}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand ça veut pas...

Publié par Madamezazaofmars sur 20 Août 2009, 05:12am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs



Ce matin au saut du lit, Dame nature m' a encore offert mon cadeau prémenstruel alors que je pensais tenir le bon bout.

Oui j' aime les cadeaux, oui, mais là non.

3 jours de retard et on commencait a y croire un peu avec Zozo, enfin surtout moi, lui il rationnalise beaucoup plus, mais moi je suis une fille mince...

Tout ça pour dire que ma déception ce mois ci est plus que grande et que j' avais besoin de vider mon sac, il pese au moins une tonne depuis 20 minutes.

Je suis triste, désabusée, et triste encore.

J' arrete d' écrire la avant de craquer pour de bon, je sens que ça monte la ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
j'espère qu'il pèse moins lourd ton sac, qu'on t'aura aidé à le vider un peu.....courage Zaza, courage....
Répondre
L
Ooh m...., elle est conne ou quoi Dame Nature.... Elle est vraiment pénible à la fin, je vais lui en causer, ça commence à bien faire.
Répondre
L
la nature joue des tours pas cool , plein de pensées réconfortantes !
Répondre
B
courage ma belle ! je suis de tout coeur avec vous. bisous bisous
Répondre
F
Je croise les doigts et ne t'en fait pas, tout marchera ...
Répondre
B
J'ai eu Manon à 40 ans! Alors tu as le temps de voir, et d'en faire des mimis! Je pense à toi! Nous partons en vacances demain matin, alors j'aurai encore plus le temps de penser à vous trois! Mille bisous la fée!
Répondre
N
Je sais que les affres de l'attente sont terribles et désespérantes ... Je te souhaite plein de bonnes choses, du courage et de la patience, de l'amour encore pour un nouveau bonheur à venir !
Répondre
M
Je m'en doutais, avec ton histoire de petites graines d'hier, mais tu as esquivé ma question et c'était normal( pas toujours très diplomate madame Sophie).<br /> Je ne te refais pas l'éternel refrain.... Je pense à toi, c'est tout.
Répondre
V
Ne désespère pas ma belle, aime ton homme encore et encore....j'ai prévu un 2èm range pyjama...alors....faut que ça marche!
Répondre
M
J'aurai dû avoir mes ragnagnas mi-juillet.<br /> Je ne les ai toujours pas.<br /> Je me sens ballonnée, j'ai des sautes d'humeur, je suis fatiguée, j'ai le ventre qui tire, ...<br /> Le truc c'est que je ne suis pas enceinte.<br /> "Juste" aménorrhée...encore...<br /> Alors je reprends des médocs pour remettre en route la machine.<br /> Parce que crois-moi, moi quand j'ai du retard, je flippe que ça soit la ménopause précoce qui pointe le bout de son nez...
Répondre
A
Oh la la merde<br /> Je me sens bien petite et impuissante pour trouver les mots les plus rassurants et encourageants... je ne suis pas Mme Irma même si j'aimerais te rassurer en te disant que oui, bien sur, ça va arriver! Mon petit Valère a enfin pointé son nez. On l'a attendu, le frère de Roxane...<br /> Encore un cycle à attendre...<br /> Allez, pense que ce n'est pas ce mois-ci que tu auras d'atroces nausées, que tu seras fatiguée d'ouvrir une paupière et tout ça.<br /> Je t'embrasse<br /> Alice
Répondre
C
Courage, courage ! Ce n'était sans doute pas le bon mois !<br /> Dis toi que tu aurais accouché en même temps que Céline Dion, qu'on en aurait fait tout un fromage et que ça t'aurait énervé grave !<br /> Ca ira mieux le mois prochain ! Je suis de tout coeur avec toi ! Courage !
Répondre
C
Courage, courage !
Répondre