils sont beaux quand ils sortent de leur bogue, encore tout lisses et tout brillants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, courage pour demain !<br /> Moi, ça ne me dérange pas les fins de WE. Je trouve que les semaines passent tellement vite. Je ne travaille pas en ce moment mais je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais<br /> faire !<br /> Et comme toi, j'adorais l'école !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que si je ne travaillais pas ou si du moins je faisais un boulot qui me plait, les fins de week end ne me derangeraient pas non plus ;-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est un très beau HSE que tu nous présentes !<br />  bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elles sont superbes tes photos, ca sent bon l'automne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre