Mardi 24 juin 2014 2 24 /06 /Juin /2014 14:22

Tout le monde connait Disney, ses parcs d'attraction, mais surtout en ce qui me concerne ses fabuleux dessins animés, même si, ne me jetez pas de cailloux merci, je n'ai pas vu la Reine des Neiges.

 

Mais Disney c'est aussi Disney Baby une gamme complète de produits pour bébé, des produits de puériculture mais également une gamme spécialement dédiée à la toilette des bébés.

 

http://baby.disney.fr/sites/default/files/logo/logo_0.png

 

Attention ce ne sont pas des soins mais des jolis matelas a langer, des housses de carnet de santé ou des capes de bain à l'effigie des héros préférés des tout petits.

 

Je n'ai jamais acheté de cape de bain mais j'en ai souvent reçu en cadeau pour mes trois enfants et je trouve ça mignon et très pratique, surtout quand bébé est petit.

 

Disney Baby me donne aujourd'hui la possibiilité de vous faire gagner une cape de bain en éponge mais attention, pas n'importe quelle cape de bain, celle ci, avec le craquant Panpan

 

http://img1.aubert.com/publicmedia/original/172/691/67/fr/U-petitapetit-363054.jpg

Tous les fans de Bambi sont un peu fan de Panpan aussi non ?

 

Pour participer, c'est très simple. Je vous demande juste de me raconter en commentaire pourquoi vous aimez lesmoments partagés avec votre bébé lors de son bain.

 

Vous pouvez jouer jusqu' au 30 Juin 2014

 

Bonne chance

 

 

Edit du 2 Juillet 2014  : Le tirage au sort a eu lieu et la commentaire gagnant est le

 

Tirage-Disney.jpg

Bravo Ma petite page blanche, j'attends tes coordonnées par mail

Publié dans : C'est cadeau ! - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 33 Commentaires
Mardi 24 juin 2014 2 24 /06 /Juin /2014 07:29

Les gens qui tombent c 'est souvent drôle. Enfin j',avoue que ça ne me fait pas toujours rire, même rarement, sauf dans les zapping a la télé parfois, mais je suis obligée de reconnaitre que beaucoup de personnes aiment rire des chutes des autres.

 

Il parait que nous sommes instinctivement programmé pour ça, pour rire des autres.

 

C'est avec cette idée que Sandro Giordano a crée une série de photos hilarantes de personnes qui chutent lourdement, ou plutôt du résultat de la chute.

 

Ce projet a pour nom In Extremis-Bodies with no regret

 

Chaque image immortalise des chutes drôles et improbables dans des compositions loufoques et colorées.

 

Les chutes représentées sont souvent idiotes mais il ya un message derrière chacune d'entre elles. Celle de personnages usés, touchés tout à coup par un black out total, et qui oubliant leur corps et leur esprit, se laissent tomber, fatigués par leur vie quotidienne 

 

Les photos ne sont cependant pas prises n'importe comment. Sandro Giordano saisit le moment exact de l'impact de la chute. Les corps sont ensuite photographiés sous un angle plus flatteur et la mise en scène est extrême.

 

Ces personnages tombent toujours au milieu de leurs affaires personnelles qui jonchent le sol et ils tiennent tous un objet dans la main.

 

Une série qui dénonce la vie quotidienne écrasante que nous connaissons tous ainsi que le trop gros attachement que nous portons parfois à ce qui nous appartient.

 

Personnellement, j'ai trouvé ces photographies très bien prises et je me suis même demandé à plusieurs reprises comment il avait fait ses mises en scène mais quelque chose m'a gêné dans chacune d'entre elles sans que je sache vraiment expliquer quoi.

 

Je me suis même parfois sentie mal à l'aise parfois même si je reste sur l'idée que le concept est génial et les photos prises avec beaucoup de talent.

 

Voici quelques clichés pour que vous puissiez vous aussi avoir un petit aperçu du travail de Sandro Giordano que vous pouvez également retrouver sur son compte _Remmidemmi sur instagram

 

in-extremis-bodies-with-no-regret-sandro-giordano-10

 

Sandro Giordano5 650x650 Bodies With no Regret by Sandro Giordano

 

Sandro Giordano3 650x650 Bodies With no Regret by Sandro Giordano

 

Sandro Giordano2 650x650 Bodies With no Regret by Sandro Giordano

 

 

in-extremis-bodies-with-no-regret-sandro-giordano-14

 

Crédits photo : Sandro Giordano

Publié dans : Portraits de photographes - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 9 Commentaires
Lundi 23 juin 2014 1 23 /06 /Juin /2014 15:54

Quand j'aime une marque, j' adore en parler ici et vous faire partager mes coups de coeur car j'ai tendance à penser que ça peut toujours intéresser certaines d'entre vous, surtout quand il s'agit de jouets de qualité pour les enfants.

 

Et c'est le cas de la marque BRIO, découverte maintenant par toute la famille il ya deux ans, et adoptée pour longtemps.

 

Quand on dit BRIO, on pense tout de suite à leurs extraordinaires circuits en bois riches de détails, qui sont une source inépuisable de jeu et d'inspiration pour l'imagination des enfants.

 

 

Circuit-brio.jpg

 

Train-brio-2.jpg

 

Vache-brio.1.jpg

 

Tracteur brio

 

Train-Brio.jpg

 

Vache-brio.jpg

 

Je pense aussi à la gamme Briobuilder qui donne l'occasion aux enfants de construire eux même leurs propres engins de chantier, motos, véhicules sur le modèle des Meccano.

 

http://img.over-blog.com/800x532/1/46/76/24/Lulu/pioupiou/Moto-Brio-Builder.jpg

 

 

C'est tout ça qui fait que j'aime tellement cette marque, des jouets beaux, de qualité, ludiques, qui laisse libre cours à l'imagination des enfants et en bois.

 

C'est sûrement parce BRIO réunit toutes ses qualités que la marque fête cette anéne ses 130 ans, 130 ans de jeux, de créativité et de joie.

 

A cette occasion, la marque réedite deux produits phare qui sont le cheval à bascule et le cheval à tirer, inspiré du premier jouet fabriqué par BRIO.

 

1897695_625648404155960_182733548_n.jpg

 

Le Mistouflon a eu la chance de recevoir ce petit cheval à tirer et il l'adore déjà, même si je suis toujours mise a contribution puisque c'est un jouet adapté aux enfants a partir de 12 mois.

 

Cheval-a-tirer-BRIO-copie-1.jpg

 

Cheval-a-tirer-BRIO-2-copie-1.jpeg

 

Cheval-a-tirer-BRIO-3-copie-1.jpeg

 

La bonne nouvelle, c'est que BRIO a décidé de vous offrir à vous aussi, un exemplaire de ce joli cheval.

 

Pour jouer , il suffit d'aller faire un tour sur le site de BRIO et de me dire en commentaire quel est le jouet que vous préférez sur le site.

 

Vous pouvez participer jusqu' au 29 Juin 2014

 

Vous pouvez également liker la page Facebook de BRIO et la page Facebook de Croque madame mais aucune obligation.

 

Bonne chance à tous

 

 

Edit du 5 Juillet : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est le

 

Tirage-Brio.jpg Bravo Marie Cot Cot 

 

J'attends tes coordonnées par mail

Publié dans : C'est cadeau ! - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 62 Commentaires
Lundi 23 juin 2014 1 23 /06 /Juin /2014 07:37

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10424581_294890940672605_92733205_n.jpg

 

 

Les dîners du soir restent toujours un peu un casse tête ici parce que Zozo est très, trop difficile. pas de fruits, pas de légumes, pas de fromage, pas de produits laitiers en général, intutile de vous dire que composer des menus est extrêmement fatiguant. Et moi qui adore cuisiner, au moment de faire les courses ou de passer en cuisine pour préparer de bons petits plats, c'est la déprime assurée.

 

Alors j'ai essayé de trouver de l'aide. Je déniche pas mal de recettes sur internet, on échange avec les copines et puis j'ai trouvé ce livre.

 


 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782919755233.jpg

 

Voici 5 phrases pour  être convaincue ou pas que vous aussi vous en avez marre de préparer les repas

 

1. SI vous vous demandez tous les soirs en ouvrant le frigo : " Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir "

2. Si vous faîtes les courses trois fois dans la semaine pour vous apercevoir que vous avez encore oublié la sauce tomate, la levure ou les oeufs ...

3. Si vous en avez assez de cuisiner toujours la même chose

4. Si vous en avez marre d' entendre le sempiternel " Maman on mange quoi ce soir ? "

4. Si vous devez jeter les légumes racornis dont personne n' a voulu

 

Si vous avez répondu oui à deux de ces propositions vous pouvez lire ce qui suis ( et même si vous n' avez rien coché, vous pouvez continuer a lire également )


 

  Voilà un guide de secours qui est comme son titre l'indique là pour nous simplifier la vie côté cuisine.

 

On y trouve des conseils, des astuces,des  trucs pour ne plus se prendre la tête quand on pense aux repas : Que faut il avoir en permanence dans son placard et son frigo ? Comment faire ses courses de la manière la plus adaptée a notre mode de vie. ? Quel matériel est indispensable à une bonne ou pas cuisinière ? Tout ça est détaillé, décortiqué, expliqué en détail ,avec un vocabulaire simple et une bonne dose d' humour.

 

Et il ya aussi des ecettes. 200 recettes de base y sont livrées et quelques centaines de variantes, de quoi diversifier le plaisir des papilles. Les recettes sont classées par thème comme par exemple salades, gratins, soufflés, plats mijotés...

 

Varier les menus selon les saisons, mieux maîtriser son budget, gagner du temps en savoir plus sur ce qu'on mange, le tout agrémenté de tests, d' espaces personnels ou on peut écrire ses propres notes, voilà ce que propose ce guide. Et ce toujours sans se prendre la tête. Cuisiner doit rester simple

 

J' ai parcouru ce livre avec beaucoup de plaisir et d'intérêt parce qu' avec des garçons difficiles comme j' ai a la maison, mieux vaut avoir des idées et des astuces au moment de faire à manger

 

Mon seul regret serait peut être le manque d' illustrations mais ce guide n' étant pas a proprement parler un livre de cuisine mais plus un ouvrage nous guidant dans l' organisation quotidienne de nos repas, des courses à nos assiettes, pas besoin de supers macros bouffe pour accompagner le propos.

