Samedi 2 août 2014 6 02 /08 /Août /2014 08:12

http://www.naty.com/wp-content/uploads/2013/09/jaha112.jpg

 

 

Je crois qu' on est toutes a la recherche de... On ne prend rien tel que...


Je suis moi même plus exigeante depuis que j' ai des enfants.


On ne veut pas se contenter de ce que faisaient nos grands méres car ce serait un trop gros retour en arriére, ni de ce que faisaient nos mères, pas assez bio et trop conso.


J' aurai pourtant adoré élever mes enfants dans les années 70, oui je ne me suis jamais vraiment remis du mouvement hippie que je n' ai jamais vraiment connu mais je vis avec mon temps.


Non ce que je veux et bon nombre de  mamans d'aujourd'hui  c'est le meilleur pour mes bébé. Ce n'est pas forcément consommer plus cher, mais plus sûr pour sa santé et son avenir.


Choisir la solution qui est en accord avec mes convictions.


Ce que je veux au fond c'est ne pas faire prendre de risque a ses enfants


Il ne s' agit pas d' imiter l' ancien temps mais d' en créer un nouveau, ou le monde sera de qualité, ou il fera bon vivre.


C'est un peu avec cette idée qu'en 1994, que Marlène Sandberg, une jeune maman Suédoise, a décidé de trouver une alternative aux couches jetables, en proposant des couches écologiques, jetables et biodégradables, mais également toute une gamme de produits pour bébés et pour femmes. Elle a alors crée la marque Naty

 

http://www.kiwisto.de/images/naty_logo_junge.jpg


Les couches par exemple ne contiennent ni chlore ni parfum et sont fabriquées dans des matériaux naturels et renouvelables.

 

Dans l'idée, dans sa philosophie, dans son approche respectueuse de l'enfant , de la nature, mais aussi du choix des parents, Naty correspond tout à fait à ce que je recherche et à ce que je demande à une marque.

 

Encore inconnue il ya quelques semaines à la maison, j'ai accepté en accord avec mes convictions et afin de me faire une vraie idée, de devenir ambassadrice de la marque et de vous faire part au fil du temps et de mes tests de mes impressions.

 

D'ailleurs, si cette démarche éco responsable vous touche, vous pouvez devenir à l'occasion des 20 ans de la marque, vous aussi ambassadeur Naty en vous rendant sur cette page là et de parrainer trois de vos amis afin de bénéficier alors de pleins d'avantages réservés aux ambassadeurs.

 

Si vous le faites, j'aimerai beaucoup qu'on échange notre point de vue ensuite.



Ecrire un commentaire - 3 Commentaires
Vendredi 1 août 2014 5 01 /08 /Août /2014 07:53
 

yerk-0493.JPG

 

 

Il n'y aura pas de fête surprise avec de la famille ou des amis. Sa famille est loin et il n'est pas très famille, avec la sienne en tout cas. Des amis il n' en a pas vraiment, et surtout je crois qu'il a horreur des surprises.

 

Je sais déjà que cette journée sera comme les autres pour lui, peut être seulement en apparence, mais il ne laissera rien transparaitre. Depuis 10 ans, il ne se livre pas facilement et sait trop bien cacher ses émotions même si pour la naissance de chacun de ses fils, là il n'y avait plus de masque qui tienne.

 

Des semaines que je suis tout excitée par cette date du 1er Aout alors que lui s'en moque royalement et je le crois quand il me dit que ce sera un jour comme un autre. Je le connais, je sais qu'il est comme ça, les dates, les anniversaires, l'indiffèrent même si il n'oublie jamais les nôtres.

 

Je ne sais pas si ça vient de son enfance. Est ce qu'il invitait des copains pour son anniversaire, est ce q'uil le fêtait avec ses parents, je l'ignore. ll est très mystérieux sur le sujet, il n'aime pas en parler et même plus de 30 ans après je crois qu'il ne s'est jamais vraiment remis du divorce de ses parents, puis de la mort de sa maman. Tout ça l'a endurci, t c'est un peu comme si il avait volontairement oublié toute cette partie là de sa vie.

 

C'est le 10 eme de ses anniversaires que nous passons ensemble et du plus loin que je me souvienne on a jamais rien fait de particulier ce jour là. De toute façon il n'aime même pas les gâteaux.

 

Je me souviens encore de ces 30 ans, ce premier anniversaire à distance avec lui,  on ne vivait pas encore ensemble mais la photo de lui tout seul et de son repas d' anniversaire sur son blog,je m' en souviens comme si c' était hier.

 

Alors je n'essaierai pas de lui faire aimer cette date plus qu'une autre, mais comme je suis une fille têtue et qui elle attache de l'importance aux anniversaires, je vais essayer de jalonner la journée de petits trucs, de petites choses et de petites attentions, de petits mots, et de petits cadeaux.

 

Et puis j'ai l'impression quand même à le voir regarder son téléphone un peu plus que les autres jours, ses mails, ses réseaux sociaux, que quand même il aimerait bien avoir quelques preuves que les gens ont pensé à lui en cette occasion un peu particulière.

 

Là il dort encore, ce qui me laisse le temps d' enlever les débris de tabac qu'il laisse toujours sur la table de la cuisine et qui se retrouve sur mon petit déjeuner si je n' y prends pas garde, de regarder quelques dessins animés avec les enfants, de lui faire ses tartines préférés, pain et nutella, en toute simplicité, un café simple et avec deux sucres et demi,  de réserver un restaurant pour ce soir si tant est qu'il yaura encore de la place, en Provence,en été et pendant les vacances c'est pas gagné.

 

Faire faire un bracelet loom à l' empereur dont c'est la nouvelle passion, essayer de mobiliser Jajaja et le Mistouflon.

 

Et je compte sur vous pour pourrir son mur Facebook et son Tumblr de messages en tout genre. Oui je vous fais le coup chaque année je sais, je suis tellement prévisible...

 

  Aujourd'hui Zozo a 40 ans !

Publié dans : Zozo et les minots - Communauté : Nana, mais maman aussi
Ecrire un commentaire - 20 Commentaires
Jeudi 31 juillet 2014 4 31 /07 /Juil /2014 07:20

http://38.media.tumblr.com/62ae0f3fcc838c59c63e2d486434c5f8/tumblr_n62leeNk5O1r9w1zwo1_1280.jpg

 

 

 

J'aime beaucoup trop de gens via internet et je le sais. C'est déjà bien de m'en rendre compte je trouve même si ça ne résout pas le problème. J'emploie volontairement le mot problème car parfois je me laisse déborder par le nombre de personnes que je suis, auxquelles je m'abonne, et aussi malheureusement pour moi parce que je m'investis trop dans certaines comment dire relations ou amitiés virtuelles et que je suis souvent déçue.Et combien je me sens idiote comme quand quelqu'un que j'aime bien m'unfollow, pas plus tard qu'hier par exemple et que ça me fait de la peine alors même que je ne la connais que très peu ou très mal. Là je me sens vraiment conne mais heureusement je finis par me dire que ce n'est que virtuel justement.

 

Il ya aussi le cas de la blogroll, jamais complète, souvent trop longue parce que je ne sais pas me contenter de n'aimer que quelques blogs. Même chose sur Facebook ou j'ai trop d' "amis " mais ou le systeme pour faire le tri est tellement laborieux que je n' ai pas encore eu le courage de passer à l'action.

Sur Twitter et Hellocoton ça va encore. Sur Instagram, ça commence à devenir compliqué mais quand les photos m'intéressent je m'abonne. Et en même temps parfois en plus d'apprécier ce que fait Pierre ou Paul je trouve que c'est aussi respecter ceux qui aiment me suivre, que de m'intéresser également à ce qu'ils font. Celles qui arrivent a avoir par exemple 5000 abonnés en ne suivant que 150 personnes, ça me fascine à chaque fois dans le sens ou je me dis que si ces gens là n'attendent pas de réciprocité, c'est qu'ils sont vraiment accros à la fille en question.

 

Et moi le fait d'être fan me fait assez peur. J'ai déjà un peu de mal à comprendre la fascination que peuvent exercer certaines stars de cinéma, de la chanson, même si justement ce sont des gens mondialement connus et du coup, c'en est presque compréhensible. Mais alors quand il s'agit de blog ou de compte instagram j'ai vraiment du mal. J'ai pris ces deux exemples là parce que ce sont pour moi les plus frappant.

 

Moi même, sans être fan, il ya des blogs que j'adore et dont je ne rate aucun article, mais je ne les commente pas tous pour autant. Pourquoi ? Parce que tous ne me plaise pas et tous ne m'intéresse pas, mais je reconnais l'avoir fait fut un temps. Ceux qui crient au génie à la moindre ligne publiée me font assez peur.

 

Ce sont sûrement les mêmes qui vont défendre l'auteur du dit blog contre vents et marées même si ce dernier n'a pas forcément raison. L'union fait la force et des dizaines de personnes contre soi, parfois ça freine de laisser un commentaire qui n'irait pas dans le sens de l'auteur. Moi en tout cas ça me calme directement et ce qu'on peut prendre pour de la lâcheté, moi je vois plutôt ça comme de la prudence.Après il ya le cas des blogs ou tout le monde crie au génie et ou moi je ne ressens rien en le lisant, et là je me dis que c'est moi qui doit avoir un sacré problème.

 

Mais je crois que sur instagram c'est encore plus frappant. Je crois que tout se mélange là bas. L'amour ou l'admiration qu'on a pour les gens, l'envie d'en découvrir un peu plus de leur vie, le prolongement de ce qu'on peut lire sur un blog, c'est intéressant tout ça c'est vrai. Mais est ce que du coup le jugement qu'on porte aux photos postées n'en est pas faussé tout simplement. Je pense ça à chaque fois que je vois un compte avec de jolies photos qui a peu d'abonnés et peu de likes et de gros comptes, avec des photos pas toujours très belles mais qui ont une centaine de likes en quelques minutes et les commentaires qui vont avec " t'es trop belle " " tout te vas à toi " " ta vie est passionnante " " ce bébé ce qu'il est beau " et j'en passe. Après comme me disait l'autre jour une blogueuse que j'aime beaucoup, les goûts et les couleurs c'est très subjectif, et je suis on ne peut plus d'accord. mais parfois, tout ça ne semble être lié qu'a des automatismes et on like pour liker, par habitude, presque par mécanisme.

Et gare à celui ou celle' qui laissera un commentaire qui ne va pas dans le sens de la communauté,au risque d'avoir les yeux qui saignent en lisant toutes les réponses qu'on va vous asséner, c'est garanti.

 

Heureusement tout ça n'est pas une généralité et puis on ne va pas se mentir, ça fait plaisir aussi d'aimer et d'être aimer, forcément.

 

L'autre jour sur Twitter je me posais la question de savoir si un jour l'un des auteurs de ces comptes adulés postait une photo d'un de ses étrons, combien de likes il récolterait. Evidemment c 'était pour plaisanter mais je suis sûre que dans certains cas on serait étonné du résultat en espérant ne pas lire de commentaire du genre " mais quelle jolie texture et quelle belle couleur "ou pire encore,  " c'est tout toi ça ".

Publié dans : Bonnes ou mauvaises...mes humeurs - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 32 Commentaires
Mercredi 30 juillet 2014 3 30 /07 /Juil /2014 07:44

 

DSC04759

 

 

Je suis une femme de bientôt 39 ans, non je n'écrirai pas 40 je ne suis pas encore prête, je suis mère, je suis donc une adulte responsable et qui gère je crois sa vie en tant que telle.

 

Mais je sais aussi que souvent, j'ai le même âge que mon fils, ou plus, ou moins, et que je suis restée une enfant. Je me suis fait cette réflexion hier soir en me blottissant dans les bras de Zozo ( ne me demandez pas pourquoi )

 

Je n'en suis pas, je crois, plus immature qu'une autre pour autant mais j'ai besoin de ça, de cette simplicité, de cette capacité à m'émerveiller de tout, et donc de pas grand chose parfois.

 

 

J'ai 8 ans quand le matin très tôt sur TF1 je tombe sur la rediffusion des épisodes originaux des Mystérieuses cités d'or.

J'ai 13 ans quand je n'ose pas lorsque je sors dans le village emprunter la rue principale et passer devant les cafés qui s'y trouvent.

J'ai 6 ans à chaque fois que je souffle sur un pissenlit pour faire un voeu ou que je fais des bulles que les enfants se

J'ai 9 ans quand j'essaie désespérément de tisser mon premier rainbow loom et que ça se solde par un échec comme lorsqu'il y avai eu la mode des Scoubidous en 1984.

J'ai 15 ans quand ma mère me jette un regard inquisiteur du bout de la table  a Noel si je me ressers un verre de vin.

J'ai 11 ans quand je vois une affiche ou le groupe GOLD est annoncé en concert dans la petite ville voisine

J'ai 14 ans à chaque fois que j'entends une énigme du Père Fourras.

J'ai 7 ans quand mon fils ramasse les fleurs roses, celles ou il est censé avoir du sucre au bout des pétales, celle que moi même je ramassais pendant les séances de sport de CE1.

J'ai 6 ans à chaque fois que je franchis les portes de l'école de l'empereur.

J'ai 12 ans quand je vois dans la rue des gens devant lesquels jene veux pas passer et que j'emprunte un itinéraire bis.

J'ai 10 ans quandje vois des avions qui se sont croisés dans le ciel en laissant leurs traces blanches et que je me dis que un trait c'est un brun qui pense à moi, deux traits, c'est un blond, etc, etc...

J'ai 4 ans quand  je vois des escargots et que je serai encore capable d'en faire un élevage, au fond d'un vieux frigo en panne.

J'ai 14 ans quand e joue avec mon fils à Super Mario Bros

J'ai 16 ans quand je complexe sur mon nez et que je crois qu'en mettant mes cheveux devant lui ou en baissant la tête et en courbant le dos on ne le verra pas.

J'ai 10 ans quand j'ouvre un paquet de pépites comme on dit ici, des graines de tournesols grillées et salées et que je recrache les coquilles vides sur le sol.

J'ai 7 ans quand il ya une énième rediff de ET à la télévision.

J'ai 5 ans quand je me dis que si j' arrive à faire telle ou telle chose, ce que je ne veux pas n'arrivera pas

 

Peut être que j'ai peur de ce monde d'adultes, et dieu sait si il est effrayant. Cette nostalgie omniprésente dans ma vie est un refuge qui me permet de m'en évader parfois, pas longtemps, mais suffisamment pour y retourner avec plus de forces.

 

Je ne suis pas la ravie de la crèche, comme on pourrait le penser parfois en me lisant, mais en conservant mon âme d'enfant, je savourer toute la légèreté et l’innocence que ce moment de ma vie représente sans pour autant être naïve et m'en servir pafois quand ça ne va pas comme le meilleur des pansements qui soit.

Publié dans : Bonnes ou mauvaises...mes humeurs - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 10 Commentaires
Mardi 29 juillet 2014 2 29 /07 /Juil /2014 10:27

Depuis deux ou trois jours, la pression monte pour Zozo par rapport aux préparatifs des vacances. Et c'est surtout ce qu'on va devoir prendre pour le Mistouflon qui l'inquiète. Une chaise haute ? Oui mais ça va prendre la moitié du coffre. Un lit parapluie ? Oui bien sûr mais on prend un matelas ou pas ? Bref il est vraiment à bloc et inquiet je le sens. On va se consulter pour le gros matos et après c'est lui qui arrangera la voiture comme il veut. Moi je m'occupe de tous les plus ou moins petites choses qui me paraissent indispensables.

 

Cette année je ne partirai pas sans...

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/927289_270999793080067_1046678329_n.jpg

 

Sa peau d'agneau, un produit que je ne connaissais que de nom jusqu'a ma dernière grossesse mais que j'ai immédiatement adoptée enfin surtout mon fils. Impossible de ne pas la prendre alors que le Mistouflon dort dessus depuis qu'il est né. Il a l'habitude de la matière, de l'odeur ( ce que je peux aimer cette odeur de biquette, légère l'odeur ) et c'est un fantastique régulateur de températures. Je pense qu'on aura c'est sûr beaucoup plus frais la nuit a la montagne alors elle sera un précieux alliée si on veut que bébé n'ai pas froid et dorme bien. Pour moi c'est vraiment un indispensable.

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/10561201_1442001139408815_1167045258_n.jpg

 

Mon Suppori,* un porte bébé asymétrique d'origine japonaise, qui me permet de porter le Mistouflon sur la hanche. J'avoue qu'au départ, j'étais dubitative quand à son utilité, parce que je ne suis pas très sling et porte bébé reposant sur une seule épaule mais j'ai voulu essayer quand même car j'aimais bien son aspect type filet qui me parait idéal pour l'été et sa simplicité d'utilisation aussi, pas de noeud, pas de prise de tête. Ca n'est pas un porte bébé longue durée mais une aide au portage à bras. Personnellement je m'en sers beaucoup à la piscine.

Je l'ai commandé chez Babilol en coloris orange pressé, une couleur qui pète un peu pour l'été, et pour la taille, il suffit de voir en fonction de sa taille en cm et de son tour de poitrine, c'est hyper facile. Facile comme la première fois que  je l'ai utilisé alors que je m'en faisais une montagne. 

 

Suppori babilol 3-copie-1

 

 

Et c'est a la piscine que je l'ai comment dire baptisé. Je l'ai glissé dans le sac avec les serviettes, il est hyper léger et peut s'emporter partout facilement. Une fois dans la cabine, je l'ai enfilé comme indiqué sur la notice ( ok j'avais fait des essais a la maison avant ) et j'y ai mis le Mistouflon. On a monté des marches, descendu des marches, j'ai installé les serviettes et je suis allée dans l'eau sans défaire le suppori.Moi j'ai un peu transpiré mais bébé pas du tout car le suppori avec sa maille en tricot permet à bébé de se réguler et donc de ne pas transpirer

Une fois dans l'eau c'est hyper agréable aussi comme sensation et le confort au niveau de l'épaule est top, on ne ressent aucune douleur parce que le poids du bébé est bien réparti.

Une fois sorti, je l'ai fait séché au soleil, tout simplement, et il est revenu nickel dans sa forme d'origine.

 

Suppori-babilol.jpg

 

 

Comment ne pas l'emporter avec moi pour notre séjour en montagne, non seulement pour les baignades mais les petites sorties dans la station aussi.

Une vraie belle découverte de mon été qu'on peut retrouver chez de nombreux revendeurs si ça vous intéresse.

 

Par contre pour les promenades plus longues, ce sera porte bébé physio pour le papa et écharpe pour moi, oui monsieur n'aime pas les écharpes. Ce sera une écharpe Ergobaby qui a su me consoler de la perte de ma JPMBB, même si j'y pense encore. Rendez vous sur le blog Samedi pour le test.

 

http://img.over-blog.com/800x532/1/46/76/24/photos/Printemps/printemps/Gamme-solaire-enfant-mustela.jpg

 

 

Une bonne protection solaire, en ce qui me concerne je préfere les spray pour bébé, je trouve ça plus pratique. Et ce qui va avec comme la casquette, peut être des lunettes et la tente anti UV  achetée l'année dernière et dont on se sert enfin  depuis le début de l'été.

 

Ecoute-bebe-philips-avent-dect-copie-1.jpg

 

 

Un écoute bébé, en l'occurence cette année l'écoute bébé DECT de Philips Avent,* un produit que j'ai découvert il ya peu mais dont je ne me passe plus quand le Mistouflon dort et dont je vous parlerai plus en détail la semaine prochaine. C'est sûrement l'écoute bébé le plus complet et le plus pratique que j'ai eu l'occasion d'utiliser avec entre autre, sa fonction thermomètre qui me permet de contrôler la température dans la chambre du Mistouflon, sa fonction projecteur d'étoiles qui remplace aisément la veilleuse au cas ou on l'aurait oublié, avec en plus une fonction musicale, et lapossibilité de tout télécommander à distance bref j'ai un tas de choses a dire sur cet écouté bébé et ce sera un de mes incontournables à prendre pour bébé.

 

http://img.over-blog.com/600x400/1/46/76/24/photos/brights/Liniment-gifrer.jpg

 

Pour le Mistouflon, j'ai décidé de ne prendre que l'essentiel, à savoir du coton, du liniment, un gel douche sans savon,  des couches, une crème hydratante visage et corps,  une crème pour le change, sans oublier l’incontournable, sérum physiologique.

 

Matelas coco latex kadolis

 

Le matelas* qui est déjà dans son lit parce qu'il lui convient et que je n'ai pas envie de me retrouver avec un bébé qui ne dort pas à 500 kilomètres de chez moi, de quoi bien pourrir les vacances en somme.

Il s'agit d'un matelas coco/latex, déhoussable trouvé chez Kadolis plus respirant, idéal donc quand on vit dans le Sud de la France avec les fortes chaleurs, qui permet de réguler la température de bébé, avec le combo peau d'agneau, le Mistouflon ne peut être qu'au top la nuit et c'est cette ambiance là que j'ai envie de recréer même loin de la maison.

En plus il est physiologique, en fibre de coco 100 % naturelle, sans traitement chimique et avec une bonne épaisseur pour que bébé dorme bien. Ici il est adopté depuis un peu plus de trois mois maintenant et si c'était à refaire je n'en choisirai pas un autre.

Par contre on a encore un gros doute au niveau du lit et on hésite entre un magic bed qu'on noua prêté et le lit silver dream de Babymoov qui a déjà fait ses preuves a l'époque avec Jajaja, on arrive pas à se décider.

 

http://media-cache-cd0.pinimg.com/736x/0b/3b/62/0b3b6283644315c0886fa8e9a5bd38dd.jpg

 

LE DOUDOU, voir même les doudous, c'est sûrement une des premieres choses que je vais glisser dans la valise juste après la trousse de soin

 

C'est je crois ce que tout parent n'oublie pas, avec à l'intérieur, le doliprane, un thermomètre, des pansements, un spray ou des lingettes antiseptiques, un spray anti moustique, de la crème pour les piqûres d’insectes, un stick a l’arnica, les petits tubes d’homéopathie qui vont bien, le mouche bébé, le gel au calendula, et j'en passe. On est jamais trop jamais trop chargé de ce côté là.

 

Pots-de-conservation-Avent.jpg

 

Tout ce qu'il faut pour ses repas divers et variés, donc un biberon ( plus un de secours on ne sait jamais) ses tisanes ( oui je n'en démords pas ), ses couverts, des purées que j'aurai préparés à l'avance et congelées qu'on transportera dansla glacière ( on ne va pas très loin ) mais surtout que j'aurai conservé, j'ai piqué l'idée chez LMO dans les petits pots de conservation Avent*, un petit format hyper pratique, fait pour conserver du lait à la base et sur lequel on peut adapter le tire-lait manuel Avent et toutes les téines de la marque

 

 

Et c'est en fait en écrivant cette liste que l'angoisse me prend a mon tour et que j'ai super peur d'oublier l'essentiel, même si parfois l'essentiel change d'un parent à l'autre.

 

Je sais aussi que je vais très certainement devoir revoir ma liste avant le départ définitif pour cause de papa qui va péter les plombs sinon

 

Alors c'est quoi pour vous votre essentiel pour partir avec bébé en vacances ?

 

 

 

 

*Produits offert par les marques

Publié dans : Zozo et les minots - Communauté : Nana, mais maman aussi
Ecrire un commentaire - 7 Commentaires

 

Guirlande

 

 

Portrait.jpg

 

 

Telle Mme Loyal, je présente chaque jour,

comme au spectacle,avec mes mini assistants

Jajaja 3 ans, l'empereur 7 ans,

et le Mistouflon né en  Octobre 2013,

mes numéros originaux (et je ne parle pas de Zozo).

Tour à tour magicienne, équilibriste, dompteuse,
je jongle avec les idées, les thèmes, les mots.
Et j'illumine la piste de ma passion, la photo.

 

Si vous aimez mes photos ou ma plume,

vous pouvez me contacter ici :

 

zazaofmars@live.fr

 

 

Guirlande

 

suivez_zaza.png

 

 

 

 

 

 

    Facebook.jpgTwitter.jpgHellocoton.jpg Copie de instagram

    Pinterest.jpg Tumblr.jpg Mail.jpg RSS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

newsletter_zaza.png

    

unarticle_zaza.png

Rechercher

Categories.jpg

 

 



 

Partenaires.jpg


Amabassadrice-quinny-copie.jpg

 

     Logo-C3-ambassadrice-bugaboo-200x200_def.jpg

 

Sans lmj1

Hebergeur d'image

 

 

Naty_Ambassador_symbol.jpg

 

entekrone_france.jpg

 

 

 

 
produits bébé bambinou.com

 

 

 

10154318_10152344986206224_3592168530876620682_n.jpg

 

  L'Express Styles                                                                                         

 

http://3.bp.blogspot.com/_N7l_81zLsPc/TR-0PZkI7qI/AAAAAAAABK0/WnRZ3e92hy0/S170/picto_ELLE_fil_blogs.jpg

 

 

 

      coque_madame-copie-1.jpg

  macaron.jpg

 

 

Guirlande.jpg

 

 

Croque Madame copyright 2013. Tous droits réservés. Merci de ne pas prendre des images ou du contenu de ce site sans permission écrite.
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés