}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca fait rire les oiseaux ...

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Août 2009, 14:12pm

Catégories : #Zozo et les minots

Ce matin , je pars bosser et la pas de bus, obligée d' attendre le suivant, j' arrive donc en retard au boulot.

 Je poursuis donc ma route a pied et là, une belle crotte de chien et vlan, meme pas du pied gauche.

La d' un coup, boum la pluie ...

 Arrivée au taf, on me donne enfin ma fiche de paye et la il y a une erreur, on me paye moins que d' habitude " on rattrappera ça le mois prochain qu' on me dit ".
Plus une mauvaise nouvelle au telephone.
A 13 heures, je repars prendre mon bus qui est censé passer a 13h25. Des 13h15 je suis a la gare. 13h25, 13h30, 13h35, pas de bus. Un autre chauffeur nous lance " pas avant 14h15 " Grrrr...

Voila, il est 15h15 et je suis seulement chez moi...

Comme on dit, parfois on ferait mieux de rester coucher...

A moins qu' une journée qui commence si mal ne puisse se finir qu' en apotheose...

Et toi, tu connais aussi ces journées de la loose ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
c'est tous les jours lose city!!
Répondre
K
ah oui, il y a des jours comme ça, tu sais pas pourquoi, mais tout te tombe dessus !...
Répondre
K
bah oui, hein....et puis c'est des journées qui n'ont pas l'air d'avoir de fin, grrrrr!!<br /> courage à toi....bises
Répondre
E
oh que oui je les connais ces journée la ! comme s'il y avait un quota de galère à rattraper en une seule journée, et il m'est arrivé d'en avoir un fou rire en fin de journée tellement trop ... ba c'est trop ! Dans le genre j'ai aussi la loi et série et les années maudites ! alors bon ,on en revient à ce que je te disais un jour, ce besoin d'une bulle pleine d'oxygene et de barbapapa qui ne me rappelle pas le quotidien !gros bisous et courage ( demain direction la bretagne, on oublie pas le Kway !)
Répondre
M
Oh que oui...quand je vais pour prendre le métro et que là ya un incident voyageur grave et que je suis obligée de prendre un autre mode de transport plus long, plus chiant...Quand je suis dans le métro à 7h32, que la rame s'arrête entre 2 stations, que personne ne nous dit rien que finalement ya un incident technique et qu'au lieu des 25 minutes que je mets pour aller au taf j'en mettrais 1h30...Le soir quand ya un incident et que ya pas d'annonce et que j'attends comme une cruche au niveau de ma correspondance...Le samedi matin où je suis allée bosser et qu'à 8h du mat' j'ai vu un mec se jettait sous mon métro...enfin à Paris quand tu prends le métro les journées de la loose sont quotidiennes lol!
Répondre
M
Oh que oui, ma Zaza, des journées comme celle là j'en ai connues aussi.<br /> J'espère que maintenant que tu es rentrée tout va aller dans le bon sens. Déjà, le soleil est de retour, c'est déjà pas mal et puis tu vas retrouver ton petit coeur et lui va te faire oublier tout le reste.<br /> Tu as raison pour les savons. Moi, je me lave à l'ancienne et je suis une accro des savonnettes naturelles. Je me suis fait plaisir en m'en achetant quelques unes: miel, lavande, verveine et géranium! (C'est comme si tu te roulais dans l'herbe fraîche, trop bon!)
Répondre
M
<br /> Mumm l' odeur de l' herbe fraiche, j' adore ...<br /> <br /> <br />
S
Moi aujourd'hui mon chien est mort....c'est vraiment une sale journée :(
Répondre
M
<br /> :-'(<br /> <br /> <br />
S
Je n'ai pas d'exemple précis, mais bien sûr que des journées de loose intégrale, ça existe ! On a l'impression que notre environnement s'est soudainement ligué contre nous, ça tombe, ça tombe. Et plus on s'agace, plus ça s'aggrave ! Une solution : en faire le moins possible !
Répondre
B
Ben oui! Ca fait partie du lot de la vie! Y a des jours avec et y a des jours sans ma fée! Mais nous on s'aime! Alors on s'accroche camarade syndiquée! On continue notre bot de chemin! Je t'embrasse!
Répondre
J
Effectivement, c'est la loose complète!!! Je ne suis pas poissarde en général... Biz. Julie
Répondre
F
Rassures moi, j'espère qu'il ne pleuvait pas comme sur ta photo :)))<br /> Oui, des journées comme ça me sont déjà arrivées, je ne les souhaite même pas à ma pire ennemi ...
Répondre