 

 

 

 

Cette semaine,chez Alice et ici même on parle des menus du soir.

 

J'en profite pour avoir une pensée pour son fils qui a été bien courageux et pour Alice aussi qui a du stresser énormément. Je les embrasse.

 

Et je m'excuse aussi de ne pas avoir fait de récapitulatif mais j'ai les trois garçons malades a la maison, c'est la fête.

 


Et la semaine prochaine, rendez-vous avec une sélection de blogs chouchous; qui lisez-vous? qui vous émeut? vous fait voyager? vous fait rire? découvrir?

 

 

Les Lundis c'est aussi chez

 

Alice

MHF

Anne-Flore

tOrtue

Ze Fanny Mummy

 

SwettyLux

Miss à couettes

Marie.cotcot

Zoup

Natmum

Cha

MamiVlin

La vie en tisanie

Arlette

Pilisi

 

 

Publié dans : Bonnes ou mauvaises...mes humeurs - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 22 Commentaires
Dimanche 22 juin 2014 7 22 /06 /Juin /2014 10:42

Une semaine ou on a pris de grandes décisions pour nos enfants, ou on fait ce q'uil fallait je crois. Je vous remercie d'ailleurs pour vos bonnes ondes.

 

Vous êtes 1200 à me suivre sur Instagram en  à peine 10 mois d'existence et je vous en remercie.

 

Le soleil et la pluie ont été au rendez vous avec un gros orage de grêle.

 

On a malgré tout pas oublier de profiter de l'instant, d' être gourmand,de flaner, mais on a terminé ces 7 jours en apothéose avec les trois garçons malades, deux rhinos pharyngite pour les plus petits et une grosse angine pour l'empereur.

 

Mais on essaie de garder le sourire autant qu'on peut.

 

Voici les instantanés de la semaine...

 

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/10431985_240995006109073_1230652167_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10471898_259719547547746_441975059_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/10424566_1468244896747977_995842857_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/1799812_246573752199420_1572383858_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10424581_294890940672605_92733205_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/10388055_694628897265541_1356426778_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10499176_298816496963615_361670216_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/10472067_725397370832968_1372515981_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/925544_787365964627577_394089238_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/10431967_505685732864920_292219851_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10471901_558741127569221_106195513_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/10268896_1429312804012974_811214605_n.jpg

 

1. Jojo la jongle

2. Entre blé et coquelicot

3. Un joli petit nombril

4. Trois frères

5. Egg Mac Muffin homemade

6. Et décrocher les étoiles

7. Planter des tournesols

8. Abricot, testé et approuvé

9. Coccinelle, jolie demoiselle

10. Miam, un donut

11. Malade mais encore souriant

12. Petite récolte de fraises du jardin

 

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

 

 

 

 

 

Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici

 

 

 

Pin It! 

Publié dans : Mes photos - Communauté : Petits bonheurs
Ecrire un commentaire - 9 Commentaires

 

Guirlande

 

 

Portrait.jpg

 

 

Telle Mme Loyal, je présente chaque jour,

comme au spectacle,avec mes mini assistants

Jajaja 3 ans, l'empereur 7 ans,

et le Mistouflon né en  Octobre 2013,

mes numéros originaux (et je ne parle pas de Zozo).

Tour à tour magicienne, équilibriste, dompteuse,
je jongle avec les idées, les thèmes, les mots.
Et j'illumine la piste de ma passion, la photo.

 

Si vous aimez mes photos ou ma plume,

vous pouvez me contacter ici :

 

zazaofmars@live.fr

 

 

Guirlande

 

suivez_zaza.png

 

 

 

 

 

 

    Facebook.jpgTwitter.jpgHellocoton.jpg Copie de instagram

    Pinterest.jpg Tumblr.jpg Mail.jpg RSS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

newsletter_zaza.png

    

unarticle_zaza.png

Rechercher

Categories.jpg

 

 



 

Partenaires.jpg


Amabassadrice-quinny-copie.jpg

 

     Logo-C3-ambassadrice-bugaboo-200x200_def.jpg

 

Sans lmj1

Hebergeur d'image

 

 

Naty_Ambassador_symbol.jpg

 

entekrone_france.jpg

 

 

 

 
produits bébé bambinou.com

 

 

 

10154318_10152344986206224_3592168530876620682_n.jpg

 

  L'Express Styles                                                                                         

 

http://3.bp.blogspot.com/_N7l_81zLsPc/TR-0PZkI7qI/AAAAAAAABK0/WnRZ3e92hy0/S170/picto_ELLE_fil_blogs.jpg

 

 

 

      coque_madame-copie-1.jpg

  macaron.jpg

 

 

Guirlande.jpg

 

 

Croque Madame copyright 2013. Tous droits réservés. Merci de ne pas prendre des images ou du contenu de ce site sans permission écrite.
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés