}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les minis maisons de la famille Klorofil, des tiny house à emporter partout

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Juillet 2021, 07:56am

Parmi les jeux qui ont fait mon enfance, les billes, l'élastique, mais surtout l'Arbre Magique arrive en bonne position.

Je suis tout de suite tombée sous le charme de cet arbre et de la petite famille, la famille Klorofil qui y vivait. Des heures et des heures de jeux et même quelques dizaines d'années plus tard je suis toujours aussi fan.

D'ailleurs nous en avons deux à la maison, dont une totalement d'origine et dans son jus avec laquelle l'agrume joue très très souvent.

Les années sont passées mais le succès de cet arbre n'a d'après ce que je lis ou vois ne s'est jamais démenti même si évidemment Vulli a su moderniser la chose pour plaire aux nouvelles générations et toucher un public plus large, en fédérant les gens de ma génération et celle de nos enfants.

Depuis quelques années maintenant, la famille Klorofil d'origine a laissé sa place  à une dizaine de familles composée par les animaux de la forêt : Castor, chouette, renard, et même tortue ou panda.

Je dois dire qu'au départ je n'étais absolument pas convaincue par cette nouvelle version des Klorofil et puis j'ai appris à les aimer à travers mes enfants et les heures de jeux qu'ils peuvent avoir avec eux.

Et puis les Klorofil ce n'est pas seulement l'arbre magique mais tout un univers, et il y a quelques semaines nous avons pu découvrir les minis maisons surprises.

Les minis maisons surprises se présentent sous la forme de Tiny House, compacte, avec un animal à découvrir par maison. Des petites maisonnettes qui s'emboitent, s'empilent, et qu'on peut transporter partout.

Ici l'agrume a adoré et je me suis laissée moi aussi prendre au charme de ces maisons et encore plus de ses petits habitants.

Il en existe quatre, dont chacune a le toit qui se soulève ou la porte qui s'ouvre, les deux en fait et dans laquelle on découvre une pièce à part entière et un petit habitant de la forêt qui y vit.

Mon fils a adoré et il ne s'en lasse pas. J'avoue moi aussi avoir succombé et m'être laissé porter dans ses nouveaux univers.

Chaque maison est vendue au prix de 7,99 euros et il y en a quatre à collectionner.

Un super jouet à embarquer dans ses valises.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
ah oui c'est chouette
Répondre