}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Novice...

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Septembre 2009, 09:42am

Catégories : #Zozo et les minots



Demain ou Lundi, l' empereur va faire son entrée a l' école, sa premiere rentrée  des classes...

Je suis remontée comme un coucou, stressée comme un braque, tendue comme un string...

Mon titi lui est tout content quand je lui parle de la maitresse et des copains ( ça risque de changer avec les années )

Toujours est-il que si ils le désirent, les parents peuvent rester dans la classe toute la matinée avec leurs bambins.

Et depuis que je sais ça, j' hésite, j' hésite, j' hésite...

Rester ou partir ?

Tous les avis sont les bienvenus
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
alors ? aloooooors ?
Répondre
L
Je disais de demander à lEmpereur ce qu'il prefere.
Répondre
L
tain il ets où mon commmmmm
Répondre
L
Demande à ton filston ce qu'il prefererait, t'avoir avec ou pas...
Répondre
K
laisse toi faire demain....fais selon ce que tu ressents...<br /> souvent, c'est plus dur pour les mamans que pour les enfants...mais dans un moment comme celui là, si j'ai un conseil à te donner?: prends soin de toi et pis c'est tout!!!<br /> va boire un café avec une amie, fais les magasin....<br /> plein de courage!
Répondre
J
l'an dernier je suis pas restée ... j'ai eu mal au coeur de la voir plantée là au milieu de "rien" sans parler à personne. Mais j'ai su après que ça s'était très bien passé. <br /> <br /> demain on remet ça pour la moyenne section, mais sans AUCUNE appréhension !<br /> <br /> bon courage, c'est un moment bon ou mauvais, en tout cas mémorable !
Répondre
C
Moi je suis pas très pour rester dans la classe toute la matinée avec son enfant.<br /> <br /> Sinon, je remarque qu'on a les mêmes balançoires, sauf que moi, j'ose pas m'asseoir dessus parce que je crois que c'est pas prévu pour, n'est-ce pas ????? ;-)
Répondre
M
Tu vas voir sur le vif ...! Tu sais si il est bien dés les premiers instants tu auras envie de le laisser voler avec ses, propres petites ailes ... Sniffff ....c'est cro dur !!!! <br /> Courage ma Zaza !
Répondre
F
C'est comme tu le sens. Tu verras bien demain ...
Répondre
A
Si Titi n'appréhende pas, qu'il est tout content, il le sera doublement de te savoir là, non?<br /> Je n'y suis pas encore avec le Pouic mais s'il n'appréhende pas, c'est tout bonus pour lui de te savoir là?<br /> Pis c'est bien aussi, ce sera la seule et unique fois de ta vie où on te le proposera!! Et rien ne t'empêche de partir en milieu de matinée aussi?<br /> <br /> La solution s'imposera certainement d'elle-même au moment venu...<br /> Fais toi confiance Miss (heu pardon Madame Zaza!!)
Répondre
M
Je ne suis pas pour rester dans la classe car je craindrais que ton petit amour pense que tu vas toujours rester avec lui à l'école. Il faut à un moment ou un autre que tu le laisses là bas alors cela ne sert à rien de repousser l'échéance à part l'embrouiller.<br /> Bisous ma douce.
Répondre
V
Aucune réponse à te donner!!!!!!!Ce matin y a pas grand monde sur les blogs, je crois bien que c'est à cause de la rentrée....<br /> J'suis preneuse pour les tapisseries, suivant la grandeur je les achète entre 2 et 6 euros comme dans les vide-greniers
Répondre
L
S'il semble motivé comme tu le dis, je pense qu'il faut le laisser tranquille et gérer sa rentrée "comme un grand"!!! Cela ne signifie pas que tu le poses et hop, partie!!! Non, le temps de faire le tour de la classe, de repérer les différents endroits: pour écrire, dessiner, jouer, lire, etc.. De toutes les façons, tu ne peux pas rester jusqu'à la fin de l'année, on est bien d'accord... <br /> Allez COURAGE!
Répondre
L
Tu verras le moment venu, je serais restée pour me rassurer, mais après il risque de te réclamer quand tu devras partir. Les séparations ont toujours été difficiles pour nous, sauf pour le Tome 3, je n'ai pas de solutions! Bises et bon courage!
Répondre
S
Rester c'est bien ça fait pas une coupure brutale mais partir et le laisser s'intégrer tout seul ça le mettra dans le bain dès le début, ma pauvre Zaza je ne sais quoi te conseiller...En tout cas j'souhaite une bonne première rentrée à l'Empereur, dire qu'il était bébé quand j'ai découvert ton blog...
Répondre