}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas belle la vie...

Publié par Madamezazaofmars sur 25 Juin 2009, 19:21pm

Catégories : #Zozo et les minots

C'est surement la  derniere fois que j' écris sur le sujet, non pas parce que je ne veux pas en parler, mais je ne veux ni ennuyer les gens, ni qu 'ils me plaignent...
Voila ce soir, sur les coups de 18h30, encore une fois, c'est raté...
Je me sens un peu perdue et pour l' instant je ne veux pas prendre de décision mais je suis sur le point d'
abandonner.
Quand c'est comme ça, on tourne, on vire, on se demande ce qu 'on a bien pu faire de mal pour etre " pu
nie "...
Une premiere grossesse avortée suite a une erreur de jeunesse.
Puis une autre, avec mon merveilleux cadeau, mon fils, mon tout .
Puis une troisieme s' etant finie bien trop tot comme ça, on ne sait pas pourquoi, mais on en veut a la terre entiere.
Alors ce soir, au moment ou j' ecris tout ça, je ne sais pas ce que je vais decider de faire.
Baisser les bras c'est pas mon genre mais là ...

Désolée de m' etre épanchée une derniere fois mais j' en avais trop besoin ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Tu n'as pas a t'excuser, et on t'embrasse bien fort
Répondre
L
n'aie pas peur de t'épancher, on est là pour ça, alors si tu as besoin d'en parler, épanche toi ma belle on sera là pr t'écouter !
Répondre
M
Il vaut mieux parler que s'empoisonner... ça relance le moral qui parfois est fatiguée ...Et puis ...continuer à croire trés fort ! Bisous !
Répondre
M
J'espère que tu te sents mieux et que tu vas garder l'envie!<br /> Je pense à toi!
Répondre
E
et moij'espere de tout coeur que tu as assez confiance en nous pour continuer à nous livrer tes joies des doutes et tes coleres, baisser les bras ?? non jamais, cela reste un beau projet, mais essaie de toute tes forces de te dire que pour le moment ton corps veut prendre son temps !! gros bisous ma zaza !
Répondre
L
Ne sois pas désolée, extériorise, c'est bien normal d'être si triste, mais surtout surtout, NE BAISSE PAS LES BRAS !
Répondre
M
Je ne trouve pas de mots pour te réconforter.<br /> Je me sens nulle, si nulle.<br /> Simplement, si tu étais près de moi, je te prendrais dans mes bras.
Répondre
B
Merci de m'avoir accueilli dans ta communauté: je crois qu'il y a Mouchette aussi! Je suis bien avec toi dans ta peine mais reprends courage car la vie est plus forte et l'amour peut TOUT! Crois-moi qui suis une vieille maman de 57ans et qui en a vu de toutes les couleurs! Je t'embrasse très fort! A+! Laure.
Répondre