J'ai hésité avant d'ouvrir ma session et de venir poser quelques mots par ici mais j'en ai pourtant tellement envie, chaque jour, sans jamais trouver le moment de le faire.
Je me suis demandée aussi qui passait encore par ici, non pas que je pense que les blogs soient morts, pas du tout, mais le mien est depuis quelques semaines quand même bien éteint.
Mais j'ai depuis quelques jours l'intention de le faire un petit peu renaître de ses cendres, d'autant que le mois de Décembre et les fêtes de fin d'année s'y prêtent bien.
Je pense malgré tout que les blogs personnels n'existent plus tellement, dans le sens ou c'est un espace ou on raconte moins sa vie, moins que sur les réseaux sociaux en tout cas ou le format et la spontanéité permet un échange immédiat.
Tant pis, je suis encore là et je viens vous donner quelques nouvelles de nous.
La rentrée s'est bien passée pour tout le monde. L'empereur est en seconde, Sacha entame sa 5 eme année à l'IME, le Mistouflon est au CE2 et l'agrume en Grande Section.
Les crises de Sacha se sont estompées et nous sommes heureux de le retrouver tel qu'on l'a toujours connu même si il a un caractère plus affirmé, à bientôt 11 ans c'est bien normal après tout.
La semaine de vacances à la montagne cet été a été super même si l'architecture de la maison n'était pas tout à fait adapté à une grande famille. On a quand même regretté le Champsaur.
On a bien profité de la piscine et on a encore une fois mesuré notre chance d'avoir un jardin.
Le Mistouflon et l'agrume sont tous les deux inscrit en multisport depuis la rentrée et ils aiment beaucoup ça.
L'empereur s'est bien fait au rythme du lycée, même si les relations sociales restent toujours un peu compliqué, il est un des gérants de la cafétaria et sa classe a la chance de participer au prix PACA. Mercredi il va rencontrer une pleÏade d'auteurs, je suis jalouse.
J'ai reçu ma deuxième dose de vaccin et je l'ai bien senti passer.
Je n'ai toujours pas repeint le couloir et j'ai la chambre des grands à redécorer comme priorité avant NoËl.
Ma vie pro a pas mal bougé, radicalement même , mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas encore à en parler alors que c'est un vrai bonheur pour moi.
On est allé chercher des tas de bonbons pour Halloween et je m'étais déguisée aussi évidemment.
Depuis quelques mois je me traine une fatigue chronique dont je n'arrive pas à me débarrasser et l'automne n'arrange rien.
J'ai fêté mon anniversaire la semaine dernière et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi ce jour là.
J'ai repris les 6 kilos que j'avais perdu et peut être même un peu plus, je manque donc cruellement de vêtements à ma taille.
Zozo va bien, va mieux, et j'espère que ça va durer même si l'opération n'est pas exclu.
C'est dur de se rappeler de tout ce qui s'est passé en quatre mois alors j'ai sûrement oublié de partager un tas de choses avec vous mais ça reviendra
Et vous ces derniers mois ?
Commenter cet article