}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A plein poumons...

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Septembre 2009, 12:23pm

Catégories : #Zozo et les minots



Avant, je les trouvais trop petits, trop petits mais bien pratique...

Pour m' habiller, pour courir, pour sauter...

Maintenant qu' ils sont plus volumineux, je peux me la peter oui ça c'est vrai.

 Mais je les trouve trop lourds, pas commode pour choisir des hauts...

 Ils partent une fois a gauche, une fois a droite quand je galope telle une gazelle, un impala plutot.

J' avoue parfois ne pas savoir quoi en faire meme si Zozo lui trouve toujours quoi en faire...

Je suis la fille qui n' aimait plus ses seins ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Vous finirez bien par trouver un équilibre ^^<br /> <br /> j'en suis certaine !!<br /> <br /> Bien à toi et excellente semaine !!
Répondre
S
Vous finirez bien par trouver un équilibre ^^<br /> <br /> j'en suis certaine !!<br /> <br /> Bien à toi et excellente semaine !!
Répondre
L
jamais aimé les miens non plus, mais il faut avouer que beaucoup c'est plus pratique pour mettre un valeur certaines fringues...
Répondre
M
Moi je te trouve trés belle ...! Tu vois moi c'est plutôt avis de recherches ...Mais il sont ou ???? J'ai peur qu'avec l'age ça se termine en oreilles de teckel ....A suivre ....J'suis pas pressée ....! <br /> Moi je dis avec des seins comme ça il faut craner !!!! Crâner un max !! <br /> Plein de bisous bisous ma zaza ! Bon week end !
Répondre
A
Les miens m'ont toujours encombrée.<br /> Lorsqu'il a fallu choisir entre allaitement ou lait maternisé, j'ai trouvé l'occasion trop belle pour trouver ENFIN une utilité à un truc qui m'emmerdait depuis 33 ans.<br /> J'ai adoré! mais alors quelle horreur. Ils ont triplé de volume 5 mois! C'était monstrueux, indécent. Mais c'était pour la bonne cause...<br /> Maintenant je les trouve esthétiquement plus laids. Mais je les apprécie davantage car ils ont contribué à mon bonheur et à celui du Pouic pendant 5 mois...<br /> Belle chute non ;)
Répondre
C
T'as de la chance dis ! Te plaint pas !<br /> Par contre, faut vraiment que tu m'expliques un truc : comment tu es passée de petite à grosse poitrine ? T'as fait de la chirurgie ? T'es enceinte, ça y est ????<br /> <br /> Moi, je fais partie des très petites poitrines et c'est vraiment galère pour porter les décolletés... moi qui ne supporte pas les habits trop près du cou !
Répondre
M
<br /> Pas de chirurgie, non je ne suis pas enceinte...<br /> C'est ma premiere grossesse qui m' a offert ce gonflement mammaire et comm eje ne suis jamais vraiment revenu a mon poids de depart, j' ai gardé le matos ...<br /> <br /> <br />
L
C'est tout le contraire ici; jadis, au temps des Worlds Apart, j'avais du pectoraux, bien bombé, mignon, puis... La progéniture a pris place, là mes nichons se sont révoltés; ils n'ont pas voulu lui offrir du lait maternel ! (Les sages femmes n'ont pas compris le pourquoi du comment...) et un an après la venue de la petite, j'ai commencé mon régime... Bah, j'en ai perdu du nichon, beaucoup beaucoup !!! Parfois ça me manque, mais voilà, on s'y fait !
Répondre
L
un impala hi hi !! Moi j'ai jamais assumé mes seins (petits, ouf!), tu peux être sûre que je ne ferai jamais d'implants mammaires !
Répondre
M
A quinze ans j'avais une forte poitrine que je dissimulais sous des pulls trop larges.<br /> Après mes grossesses, j'ai perdu un peu. Chez moi, ça toujours été une source d'angoisse avec une maman opérée à 21 ans d'une hypertrophie et la peur de vivre la même chose. Avec le temps, ma poitrine s'est affaissée, à perdu de sa tenue. Pourtant, je m'y suis habituée. Je n'y pense pas. Tu sais la même attention que pour mes pieds, tu vois ce que je veux dire. Ils font partie de moi, ils sont moi, avec leurs imperfections et c'est tout.<br /> Alors, ne focalise pas. Tu es magnifique comme tu es.
Répondre
F
Je veux bien faire un échange si tu veux :)
Répondre
E
heu moi c'est l'option pas de seins mais du ventre je te laisse imaginer le GRAND panel de vêtements topissimes que je peux même pas mettre en rêve ! la vie est unzzzuste
Répondre
L
Moi, je trouve bien "pratique" d'avoir des petits seins!!!!! Pour toutes les raisons que tu as dites, je n'en changerais pas!!!
Répondre
L
Aaaaaaaaaaah, tu es folle, ils sont sublimes!!!! Je voudrais les mêmes, y a pas photo!!! Pas facile non plus de s'habiller quand on n'en n'a pas, les robes flottent, les chemisiers baillent, les maillots n'ont rien dedans...ça plisse, il faut toujours "reprendre", resserrer les petits hauts... Bref, pas simple non plus... Je t'assure, c'est ultra féminin et très sensuel et ton zozo est chanceux. En plus ta photo est magnifique.
Répondre
K
ba! tu vois bien que tu es une fille!! on n'est jamais contente de ce que l'on a nous les femmes!!...
Répondre
S
Fais toi aspirer les melons (ou les pastèques!)^^
Répondre