}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ais de Prouvènço

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Août 2009, 16:59pm

Catégories : #Mes photos


D'abord un petit tour au museeum d' histoire naturelle, avec des dinos qui font grrrr...






Puis un petit tour dans la ville sous un soleil de plomb avec un détour par la cathedrale ou je n' ai pas pu m' empecher de bruler une bougie, comme d' habitude ...



Un petit tour de manege, j' ai meme eu un peu mal au coeur, oh la honte ...



Et enfin on se rafaichit sous les brumisateurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
jolie balade...c'est du patois ton titre?bises
Répondre
F
Ohhhh, mon chez moi :))))<br /> Je sens que je vais prendre le TCV plus vite que prévu :)
Répondre
V
J'espère que la poste ne fait pas grève cette semaine!!!!!!hi!hi!hi.<br /> Quelle chance de se balader à Aix!
Répondre
A
Sympa de nous emmener un peu en balade aussi.<br /> Ici nous avons passé la (énième) matinée sous les parapluies. Un petit ras le bol commence à pointer son nez...<br /> Les brumisateurs? ça existe donc autrement qu'en bombe de démaquillage?!
Répondre
B
Quel reportage sympa plein de tendresse et de gaieté! Merci de nous faire partager ces jolis moments petite maman fée! gros bisous à tous les deux!
Répondre
M
Le petit loulou a l'air de s'éclater sous les brumisateurs.<br /> Les manèges, arrêtes, c'est trop violent pour toi!
Répondre