}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mot a mot

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Septembre 2009, 05:27am

Catégories : #Zozo et les minots





Le principe du speed dating, c'est d' avoir 7 minutes pour faire la connaissance de quelqu' un.

Et le speed talking ?

Tu dois laisser des commentaires uniquement composés de 7 mots, mais il faut que ça donne une phrase coherente.

 Du coup si tu es une pipelette tu vas repasser plusieurs fois et dans le cas contraire, 7 ce sera peut etre deja trop...

A vos claviers...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
sept mots ? Impossible désolée : beaucoup trop dur !
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne nuit.
Répondre
V
je te "speed talking" alors bip, bip !
Répondre
K
7 mots?? trop dur pour moi là....;o)
Répondre
L
Merci pour ton colis, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore.
Répondre
V
Doux week end à vous ma belle...
Répondre
L
J'ai envie de me gratter le dos !
Répondre
A
je suis sans inspiration, vidée, sciée...muette!!!
Répondre
V
Ta lecture de com. va être rapide!!!!!!!!!!
Répondre
M
Oui, mais de gros nuages se pointent!
Répondre
M
c'est une bonne idée de com<br /> <br /> (j'ai bon ???)
Répondre
M
J'adore (1) ton (2) blog (3) et (4) ton (5) Humour (6) <br /> Bisous (7) !!!
Répondre
M
Simplement un très beau samedi ma Zaza.
Répondre
E
de gros bisous ma zaza à moi
Répondre
V
il y a tout juste 7 mots...
Répondre
V
je t'invite à un défi photo...
Répondre
S
Je suis une pipelette, impossible pour moi!
Répondre
C
Fastoche ! Passe un très bon week-end !
Répondre
R
You know what? it is just amaziiiiing :p
Répondre
F
Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
C
Où tu trouves toutes ces idées inventives ?
Répondre
C
T'as vu, ça fait bien sept !
Répondre
C
C'est bien trop dur pour moi !
Répondre
A
Toujours au top Madame Zaza of Mars
Répondre
L
J'aime ton magnifique et réjouissant blog!!!!
Répondre
F
On revient toujours , peu importe le voyage.
Répondre