}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casper

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Septembre 2009, 14:18pm

Catégories : #Zozo et les minots



Le week end sur le blog c'est un peu le désert, et c'est bien normal. Les familles se retrouvent, les sorties s' organisent, la nuit, les fetes, les amis...

Tout le monde a alors une vie sociale...

Est ce que tu crois que si j' arrive quand meme a passer sur le blog le week end c'est que je n' ai pas de vie sociale ?

Est ce que je dois faire semblant d' en avoir une ?

Comment tu gere le blog le week end toi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
le week-end, c'est interdit de bloguer ... mari et enfants m'accaparent (me bouffent) ... donc c'est pour moi toujours à lundi ...<br /> bises,<br /> virginie
Répondre
K
des fois, rien de prévu, je blogue...d'autres fois, des choses de prévues et je blogue moins, d'autres fois encore des choses s'improvisent et j'arrive à bloguer ;o)<br /> mais que ce soit week end ou semaine, en général, c'est beaucoup le soir quand j'ai couché mon monde....<br /> bloguer, c'est avoir une vie sociale, non?? ;o)
Répondre
L
Le blog le weekend, c'est après la grasse mat, c'est une pause, une respiration, on a une vie sociale, oui, mais surtout une vie familiale et des tonnes de trucs à faire, des Tomes à habiller, faire à manger, ranger et le Co auteur à ne pas oublier et les deux chats et le jardin, et la maison...etc etc etc.... Le blog c'est surtout "Maman est sur l'ordi, on la laisse tranquille!!!!!!!!!!!" Bises.
Répondre
V
et bien en ce moment ma vie sociale est plutôt mise de côté puisque je suis quasiement coincée chez moi dans l'attente de....<br /> bon sinon en général le dimanche je lâche un peu les affaires de la blog même si j'ai une vie à côté... ii ii ii
Répondre
L
Comme le restant de la semaine, je bloggise la nuit !
Répondre
C
Ben oui, c'est bête ça. La semaine on n'a pas le temps, et le WE, y'a Person qui répond! <br /> M'enfin, perso., de toute façon, i faut bien une semaine de stand by à un de mes articles pour arriver à crever le plafond des 15 com.! Snif-snif!!<br /> La bonne nuit à toi!!
Répondre
A
Vie sociale pour nous c'est assez médiocre.<br /> Le PapadePouic bosse tous les week-ends quasiment,donc j'organise ma petite vie avec Babe. Je le sors sinon je pète vite un plomb à surveiller qu'il ne bouffe pas la terre de la plante verte, mes chaussures, etc.<br /> Donc je vais chez la famille, les copines pour me sentir moins seule avec mon lézard. Finalement, ça me fatigue bientôt plus que la semaine de boulot. <br /> Et quand petit monsieur m'offre une pause, si j'ai le malheur de blogguer, il tire sur mon fut' pour venir sur mes genoux, taper sur le clavier, tirer sur le fil de la souris. Bref, je viens te voir me wweek-end mais pas le temps d'écrire!!!7<br /> <br /> Et je me plains aussi beaucoup le week-end :)
Répondre
M
Y a une communauté spéciale pour les bloggeurs du week end sur le blog d elajemy si ça t'intéresse.
Répondre
M
Y a une communauté spéciale pour les bloggeurs du week end sur le blog d elajemy si ça t'intéresse.
Répondre
J
Moi je blogue beaucoup plus la semaine que le WE. Biz. Julie
Répondre
D
juste un petit coucou car ce soir ça beug et ça me prend le chou !bisous
Répondre
D
je blogue moins le week end mais dès que j'ai un petit moment comme ce soir (foot à la tv) allez hop sur l'ordi ! parcontre le dimanche c'est assez rare ! douce soirée ma belle.
Répondre
E
vie sociale vie sociale ... hahahahhah tu te rappelles, je suis maman au foyer, alors même si j'ai plein d'amis,je suis censé pas avoie de vie social ahhaa, et pi tu nous a nous, on est pas des fantomes nous, juste parfois un peu moins la c'est tout, mais t'es ma cyper copine ! zou à la bourre comme d'hab ( la gestion du temps je connais pas!) bizouilles
Répondre
V
Depuis que je blogue, je n'ai plus de vie sociale, comme tu dis, et c'est très bien comme ça....ça me barbe la vie sociale....Avec vous ,mes blogueuses c'est autrement...
Répondre
F
Meuhhh non, pas du tout :)<br /> Moi j'y suis aussi le weekend, bon un peu moins qu'en semaine, ok, mais quand même. la preuve je suis chez toi aujourd'hui ...<br /> Et je tiens à préciser que j'ai une vie sociale :)))
Répondre
L
Mon fils bosse tout le week-end (il fait sa garde de pompier), ma fille est invitée chez sa copine (après que nous soyons aller shopper en ville), je bosse mes cours pour la semaine prochaine et...<br /> Évidemment, je fais une excursion sur le web!!!<br /> <br /> Vie sociale??? C'est quoi ça???<br /> <br /> Non je plaisante. Il y a des week-ends pendant lesquels il y a trop de trucs à faire: courses de la maison, courses de rentrée (enfants...), ménage, prépa des cours, puis un peu de sport si possible....)alors je sors moins, je fais tout ça à fond, puis ensuite je suis tranquille!!!! Prête pour un autre week-end plus cool...
Répondre
M
Après cette semaine de rentrée donc de no life (rendez-moi mes maternelles!!!) je t'avoue que c'est le seul moment où j'ai le temps de me connecter et de lire mes lectures blogguiennes...no life pour no life j'assume!
Répondre
C
Je suis plus sur mon blog le week-end qu'en semaine car j'ai un peu plus de temps. Mais c'est vrai que monsieur Lamoureux et Melle Pitchoune râlent, mais zut et rezut... j'aime bloger ! Nous les femmes ont arrive, parfois difficilement, à combiner plusieurs trucs.
Répondre
L
Alors moi je reviens du Zoo et j'ai couché les petits (un peu tard 16h30 mais bon, ils sont vannés) et du coup j'en profite pour surfer ! Et demain c'est l'anniv' de ma belle-soeur donc je serai pas trop sur le blog, enfin si le soir. T'es contente que je sois venue te raconter ma vie ?!
Répondre
M
Tu vois, je suis là aussi.<br /> Moins d'articles sur mon blog, mais des petits tours chez les copines.<br /> Et comme j'ai plus envie de buller que de cuisiner, ce soir ce sera apéritif dinatoire avec des amis qui passent à la maison. Je vais faire une jolie table ( car ça j'adore) et des toasts à gogo. <br /> Bisous ma Zaza.
Répondre
M
Ben moi aussi je bloggue un peu le week end ...Moins que la semaine ...mais je bloggue ... <br /> Plein de bisous ma zaza !
Répondre