}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test et avis : Le casque sans fil Bluetooth Anker Soundcore Space NC

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Mai 2021, 13:08pm

Je ne sais pas vivre sans musique et pourtant ce n'est pas toujours simple d'en écouter avec le brouhaha ambiant que peuvent faire 6 personnes qui vivent sous le même toit.

Parfois on l'écoute tous ensemble et même si les playlists ne correspondent pas toujours à mes gouts je suis heureuse de partager ça avec eux.

Ma solution pour écouter de la musique quand je suis seule évidemment et sans être dérangée, ce sont les accessoires pour mobiles que sont soit l'enceinte Bluetooth soit un bon casque.

Jusque là j'ai toujours préféré les casques filaires mais il y a quelques semaines j'ai découvert le casque sans fil Bluetooth Anker Soundcore Space NC et j'ai été agréablement surprise.

Le Space NC est un casque qualifié de "bon marché" et pourtant je lui ai trouvé de nombreux avantages pour l'usage que j'en ai personnellement en tout cas.

J'ai aimé :

- Hyper confortable, tellement même qu'on finit par oublier qu'on l'a sur la tête. J'ai les oreilles totalement couvertes et le système anti bruit est hyper performant et j'arrive à apprécier mon premier casque sans fil Bluetooth

- Son design, même si à la base je préfère plutôt les casques fait de matériaux plus nobles comme le métal ou le cuir, j'ai vite oublié son côté tout plastique grâce à de bonnes finitions.

- Les contrôles qui se font entièrement via le casque comme l'allumage, l'appairage, la prise d'appel, le réglage du volume et même le contrôle des morceaux diffusés parfaitement exhaustifs, sont répartis sur plusieurs interfaces avec un glissement  vers l'avant ou l'arrière pour passer au morceau suivant ou précédent

- La bonne réactivité

- L'autonomie d'une vingtaine d'heures

- La réduction de bruit d'excellente qualité qui compense l'audio pas toujours fidèle à ce qu'on pourrait attendre

- Le super boitier de rangement qui va avec

Pour l'usage que j'en fait c'est vraiment un matériel qui me convient parfaitement et je le recommanderai par exemple comme premier casque bluetooth pour un ado par exemple, même si je sais que les oreillettes sont plus prisées, personnellement j'ai horreur de ça parce qu'elles ne tiennent pas dans mes oreilles.

Et vous vous l'écoutez comment votre musique ?

 

Article partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
J'ai bien envie de me le prendre, pour courir, mais j'ai peur qu'il me tienne trop chaud
Répondre