}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de nous

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Novembre 2021, 15:23pm

J'ai hésité avant d'ouvrir ma session et de venir poser quelques mots par ici mais j'en ai pourtant tellement envie, chaque jour, sans jamais trouver le moment de le faire.

Je me suis demandée aussi qui passait encore par ici, non pas que je pense que les blogs soient morts, pas du tout, mais le mien est depuis quelques semaines quand même bien éteint.

Mais j'ai depuis quelques jours l'intention de le faire un petit peu renaître de ses cendres, d'autant que le mois de Décembre et les fêtes de fin d'année s'y prêtent bien.

Je pense malgré tout que les blogs personnels n'existent plus tellement, dans le sens ou c'est un espace ou on raconte moins sa vie, moins que sur les réseaux sociaux en tout cas ou le format et la spontanéité permet un échange immédiat.

Tant pis, je suis encore là et je viens vous donner quelques nouvelles de nous.

La rentrée s'est bien passée pour tout le monde. L'empereur est en seconde, Sacha entame sa 5 eme année à l'IME, le Mistouflon est au CE2 et l'agrume en Grande Section.

Les crises de Sacha se sont estompées et nous sommes heureux de le retrouver tel qu'on l'a toujours connu même si il a un caractère plus affirmé, à bientôt 11 ans c'est bien normal après tout.

La semaine de vacances à la montagne cet été a été super même si l'architecture de la maison n'était pas tout à fait adapté à une grande famille. On a quand même regretté le Champsaur.

On a bien profité de la piscine et on a encore une fois mesuré notre chance d'avoir un jardin.

Le Mistouflon et l'agrume sont tous les deux inscrit en multisport depuis la rentrée et ils aiment beaucoup ça.

L'empereur s'est bien fait au rythme du lycée, même si les relations sociales restent toujours un peu compliqué, il est un des gérants de la cafétaria et sa classe a la chance de participer au prix PACA. Mercredi il va rencontrer une pleÏade d'auteurs, je suis jalouse.

J'ai reçu ma deuxième dose de vaccin et je l'ai bien senti passer.

Je n'ai toujours pas repeint le couloir et j'ai la chambre des grands à redécorer comme priorité avant NoËl.

Ma vie pro a pas mal bougé, radicalement même , mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas encore à en parler alors que c'est un vrai bonheur pour moi.

On est allé chercher des tas de bonbons pour Halloween et je m'étais déguisée aussi évidemment.

Depuis quelques mois je me traine une fatigue chronique dont je n'arrive pas à me débarrasser et l'automne n'arrange rien.

J'ai fêté mon anniversaire la semaine dernière et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi ce jour là.

J'ai repris les 6 kilos que j'avais perdu et peut être même un peu plus, je manque donc cruellement de vêtements à ma taille.

Zozo va bien, va mieux, et j'espère que ça va durer même si l'opération n'est pas exclu.

C'est dur de se rappeler de tout ce qui s'est passé en quatre mois alors j'ai sûrement oublié de partager un tas de choses avec vous mais ça reviendra

Et vous ces derniers mois ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Les blogs me manquent, je continue à bloguer mais depuis la fin de HC ce n'a plus la même saveur. Alors résiste!
Répondre
C
Bonsoir Zaza,
Perso, je continue à lire les blogs et avec le lien pour tous dans Instagram, c'est plus pratique pour aller lire les derniers articles. Bravo pour le boulot !
Répondre
D
Perso, j'aime toujours autant lire les blogs même si c'est moins souvent qu'avant...
Top pour ta vie pro et ce sera pareil pour moi dès la semaine prochaine
Répondre
P
Toujours plaisir à te lire par ici, j'étais moi même un peu en veille mais l'énergie revient!
Répondre
P
Toujours un plaisir vos mots. Merci du partage. Vivement la suite.
Répondre
B
Merci pour les nouvelles, il y a plein de jolies choses !!
Bises du soir !
Répondre
O
Toujours un réel bonheur de te lire !! J'ai commencé à te lire, j'étais enceinte de mon premier et toi du Mistouflon (punaise 8 ans déjà !!!). Ensuite ma princesse est née à quelques jours de l'agrume ^^ C'est super d'avoir des nouvelles de ta jolie tribu (mais que deviens Donzig ? ^^) et j'espère que ta vie professionnelle se retrouve en adéquation avec ce que tu voulais faire. Continue de nous faire partager tes doux moments. Amicalement.
Répondre
B
MERCI pour cet article ,pour ces nouvelles pour ce partage
moi je passe !!
imperturbable et tu vois j'ai eu raison aujourdhui
je repasserai encore + demain et je relirai

bisous et ♥ merci de ne pas faire mourir ce format blog
( moi qui ne suis pas sur les réseaux
ou quasi / oui je sais y pas que mon nombril !!!!

j'espère juste que ta fatigue chronique va trouver une issue
vraiment

je repasse plus tard promis
bonne fin de weekend

et pour le boulot prends le temps qu il faudra quad tu le voudras
ou pas le principal est que tu y sois bien que ça t'apporte du +
nous c'est pas important

à suivre
Répondre
G
IL y a longtemps que je te suis, et n'ai certainement pas laissé souvent de messages. A travers tes témoignages j'ai beaucoup appris sur l'autisme, On s'arrête souvent à une observation , une lecture d'articles et on juge les autres par rapport à cela, et c'est bien dommage. Donc si tu peux continuer ton blog ce serait top!.... Les autres réseaux n'ont rien à voir avec le blog, les personnes ne sont guère que dans le jugement, ou dans une acceptation mièvre traduite par une icone ou un "super" qui mesure 8cm de haut!... j'avais 2 blogs je regrette ces temps d'écriture et de réflexion qu'engendrait la réalisation d'un article. Je te souhaite pleins de petits bonheurs avec ta famille... et n'oublie pas tes lecteurs fidèles!