Mercredi 6 août 2014 3 06 /08 /Août /2014 07:32

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10413233_639522412805035_1585887739_n.jpg

 

 

On pense souvent de moi que je suis froide, docile, trop gentille, coincée, voire même un peu bête peut être mais moi je connais la vérité. Ceux qui me fréquentent au quotidien depuis longtemps aussi, mais sinon je ne suis pas comme le port Salut et ça n'est pas écrit sur mon front.

 

La vérité c'est que je suis tout simplement timide, très timide, et que souvent, même si  je vis très bien avec  ça n'est pas  les autres sont là  pour te faire voir ça comme un problème

 

Evidemment que cela n'est pas toujours facile et qu'il y a des situations ou je suis mal à l'aise et qui m'amène à me dépasser, comme par exemple lorsque je rencontre des gens que je ne connais pas pour la première fois, même si je sais que celui ou celle que je vais avoir en face de moi esty très gentil et très sympa. C'est toute une préparation en amont que je fais dans ma tête, mais aussi dans ma façon de m'habiller, autant me sentir à l'aise dans mon corps aussi, ça fera une entrave de moins.

Une fois plongée dans la discussion, je m'en sors pas si mal, j'essaie de regarder mon interlocuteur, de faire de l'humour, parce que je suis malgré tout assez sociable mais souvent je sais que mes travers vont reprendre le dessus.

Je vais chercher un mot pendant de longues secondes, faire des fautes de français digne d'un candidat de télé réalité, ne pas savoir comment me tenir... Et si tout à coup il y a un blanc dans la conversation là c'est comme une impression de couler à pic et de toucher le fond alors vite vite je remets un coup de talon pour que ça reparte et vite.

Et je ne parle pas des mes joues qui rougeoient, de mes mains qui deviennent moites ou de ce petit filet de sueur qui coule le long de mon cou parfois.

 

Et je ne sais pas si c'est de ressentir tout ça le plus difficile ou si c'est l'idée que les autres se font de moi.

 

Souvent, ça se passe très bien et je n'ai jamais eu de souci pour me faire des amis ou tisser des liens à l'école, au lycée, au boulot, j'ai juste une manière différente d'intéragir avec les autres.

 

Je suis quelqu'un qui observe beaucoup, qui écoute énormément les autres. Et si je reste souvent silencieuse longtemps c'est juste parce que j'articule mes pensées avant de parler. Cane prend pas des heures je vous rassure et puis ça dépend aussi d'avec qui je suis amené à parler mais si je ne connais pas bien mon interlocuteur, je préfere avoir les idées claires.

 

Ce que je peux détester quand on peut penser de moi que je suis une bonne poire, que je ne suis pas très sympa, que je suis un peu bébête...

 

J'ai juste une autre manière de fonctionner, sûrement liée à mes complexes physiques, qui ont fait de moi quelqu'un de peu sûre d'elle mais qui sait se dépasser souvent.

 

Je ne manque pas de spontaneité et une fois que je connais bien les gens et que je suis à l'aise, certains en viendraient presque à regretter l'époque ou je ne disais pas grand chose tellement je suis une bazarette.

 

Et quand il s'agit de photos, du blog, ou de reseaux sociaux, là par contre j'ai zéro état d'âme, derrière un écran c'est toujours plus facile.

 

Pendant des années, je me suis sentie coupable d'être timide, cherchant des responsables, mon père, ma mère...

J'ai longtemps eu l'impression de n' être considérée comme un citoyen de deuxième zone, les gens extravertis étant beaucoup mieux considérés que les autres. Avoir l'air cool et sûr de soi forcément c'est un peu plus vendeur dans notre société.

Je ne suis pas introverti, juste timide et je ne vois aucun mal à l' être.

J'ai appris à en tirer le meilleur parti et souvent je ne me force absolument pas à  être sociable.

Je n'ai jamais été le leader d'un quelconque groupe mais j'ai toujours été bien intégré.

 

Pour me découvrir vraiment il suffit juste de e laisser un peu de temps, laisser du temps n'est pas chose courante  dans l'époque ou nous vivons et pourtant je crois que c'est bien de laisser une chance aux gens.

 

Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 38 ans, et je suis timide, et vous ?

 

Publié dans : Bonnes ou mauvaises...mes humeurs - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 19 Commentaires
Mardi 5 août 2014 2 05 /08 /Août /2014 11:45

Carte SD eyefi mobi 8go 2

 

 

Vous avez été très nombreux à être intéressés par la carte Eye-fi Mobi de 8 GO que je vous ai présenté ce matin sur le blog alors j'ai une surprise pour vous.

 

Eye-Fi veut vous gâter et m'offre la possibilité de vous faire gagner 5 cartes comme celle que j'ai eu l'occasion de tester

 

Pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire et de répondre à deux question faciles.

 

1. Ou se déroule la vidéo de démo de Eye-Fi que vous pouvez retrouver ici

 

2. La carte existe en 8 GO mais aussi en... ? La réponse est dans l'article test

 

Vous pouvez jouer jusqu' au 15 Aout 2014 inclus

 

Bonne chance à tous

 

 

Edit du 24 Aout : Enfin j'ai effectué le tirage au sort et les cinq commentaires gagnant sont le 38, le 31, le19, le 12 et le 40

 

Bravo a  Nipette,Jessica mylittletokki, Bergeou, Faust'in et Bulles de Flo

 

J'attends tres vite vos adresses

 

 

 

 

La carte Eye-Fi Mobi de 8 GO
Publié dans : C'est cadeau ! - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 73 Commentaires
Mardi 5 août 2014 2 05 /08 /Août /2014 08:44

Carte-SD-eyefi-mobi-8go-copie-1.jpg

 

 

J'ai commencé à me passionner vraiment pour la photographie en 2008, en même temps que Zozo, c'est d'ailleurs lui qui m'a offert mon premier appareil photo reflex.

 

Cet appareil, c'est un vieux Nikon D40 mais je l'aime infiniment. J'aime faire mes réglages, régler la netteté, le zoom, la lumière, l'angle de prise de vue... J'aime le fait de prendre des photos en numérique mais en étant totalement maitre des images que ce la va donner. Et je crois que c'est pour ça que j'ai toujours eu du mal avec les appareils photo numerique classiques et que je n'ai jamais trop aimé ça, à croire que j'aime la difficulté.

 

Depuis de nouveaux appareils sont sortis, hybrides, déjà équipé de la wifi, et avec lesquels on peut directement poster ses photos par mail, ou sur les réseaux sociaux. Franchement je vis très bien sans, mon smartphone me servant pour toutes mes photos ou presque sur instagram par exemple, mais c'est vrai que ça titille ma curiosité.

 

Du coup, quand j'ai eu l'occasion de transformer mes reflex en appareil photo pouvant échanger en WIFI, j'ai testé ça avec beaucoup d'intérêt. Pour ça il m'a juste fallu une carte SD, mais pas n'importe quelle carte SD. Cette carte créée par Eye-Fi est une carte qui permet d'équiper n'importe quel appareil photo ou presque de la WIFI. On peut alors transférer ses photos directement sur son PC,MAC, sa tablette, son smartphone, sans câble ni lecteur.

 

Carte-SD-eyefi-mobi-8go-2.jpg

 

C'est quoi le secret  ?

 

La carte Eye-Fi Mobi de 8 GO ( elle existe aussi en 16GO et 32 GO ) génère son propre réseau WIFI grâce au module de WIFI intégré à l'intérieur de celle ci. Elle s'utilise à la place de sa carte SD classique et stocke les photos comme n'importe quelle autre carte SD.

Et tandis qu'on utilise la carte dans son appareil photo, il suffit à l'utilisateur de télécharger l'application gratuite Eye-Fi  compatible pour appareils Android ou IPhone, ou PC, MAc et même Kindle, on trouve tout ça  ici

 

Appli-eyefi.jpg

 

Ensuite il ne reste qu'a taper le code de 10 chiffres qui se trouvent au dos du boitier de la carte et le tour est joué. Enfin pas tout a fait, il ne faut pas oublier de sélectionner le reseau WIFI qui va avec la carte et qui aura un nom commençant par Eye-Fi. Il suffira alors de lancer l'application et le transfert de photo ou de vidéo aura lieu.

 

Attention toutefois, seul le format JPEG est pris en compte et pas le format RAW.

 

Je n'ai jamais transféré plus de 30 photos a la fois mais je trouve que ça se fait assez vite. C'est hyper pratique car plus besoin de glisser sa carte dans un lecteur ou de brancher un cable quelconque. Et ensuite, on peut les partager immédiatement sur les réseaux sociaux, instagram par exemple même si je reste une puriste des photos prises par téléphone pour ce reseau là en particulier, ou les envoyer par mail.

 

Eye-fi.jpg

 

Avec les vacances et souvent les centaines de photos qu'on prend a ce moment là, cette carte est la solution idéale pour partager ses photos vite et bien, sans se prendre la tête, pour aussi ceux qui sont passionnés de photos, qui aiment les partager sur le net, mais qui n'ont pas les moyens de s'offrir un appareil photo déjà équipé de la WIFi.

 

Il vous en coutera 43,99 euros pour la carte de 8GO par exemple.

 

 

Retrouvez aussi Eye-Fi sur Facebook et Twitter

 

 

PS :Et restez connectés, en WIFi ou pas d'ailleurs, car cet après midi, quelques cartes seront à gagner par ici

 

 

Carte Eye-Fi Mobi 8 GO offerte par Eye-Fi

Publié dans : Testé et approuvé - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 9 Commentaires
Dimanche 3 août 2014 7 03 /08 /Août /2014 09:00

Quatrième semaine de vacances avec toujours du soleil et tous les bons moments qui vont avec, tout simplement...

 

Nous sommes allés voir Planes 2 avec l'empereur et j'ai adoré, peut être plus que lui.

La  folie rainbow loom s'est emparée de la maison.

Le Mistouflon est devenu le roi du quatre pattes et essaie même de se mettre debout.

J'ai reçu les clés de notre location de vacances, j-7...

On a fêté les 40 ans de Zozo en tête à tête au resto et j'ai goûté à mon premier mojito.

J'ai rencontré l'adorable Mlle farfalle et sa famille.

 

 

Voici les instantanés de la semaine

 

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10544123_799673023397827_1794989857_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10514113_1431440703811728_1980277422_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10549916_1516782698533510_1124862943_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/10413901_576112845831177_500751747_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/891415_770048023017308_1457947784_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10560983_1392062681032345_261666004_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10561043_1456500617937029_862189587_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xfa1/t51.2885-15/10584671_272701676266099_815909923_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10518260_436674533136980_1173306042_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/10560960_681564638591652_1310649344_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/outbound-distilleryimage8/t0.0-17/OBPTH/a157981219a311e4974b90e2ba670288_8.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/10471888_347335412088229_578771036_n.jpg

 

 

1. Un regard si pur

2. Une tomate du jardin de 500 grammes a elle toute seule

3. Planes 2 avec l'empereur

4. Mes deux premiers bracelets rainbow loom par Mamanwhatelse

5. Du quatre pattes en culotte fleurie, merci What your silence said

6. Passion tournesol

7. Une complicité du bout des doigts

8. Café au lait glacé

9. Calin pres du foin

10. Granité menthe a la piscine

11. Le voila qui se met debout maintenant

12. Le premier mojito de ma vie

 

 

 

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

 

 

 

Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici

 

 

Pin It! 

Publié dans : Mes photos - Communauté : Petits bonheurs
Ecrire un commentaire - 8 Commentaires
Samedi 2 août 2014 6 02 /08 /Août /2014 08:12

http://www.naty.com/wp-content/uploads/2013/09/jaha112.jpg

 

 

Je crois qu' on est toutes a la recherche de... On ne prend rien tel que...


Je suis moi même plus exigeante depuis que j' ai des enfants.


On ne veut pas se contenter de ce que faisaient nos grands méres car ce serait un trop gros retour en arriére, ni de ce que faisaient nos mères, pas assez bio et trop conso.


J' aurai pourtant adoré élever mes enfants dans les années 70, oui je ne me suis jamais vraiment remis du mouvement hippie que je n' ai jamais vraiment connu mais je vis avec mon temps.


Non ce que je veux et bon nombre de  mamans d'aujourd'hui  c'est le meilleur pour mes bébé. Ce n'est pas forcément consommer plus cher, mais plus sûr pour sa santé et son avenir.


Choisir la solution qui est en accord avec mes convictions.


Ce que je veux au fond c'est ne pas faire prendre de risque a ses enfants


Il ne s' agit pas d' imiter l' ancien temps mais d' en créer un nouveau, ou le monde sera de qualité, ou il fera bon vivre.


C'est un peu avec cette idée qu'en 1994, que Marlène Sandberg, une jeune maman Suédoise, a décidé de trouver une alternative aux couches jetables, en proposant des couches écologiques, jetables et biodégradables, mais également toute une gamme de produits pour bébés et pour femmes. Elle a alors crée la marque Naty

 

http://www.kiwisto.de/images/naty_logo_junge.jpg


Les couches par exemple ne contiennent ni chlore ni parfum et sont fabriquées dans des matériaux naturels et renouvelables.

 

Dans l'idée, dans sa philosophie, dans son approche respectueuse de l'enfant , de la nature, mais aussi du choix des parents, Naty correspond tout à fait à ce que je recherche et à ce que je demande à une marque.

 

Encore inconnue il ya quelques semaines à la maison, j'ai accepté en accord avec mes convictions et afin de me faire une vraie idée, de devenir ambassadrice de la marque et de vous faire part au fil du temps et de mes tests de mes impressions.

 

D'ailleurs, si cette démarche éco responsable vous touche, vous pouvez devenir à l'occasion des 20 ans de la marque, vous aussi ambassadeur Naty en vous rendant sur cette page là et de parrainer trois de vos amis afin de bénéficier alors de pleins d'avantages réservés aux ambassadeurs.

 

Si vous le faites, j'aimerai beaucoup qu'on échange notre point de vue ensuite.



Ecrire un commentaire - 3 Commentaires

 

Guirlande

 

 

Portrait.jpg

 

 

Telle Mme Loyal, je présente chaque jour,

comme au spectacle,avec mes mini assistants

Jajaja 3 ans, l'empereur 7 ans,

et le Mistouflon né en  Octobre 2013,

mes numéros originaux (et je ne parle pas de Zozo).

Tour à tour magicienne, équilibriste, dompteuse,
je jongle avec les idées, les thèmes, les mots.
Et j'illumine la piste de ma passion, la photo.

 

Si vous aimez mes photos ou ma plume,

vous pouvez me contacter ici :

 

zazaofmars@live.fr

 

 

Guirlande

 

suivez_zaza.png

 

 

 

 

 

 

    Facebook.jpgTwitter.jpgHellocoton.jpg Copie de instagram

    Pinterest.jpg Tumblr.jpg Mail.jpg RSS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

newsletter_zaza.png

    

unarticle_zaza.png

Rechercher

Categories.jpg

 

 



 

Partenaires.jpg


Amabassadrice-quinny-copie.jpg

 

     Logo-C3-ambassadrice-bugaboo-200x200_def.jpg

 

Sans lmj1

Hebergeur d'image

 

 

Naty_Ambassador_symbol.jpg

 

entekrone_france.jpg

 

 

 

 
produits bébé bambinou.com

 

 

 

10154318_10152344986206224_3592168530876620682_n.jpg

 

  L'Express Styles                                                                                         

 

http://3.bp.blogspot.com/_N7l_81zLsPc/TR-0PZkI7qI/AAAAAAAABK0/WnRZ3e92hy0/S170/picto_ELLE_fil_blogs.jpg

 

 

 

      coque_madame-copie-1.jpg

  macaron.jpg

 

 

Guirlande.jpg

 

 

Croque Madame copyright 2013. Tous droits réservés. Merci de ne pas prendre des images ou du contenu de ce site sans permission écrite.
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés