}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Douceurs

Publié par Madamezazaofmars sur 13 Juin 2009, 09:26am

Catégories : #Mes photos


Voila le genre de chose qui peut me donner le sourire pour toute la journée.
La simplicité existe encore et ça fait du bien !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
c'est vrai c'est le pays des merveilles
Répondre
P
...elle est trop bien cette photo ! et le concept \"barquette cerises/boîte aux lettres\" vraiment très sympathique ! Merci jolie Zaza
Répondre
R
Ben je risque de piquer les cerises... Certainement mon coté petit Nicolas
Répondre
E
woua terrible, un monde comme ça serait comme dans les reves, moi je viens vivre sur cette planete !!! gros bisous ma zaza
Répondre
L
Hummmm petit plaisir, ça se comprend, t'as pris toutes les barquettes ?!
Répondre
M
Je passe juste te faire une bise.<br /> Dors bien.
Répondre
O
4 euros c'est très cher
Répondre
O
4 euros c'est très cher
Répondre
M
Tu as raison, c'est super.<br /> J'ai connu un système similaire dans un petit hôtel de la Drôme où si l'on avait une petite soif on prenait bouteilles ou canette et on laissait une pièce dans la tirelire.<br /> ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre