}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Don't worry, be happy ...

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Septembre 2009, 14:48pm

Catégories : #Mes photos

Chez Alice

j' ai découvert que le Tout petit blog

avait eu une initiative anti morosité qui consiste à

afficher sur votre blog la plus belle photo d'enfant émerveillé, enthousiaste, souriant, malicieux... et de le signaler sur son blog a elle.  L'enfant peut être le vôtre, celui d'une pub, d'un tableau, etc...

Voilà donc ma petite contribution...




Alors je me suis dit, tu t'en doute, j' allais pas m' arreter là...

Et si les mamans, non pas que les mamans, et si toutes les femmes aussi affichaient leur bonne humeur, meme si c'est la rentrée, que le temps devient maussade, que j' ai les cheveux plats, je m' égare là...

Bref et si les femmes aussi montraient a tous leur bonheur...


J' attends vos sourires ultra bright et en attendant voila le mien ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
fait aujourd'hui même, les loustics et moi !<br /> bisous
Répondre
M
Si je trouve un truc ...a quelle adresse je te fais parvanir la photo ? <br /> Bisous !
Répondre
M
Il faut que je cherche ...
Répondre
K
Je vais essayer de trouver ça !
Répondre
B
Je vous souhaite un merveilleux anniversaire à tous les deux! Que du bonheur! Mille bisous!
Répondre
D
vous êtes magnifiques ! alors ma zaza ! 5 ans de bonheur et d'amour avec ton zozo ! bon anniversaire et soyez sages mais pas trop !hihi! bisous
Répondre
M
Aujourd'hui, tu sais le combien on est?<br /> Petit message perso ...
Répondre
C
Très belles photos, comme d'hab' !<br /> Et très jolies initiative de ta part. C'est avec plaisir que je te montre ma tête, en gros plan, avec plein de dents dans la bouche et même qu'on les voit super bien, si tu viens me voir chez moi !
Répondre
K
bah...moi pas de sourire ultra brigth.....<br /> mais des titous émerveillés, souriants, enthousiaste....oui ;o)<br /> vous êts très beaux tous les deux....
Répondre
L
La dernière en date de moi en train de rire à gorge déployée, est tout simplement HORRIBLE !C'est donc pour vos yeux que je ne la mettrais pas !
Répondre
A
Sur ce coup là, c'est moi qui t'ai suivie!
Répondre
E
ah que vous etes beaux tous les deux !!!! de gros bisous ma zaza !et super pour les grasse mat, ce matin 6h30 aie aie aie et pour finir aux urgences pour allan , zou 2 points de sutures, vive la rentrée !! gros bisous !!!
Répondre
S
Et je te le redis cette photo est absolument magnifique, vraiment! Zaza elle a de jolies fossettes...
Répondre
S
J'te montrerai ma contribution demain^^ un sourire à la Parogencyl (oui pas Colgate pour une fois!)
Répondre
L
Tu es magnifique sur cette photographie...
Répondre
V
Chiche, Zaza radieuse, je te ferai une pochette à la couleur de ton sac carrefour. Il est de quelle couleur? Il a peut-être quelques dessins ? Montre-le....Bises à l'empereur
Répondre
F
Tu devras attendre encore un peu avant d'avoir ma photo :)))<br /> En tout cas tu es une sublime môman :)
Répondre
P
Très bonne idée la photo de la maman associée à celle du rejeton. Cela fait deux très jolies photo pour mon concours anti-morosité. Bravo ! A bientôt
Répondre
V
tu es très belle sur cette photo !
Répondre
M
Et toi, tu es trop, trop, trop belle!<br /> C'est certainement héréditaire!
Répondre
M
Il est trop, trop, trop beau!
Répondre